alexandreVBCI Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Le LCS rencontre de nombreux problèmes :Technique et financier : http://www.corlobe.tk/article20906.htmlLors d'une simulation de conflit avec l'Iran : http://defensetech.org/2010/09/01/lcs-mission-modules-not-working-as-intended/#more-8853 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 ça tourne au gag : L'USS Freedom (LCS 1) a pété sa turbine à gaz ! http://www.defensenews.com/story.php?i=4787997&c=AME&s=SEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 j'adore ce concept de navirehttp://www.youtube.com/watch?v=t1uZfwws2WI&fmt=18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 Moi jkiff les pubs americaine ou ils te disent 15000fois les même trucs : Formidable, Maniable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 Moi aussi j'aime bien l'association du terme maniable à une video où on voit un bateau qui tourne laborieusement de 5° sur une mer d'huile bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 En effet, c'est à se demander si la vidéo ne vient pas d'un groupe de comiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 et la pub marche super bien quand tu vois les commentaires de la vidéos ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 Ette affaire de LCS est un truc de clown.Mais bon, vu leur budget, ils peuvent s'en permettre des fassécies.Dans les années 90, Jane's IDR avait fait un petit dossier séparé par un architecte naval. On y voyait des dessins dans l'esprit du LCS. Moi, qui ne suis pas marin pour un sous, ça m'avait beaucoup plu. Les propositions étaient simples, avangardistes et particulièrement armées. Le tout dans des tailles réduites. Il y avait même des dessins semi-submersibles. Aujourd'hui, c'est une usine à gaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Amusez vous avec la saga LCS :) Pour alléger pepere la marine a décider d'enlever les élément interne de manutention des moteurs, notament de la turbine... sauf que la turbine elle est cassé maintenant et qu'il y a plus les rails pour la déposer :lol: http://nextnavy.com/lcs-1-turbine-breaks-are-turbine-removal-rails-awol/ Sooo…who remembers, waaay back in February 2009, when a desperate NAVSEA was looking to get 3-5 tons off the LCS-1? Remember what they wanted to take out? I do. From Janes: Naval Sea Systems Command (NAVSEA) told Jane’s that officials are considering taking out components “that have become unused on the finished ship”. The proposed list includes engine removal rails for the twin Rolls-Royce MT-30 gas turbines. It seems the ghost of contingencies past paid LCS-1 a little visit earlier this month. According to some breaking news out of Navy Times, MT-30 turbines, ah, break a bit faster than originally expected (wonder how thorough the regular maintenance has been, eh? Maybe a manning issue coming home to roost?). I guess it is time to ask if those fancy LCS-1 bustles obviated the removal of the engine removal rails or not…because it certainly sounds like the turbine replacement hasn’t been done yet and that, two weeks after the turbine died, LCS-1 is still sidelined. I do hope the bright person at NAVSEA who proposed landing the removal rails has been thoroughly and vigorously mocked. And then re-assigned to Greenland or something. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 Uploaded with ImageShack.us d'autre photos sur http://www.webpark.ru/comment/68316 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurus Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est moi ou c'est louche le rideau derrière cette passerelle digne de l'Enterprise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est moi ou c'est louche le rideau derrière cette passerelle digne de l'Enterprise . pareil peu être pour faire moins vide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est moi ou c'est louche le rideau derrière cette passerelle digne de l'Enterprise . Y'a 150 clandestins qui bossent derriere... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 Y'a 150 clandestins qui bossent derriere... :lol: non c'est les machinistes pour le trucage "vive hollyoude" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberoth Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 Euh, elle est pas finie la passerelle là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 Ou plus simplement il y a des équipements sensibles derrières les rideaux...Après ce que je trouve étrange, c'est l'absence de plaques pour protéger l'isolation métallique visible au plafond ou en arrière plan, ça fait vraiment pas fini, même pour un navire militaire (dans le sens où il ne doit pas répondre aux mêmes normes esthétiques qu'un paquebot...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 Ou plus simplement il y a des équipements sensibles derrières les rideaux... Après ce que je trouve étrange, c'est l'absence de plaques pour protéger l'isolation métallique visible au plafond ou en arrière plan, ça fait vraiment pas fini, même pour un navire militaire (dans le sens où il ne doit pas répondre aux mêmes normes esthétiques qu'un paquebot...) En même temps, on parle d'un prototype, pas d'un navire de série. Les concepteurs veulent peut-être ici se réserver le maximums d'accès aux équipement en cas de problèmes @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 U.S. Navy To Build Both LCS Designs The winner? Both teams. Sources told Defense News that the Navy, rather than selecting one team to build 10 ships, will instead award construction contracts to both Lockheed Martin and Austal USA to build 10 of their ships, for a total of 20 new LCS ships. http://www.defensenews.com/story.php?i=4997894&c=AME&s=SEA ça n'a aucun sens... a part ne froisser aucun des groupes industriels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 4 novembre 2010 Share Posté(e) le 4 novembre 2010 U.S. Navy To Build Both LCS Designs The winner? Both teams. Sources told Defense News that the Navy, rather than selecting one team to build 10 ships, will instead award construction contracts to both Lockheed Martin and Austal USA to build 10 of their ships, for a total of 20 new LCS ships. http://www.defensenews.com/story.php?i=4997894&c=AME&s=SEA ça n'a aucun sens... a part ne froisser aucun des groupes industriels Possible que chaque navire à ses avantages/inconvénient que l'on ne trouve pas chez l'autre. Vu la taille des séries prévues pour chaque navire si ils divisent la commande, ils auront de toute façon quasiment toute les économies due au volume qu'ils peuvent souhaiter (d'autant qu'un certain nombre d'équipement sont commun). Après, il est sûr que l'argument industriel a dû jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Quelques nouvelles du gouffre a pognonhttp://www.informationdissemination.net/2010/11/inside-look-at-new-littoral-combat-ship.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Cette façon de ne pas choisir (surtout que le total sera de 20 et non de 50 bâtiments) peut vouloir dire:- nous soutenons économiquement les deux industriels,- nous sommes face à un échec,- nous ne savons pas ce que nous voulons.Sachant que l'idée de départ était bonne.Quels seront les 30 bâtiments manquant? Des SMX-25? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerole Posté(e) le 8 novembre 2010 Share Posté(e) le 8 novembre 2010 Ne pas oublier qu'il était prévu au départ que les 2 constructeurs construisent les LCS mais que seul un des designs soit choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 2 décembre 2010 Share Posté(e) le 2 décembre 2010 L'U.S.S. Fort Worth, le 3ième LCS va entré en service :http://defensetech.org/2010/12/01/third-lcs-set-to-enter-service/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 Ce qui est dingue c'est qu'apparemment les 2 navires partagent relativement peu d'equipement commun, et ont chacun leur systeme de combat propre, ce qui aurait du etre choisit des le depart... la ils ont choisit de maximiser l'effet vache a lait du contribuable, la plupart n'ayant plus un fleche en ce moment, le gouvernement a decider de se tirer une balle dans le pied avec un flingue gentimment propose par le lobby de l'armement. C'est pathetique, meme avec le nh90 on a pas fait pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 3 décembre 2010 Share Posté(e) le 3 décembre 2010 L'U.S.S. Fort Worth, le 3ième LCS va entré en service : Et ben non... l'USS Fort Worth ne va pas etre commisionne, mais baptise, pour l'instant c'est encore un tas de tôle qui n'a pas mis la quille dans l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant