actyon Posté(e) le 7 janvier 2013 Share Posté(e) le 7 janvier 2013 T-92 je crois oui c'est T92 Light Tank :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 7 janvier 2013 Share Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui c'est bien le char léger T92, malheureux rival du M551 Sheridan :-[Avec son moteur à l'avant, sa sortie de secour à l'arrière ainsi que ses 2 mitrailleuses opérées sous coupoles, il aurait été bien plus utile au Vietnam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 15 janvier 2013 Share Posté(e) le 15 janvier 2013 Beh a ma connaissance les unites chargees de simuler les forces adverses (FORAD) sont les dernieres a avoir des engins de ce type en France, a moins que celui ci ne soit qu'un pot de fleur pose dans le decor pour donner plus de realisme, d'ou les bricolages et autres appendices exotiques 8) C'est un B2 du CENZUB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 janvier 2013 Share Posté(e) le 24 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 24 janvier 2013 Share Posté(e) le 24 janvier 2013 T90 Algérien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 24 janvier 2013 Share Posté(e) le 24 janvier 2013 Ce sont des chars turkmènes (voir le drapeau vert en arrière-plan). Le Turkmenistan dispose d'ailleurs de quelques T-90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 24 janvier 2013 Share Posté(e) le 24 janvier 2013 grrrr grillé par sticks!T90 turkmen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui. Une belle armée l'air de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recce2 Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 BM-21 Grad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 janvier 2013 Share Posté(e) le 26 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 27 janvier 2013 Share Posté(e) le 27 janvier 2013 On dirait un Type 99 (chinois) mais la tourelle colle pas.... :'(ou un M-84 Yougo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 27 janvier 2013 Share Posté(e) le 27 janvier 2013 MBT 2000 Type 90II.Ce qui peut troubler, c'est qu'il n'ya pas les blindages additionnels sur le front de la tourelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 27 janvier 2013 Share Posté(e) le 27 janvier 2013 Ahh ba ouai cétait chaud ,pour un novice comme moi ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 Patria finlandais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 Ouai je croit :lol: enfaite j'en sait rien ,sétait une question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est bien ça je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 Type 96 ?! Toujour cette tourelle rondellette qui me fait douté ,mais si sa se trouve c'est sans le blindage ! En tout cas je suis pratiquement sur que c'est du chinois au niveau du triangle a l'avant et garde boue(dsl je connait pas le therme exate pour la protection avant des chenille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est bien ça je pense. D’après mes recherche c'est un T-72A :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 D’après mes recherche c'est un T-72A Ah ouai ta raison je pense aussi ,enfaite...bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah ouai ta raison je pense aussi ,enfaite...bien joué ! Merci mon ami =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est dans le cadre de l'Interpolitex 2012 c'est Vistrel 6x6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 :O J'ai cherché sur le site du ministere de la defence a la rubrique Sitta ,les différent salon pour cherché ou j'avait trouvé cette photo ,mais je ne les pas retrouvé....... :lol: ...mais toi oui ! Respect ^-^je l'aime bien se petit 6x6 ,il a une bonne tete de.... >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikkN Posté(e) le 28 janvier 2013 Share Posté(e) le 28 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés