Kiriyama Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Aucune idée pour la version PC. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 J'en doute 95% des photos que j'ai de Challenger II que j'ai ont trois antennes.En Irak parfois une seule, mais en Europe 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 ztz-99 (type-99g)(wz-123)(chine) oups pas tout a fait en série, celui ci est un proto, ceux qui ont défilé le 1er octobre sont quelque peut différents au niveau du châssis (échappement) :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est vrai tu as raison les chars sont en effet différents lors du défilé mais bon si on attaque dans le bois dur des chars chinois on est pas sorti du restaurant .............chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est vrai tu as raison les chars sont en effet différents lors du défilé mais bon si on attaque dans le bois dur des chars chinois on est pas sorti du restaurant .............chinois. oui mais quand on nems !!!!!!! ok je sors :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 excellent tu t'es pas fait un lumbago du cervelet pour la trouver celle là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 oui mais quand on nems !!!!!!! ok je sors :oops: T'aurais pu te cantonais au riz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 une colonne de PT76 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 une simple colonne de PT 76 bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 un puni qui est de corvée de nettoyage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Train de roulement T 64, rabats lattéraux relevés avec Youri à l'entretien premier échelon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Train de roulement T 64, rabats lattéraux relevés avec Youri à l'entretien premier échelon ... je faisais de l'humour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 j'apprécie cet humour, pour deux chose. La première est que c'est la bonne réponse et la seconde est que l'entretien est un acte de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 j'apprécie cet humour, pour deux chose. La première est que c'est la bonne réponse et la seconde est que l'entretien est un acte de combat. je sais que l'entretien est un acte de combat ,et pas que sur une manoeuvre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 je sais que l'entretien est un acte de combat ,et pas que sur une manoeuvre ... il y a intêret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 il y a intêret. mode humour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 il y a intêret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Mark VII Tetrarch faisant parti de la vingtaine d'exemplaires envoyés en Union Soviétique , 1941. Un des seuls chars, à ma connaissance, dont la direction s'effectue par un mouvement des roues de routes qui gauchit les chenilles pour former un arc de cercle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 magnifique réponse rien à dire, les sov ont du bien se marrer en voyant arriver cet engin c'est un peu "cheap" et ils devaient pas se bousculer au portillon pour faire la guerre là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Pour ma part, je pencherais pour un PRP-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 tu penches du bon côté c'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés