Tallmike Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 General Dynamics- AM General. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 février 2011 Share Posté(e) le 1 février 2011 impeccable bien joué c'est la bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 m-atv oshkosh USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 Quelles merveilles ce truc, je suis déjà monté dedans, pas si grand que ça en fait, mais bon je ne peux avoir un jugement objectif car je suis un fan d'Oshkosh depuis des années,d'ailleurs va falloir que je face un papier sur cet engin ça me démange depuis pas mal de temps, mais j'attendais un an de déploiement en Afgha, et c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 Pz 38(t) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 l'idée est bonne mais trop simple, mais c'est la bonne voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 La version suédoise ? Stridsvagn m/41 SI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 non jeff point de suédois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 3 février 2011 Share Posté(e) le 3 février 2011 La forme et la position de la coupole ronde à gauche de l'homme, la forme du mantelet du canon et la tache blanche sous le canon (on dirait un phare) me font dire qu'il s'agit du char LTH (PZ 39 dans la nomencalture suisse), version expore du LT vz.38 tchéque. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 3 février 2011 Share Posté(e) le 3 février 2011 excellente réponse bien joué clemor c'est bien un Pz 39 de nos amis suisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 4 février 2011 Share Posté(e) le 4 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 4 février 2011 Share Posté(e) le 4 février 2011 Patria Pasi XA-180 adapté en canon à eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 comme le porc salut : erikoissammutusyksikkö sm-15 (finlande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 c'est un A180 qui lance de l'eau ? au regard de la cagoule du membre d 'équipage je pensais que cela devait être un mélange contre les feux d'hydrocarbures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 5 février 2011 Share Posté(e) le 5 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2011 c'est un A180 qui lance de l'eau ? au regard de la cagoule du membre d 'équipage je pensais que cela devait être un mélange contre les feux d'hydrocarbures C'est un Dual Intruder de chez Ifex, un canon a impulsion, en général on utilise ce systeme pour les feu concentré et impossible a approcher comme les feu de tunnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 C'était pas un Bradley des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 oui qui pris un coup de chaleur...en plus c'est un A2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 La vache il a bien morflé!!! :OC'est quoi le matos abandonné derrière? Je crois reconnaitre des lance roquettes et des boites de munitions. Es-ce que cela a été projeté lors de l'explosion où es-ce que cela a été abandonné précipitement lors de l'abandon du véhicule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 Il a implosé, surement un incendie à l'intérieur qui a permis à l'équipage de sortir un max de munitions pour éviter les balles perdues, on voit les casques des pilotes devant les missiles AT.Soit une munition AT a déclenché un feu à l'intérieur en perçant le blindage, soit c'est un accident.mais surtout ou est ce que delà est arrivé?Je parierai gros pour l'IRAK si c'est un HIT, malgré la verdure autour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 16 février 2011 Share Posté(e) le 16 février 2011 c'est bien un bradley A2. le lieu ou a été prise la photo n'était pas indiquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 19 février 2011 Share Posté(e) le 19 février 2011 pour les pro du détail (je n'ai pas la réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés