Babou Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 bravo et une pale en moins aussi =) =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 bravo et une pale en moins aussi =) =) =) Y a 3 'pilotes' dans un 725 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 Y a 3 'pilotes' dans un 725 ?!gibbs le 3° homme au milieu s'est le mec-nav ,enfoncé dans le petit couloir entre le cockpit et la soute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 Y a 3 'pilotes' dans un 725 ?! gibbs le 3° homme au milieu s'est le mec-nav ,enfoncé dans le petit couloir entre le cockpit et la soute .tout a fait gibbs et j'ai même un treuil aussi... pour une version RESCO :oops: il est bien fait nan..? 8) avec mes 2 gunners et mes CPA aux portes ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 DEPLACE , les turbines,sureleve le rotor principal,et trouve ..........des briques grises !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 exact pour le Zhi-9C (Z-9C). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 DEPLACE , les turbines,sureleve le rotor principal,et trouve ..........des briques grises !!!!!!!!!!!les trucs grise que vous prenez pour mes turbine pour moi ce sont les refroidisseurs de gaz en sorties de turbines.... :-[ le rotor ca c'est possible par contre tu pense que j'ai eu le choix pour la couleur..? Lego fait pas en gris les briques dont j'ai besoin...si non oui c'est sur j'aurais bien essayer sans le jaune... :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 Korea Attack Helicopter (KAH).s'est le nouveau programme sud coréen de remplacement des hélicos actuellement en dotation dans l'armée sud-coréenne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 décembre 2009 Share Posté(e) le 29 décembre 2009 Korea Attack Helicopter (KAH). s'est le nouveau programme sud coréen de remplacement des hélicos actuellement en dotation dans l'armée sud-coréenne . Yep ! ce n'est qu'une maquette mais Séoul veut faire un HA sur base du KUH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 je veux aussi celui derrière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 Ben ... un AS-532SC Cougar devant, et un AS-332 Super Puma derrière, non ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 Devant c'est un hellène AS 332 C1 SAR derrière c'est AS 332 M1 Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 tout juste pascal et FATac juste le 2ième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 Intéressant le projet KAH; le canon n'aura pas une bonne capacité air-air vue sa place reculée, comme pour le AH-64. Y a-t'il un compartiment arrière, comme sur le Mi-24 Hind, les vitrages le laisseraient penser ?Un petit lien pour plus d'infos sur cet appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 Intéressant le projet KAH; le canon n'aura pas une bonne capacité air-air vue sa place reculée, comme pour le AH-64. Y a-t'il un compartiment arrière, comme sur le Mi-24 Hind, les vitrages le laisseraient penser ? Un petit lien pour plus d'infos sur cet appareil ? Ce que j'ai apposé KAH, est une maquette pour l'instant, il est probable qu'il y ait à faire quelques modifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 30 décembre 2009 Share Posté(e) le 30 décembre 2009 Devant c'est un hellène AS 332 C1 SAR derrière c'est AS 332 M1 Suisse photo prise lors des grands incendies qui ont ravagé la grèce cet été (ou l'été passé). la suisse avait envoyé 2 Super Puma en renfort pour lutter contre les incendies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 et la France des Canadair non..? ou c'était pour l'Espagne peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 il me semblait que nous avions envoyé des Caracal à qui à part le transfert des cendres de Jean Moulin au Panthéon (et pour cause) on a tout fait faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 désolé de la qualité mais ca vous fera (peut etre) plus réfléchir.. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 ton avatar en grand du Caracal en A-stan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 caracal oui mais absolument pas mon avatar... j'ai trouvé ça sur le net.. ;)pas le même angle de vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 çà aurait pu être pris durant le même vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 hum nan sur mon avatar on a un gars avec des cheveux et la sur la photo il a l'air plutôt chauve... et sur mon avatar on ne voit pas de ligne de vie alors que sur la photo on en voit une.. il l'aurait pas mise juste pour la fin du vol... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés