Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Mil Mi-1M Soviet helicopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 exact Gibbs mil mi-1 hare. (Hongrie ici). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Sea King Mk48 RS02 ,belgique .je me disais que sa n'été pas la bonne étoile :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 oui pour sea king mk-48 rs04 et belge bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 Bell 212 / Twin Two-Twelve (UH-1N) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 exact Gibbs. et le dernier pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 AH 1W des Marines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 janvier 2010 Share Posté(e) le 2 janvier 2010 bonsoir Pascal c'est un ah-1 w super cobra upgrade h1 (car il y a aussi le ah-1w qui n'est pas upgrade h1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 3 janvier 2010 Share Posté(e) le 3 janvier 2010 bonjour Mike oui effectivement j'avais remarqué les exhaust horizontaux je me doutais bien de qq chose mais j'ignorais quoi ... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Super Puma roumain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 bof tu pourrais être plus précis c'est vraiment pas la réponse que j'espère ! Bonnes recherches...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 IAR 330 Puma SOCAT retrofité avec optronique israélienne et canon en tourelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 5 janvier 2010 Share Posté(e) le 5 janvier 2010 Magnifique comme réponse, Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 A-129 mangusta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 La version International ou Scorpion (5 pales et canon de nez). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 non et non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 T129 ATAK turc alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 je dis la même chose que Davout : c'est le T129 ATAK turc =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 exact Davout et Clemor c'est un T-129 atak turc. Bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 exact Davout et Clemor c'est un T-129 atak turc. Bien vu ! Je l'avais déjà poster mon cher TallMike :lol: mais ce n'est pas bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Bah ... c'est marqué dessus !! C'est une maquette du Hindustan Aeronautics Limited Light Combat Helicopter (HAL LCH) dont l'entrée en service initialement prévue en décembre 2010, avec une pleine capacité en 2011, a été repoussée en 2012-2013. Un premier vol était attendu pour la dernière semaine de décembre 2009, mais je n'en ai pas vu de nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 Bah ... c'est marqué dessus !! C'est une maquette du Hindustan Aeronautics Limited Light Combat Helicopter (HAL LCH) dont l'entrée en service initialement prévue en décembre 2010, avec une pleine capacité en 2011, a été repoussée en 2012-2013. Un premier vol était attendu pour la dernière semaine de décembre 2009, mais je n'en ai pas vu de nouvelles. Yep je l'avais déjà apposée dans une autre photographie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 T129 ATAK turc alors? Il vole déjà le proto turc? (sans jeu de mots.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés