pascal Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 Ka 27 Helix il n'est pas russe mais pourquoi pas asiatique genre coréen pffffff j'ai une flemme ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est un autogire russe sur ta photo UHU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 pas mieux que pascal pour celui de fox hormis la nationalité il me semble que c'est un camo algérien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 C'est un autogire russe sur ta photo UHU? ah non point russe, plus a l'ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 Ka 27 Helix il n'est pas russe mais pourquoi pas asiatique genre coréen pffffff j'ai une flemme ce soir ! c'est un Ka-32C version SAR. Lle pays par contre, connais pas. j'irais voir sur le site si c'est écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 Alors, oui, c'est une voiture, mais il y a une piece parasite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est un plan d'empennage d'helico ?! Dans une Passat? Des plaques russes ... Ca a l'air trop long pour un pylône d'armement.:) j'ai trouvé ... mais je le dis po nananere !!! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 Mi 24 sur un parking de boîte de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 après les canadiens qui vont au fast food en UH-1N les russes qui vont en boite en Mi-24 ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est bien un bout d'"aile" de Mi-24! En fait il etait tracte sur une route, mais... depassait sur la voie d'en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 ah vive la vodka, quel bonheur ce pays......... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Aerospatiale (Eurocopter) AS350BA Ecureuil n°1953, JCK, de la SAG de Dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Aerospatiale (Eurocopter) AS350BA Ecureuil n°1953, JCK, de la SAG de Dijon =) tout juste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 merlin britanniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 merlin britanniques Ce Merlin la est Algérien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 bonne réponse de Babou pour le eh-101 merlin mais excellente vue de FATac il est bien algèrien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 oui effectivement je sais pas pourquoi j'ai dit brit O0 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 Pour remplacer le roi des mer (le sea king) les brit ont le roi Merlin (pardon... je suis en grande forme niveau blagues pourries aujourd'hui!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 il était pas que enchanteur Merlin...? :lol:je sors aussi 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 :oops: :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 11 novembre 2010 Share Posté(e) le 11 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 11 novembre 2010 Share Posté(e) le 11 novembre 2010 UH-60 Black Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 11 novembre 2010 Share Posté(e) le 11 novembre 2010 t'arrive a me dire si c'est un A,M ou L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés