rendbo Posté(e) le 13 janvier 2016 Share Posté(e) le 13 janvier 2016 Il y a 2 heures, web123 a dit : Vous voulez du A400 ? Et bien en v'la : Prochain appareil de la patrouille de France ? Quand on le voit en démo, je me dis que ça aurait sacrément de la gueule... En plus pour une fois on aurait le temps de bien voir ce qu'il se passe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 13 janvier 2016 Share Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) Elle date un peu celle là mais elle est toujours sympa avec tous les avions d'essai. Tiens d'ailleurs je me suis toujours demandé ce que foutait les A400M avec une cocarde bleue et blanche alors que le drapeau et la cocarde espagnol sont rouge et jaune !? Modifié le 13 janvier 2016 par Teenytoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
web123 Posté(e) le 13 janvier 2016 Share Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 26 minutes, Teenytoon a dit : Elle date un peu celle là mais elle est toujours sympa avec tous les avions d'essai. Tiens d'ailleurs je me suis toujours demandé ce que foutait les A400M avec une cocarde bleue et blanche le drapeau espagnol est rouge et jaune !? Date youtube : 12/01/2016 Mais dans la description : France in June 7th 2012 Z'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 13 janvier 2016 Share Posté(e) le 13 janvier 2016 Non mais c'est pas grave elle est sympa à revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 13 janvier 2016 Share Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a une heure, Teenytoon a dit : Tiens d'ailleurs je me suis toujours demandé ce que foutait les A400M avec une cocarde bleue et blanche alors que le drapeau et la cocarde espagnol sont rouge et jaune !? Il y a quelques pages, on en avait dit que c'étaient les couleurs d'Airbus : Le 22 septembre 2012à15:31, aviapics a dit : Ce sont les couleurs d'Airbus, et ca renforce le cote militaire. Remarque j'en aurait bien vu un aux couleurs civiles d'Airbus blanc et bleu comme les proto 320 ou 380... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 13 janvier 2016 Share Posté(e) le 13 janvier 2016 Top la video! on attend plus que le rase motte, posé d'assault, le tout sous escorte par nos rafales pr aller deposer les commandos en lybie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 14 janvier 2016 Share Posté(e) le 14 janvier 2016 Le 4/1/2016à17:18, Bechar06 a dit : Ce qui est paradoxal, c'est que pour la génération précédente ( Transall ), les Allemands n'étaient pas particulièrement des adeptes du vol basse altitude ! Je me trompe ? ( contrairement aux Français qu'on voit encore aujourd'hui exploiter la fonction, récemment encore dans les Alpes, du côté de Guillestres 05 par exemple ) Pas vraiment en fait. On ne parle pas de la capacité de l'A400M de faire du vol en basse altitude, mais du pilote automatique. Pour la France, on a des pilotes qui savent faire du vol en basse altitude, "donc" on n'a pas besoin que le pilote automatique sache le faire. Pour l'Allemagne... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 15 janvier 2016 Share Posté(e) le 15 janvier 2016 disons qu'avec le p-a on doit pouvoir faire du TBA plus longtemps et dans des conditions météo plus dégradées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 15 janvier 2016 Share Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) La nuit ça compte comme "météo plus dégradée" ou pas ? Modifié le 15 janvier 2016 par DEFA550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
web123 Posté(e) le 27 janvier 2016 Share Posté(e) le 27 janvier 2016 Ne vous fiez pas à l'image, c'est sur l'A-400 M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck71 Posté(e) le 27 janvier 2016 Share Posté(e) le 27 janvier 2016 ah zut j'ai cru pendant une seconde en voyant un post sur l'a400m que c'était le neuvième exemplaire livré a la France bon ben encore un peu de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 février 2016 Share Posté(e) le 10 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo7886 Posté(e) le 11 février 2016 Share Posté(e) le 11 février 2016 Il y a 15 heures, Philippe Top-Force a dit : Le sujet : des neufs ou des rétroffités ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 février 2016 Share Posté(e) le 11 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 février 2016 Share Posté(e) le 11 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 11 février 2016 Share Posté(e) le 11 février 2016 C'est vigoureux et partiellement faux... Ou au mieux orienté pour vendre du papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 février 2016 Share Posté(e) le 16 février 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 février 2016 Share Posté(e) le 17 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 Extrait du discours de Tom Enders à l'occasion de la présentation des résultats du groupe Airbus http://forcesoperations.com/airbus-ds-enregistre-un-ebit-record-de-e1md/ Citation L’autre avion de transport majeur du portfolio d’Airbus, l’A400M, a été décrit par Enders comme « un programme toujours malmené de diverses manières ». Enders rajouta qu’il n’était « pas satisfait du niveau des livraisons », qui reste lent en raison « de l’amélioration des capacités militaires [de l’appareil] » et avertit que l’accélération des livraisons d’avions « doit monter en puissance en 2016 ». Il prévoit qu’ « il y aura plus de 20 livraisons » d’A400M en 2016. En attendant, l’avion continue son programme d’essais. Il a été qualifié en novembre dernier, par exemple, par le CQC (en charge des certifications et qualifications au sein de l’OCCAR – Organisation européenne visant à faciliter la gestion en collaboration de grands programmes d’armement), pour les pistes d’atterrissage en herbe après une série de tests menés à Écury-sur-Coole en France et qui ont permis d’examiner le comportement de l’avion sur une piste en herbe longue de 1500m. Ces tests ont succédés à de précédents essais réussis sur une piste en graviers à Albitas en Espagne et seront suivis par des tests sur piste sablonneuse cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 On attend des essais à Woodstock pour la piste en gadoue 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 Il y a 3 heures, pascal a dit : On attend des essais à Woodstock pour la piste en gadoue Pourquoi ? Tu veux voir s'il fait aussi office de sous-marin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck71 Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 serais ce a cause de ces améliorations que le prochain a400m français est en retard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 26 février 2016 Share Posté(e) le 26 février 2016 Espoirs vains ou émergents ? http://forcesoperations.com/retraite-anticipee-pour-les-tigre-australiens/ "Airbus Group est néanmoins susceptible rebondir au travers de deux projets d’achat également officialisés dans le livre blanc 2016 de la force de défense australienne. En effet, si les Tigre sont officiellement « pré-retraités », l’Australie cherche désormais à se doter d’un nouvel hélicoptère léger pour ses forces spéciales et désirerait acquérir de nouveaux avions de transport en complément des huit C-17 Globemaster III de la Royal Australian Air Force, un segment dans lequel l’A400M d’Airbus Defence & Space aurait une solide carte à jouer." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 mars 2016 Share Posté(e) le 16 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 mars 2016 Share Posté(e) le 25 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant