Esope Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 Bonsoir à toutes et à tous,tombé un peu par hasard sur ce forum en suivant, comme beaucoup d'entre vous je suppose, une info ou un fil d'Ariane, fragile et ténu.Tout ce qui vole m'a toujours fasciné et du coup, beaucoup de sujets m'intéressent.Les derniers en date sont bien sûr l'aboutissement de l'épopée de l'A400M et, à l'autre bout du spectre, la naissance d'un petit avionneur avec sa jeep des airs, le groupe Géci Aviation et ses avions F406 et SK105.Merci à tous de votre accueil et je vous demande pardon par avance des questions ignorantes que je ne manquerai pas de formuler, y compris les plus candides !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 17 mars 2010 Share Posté(e) le 17 mars 2010 salut ,bienvenu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esope Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2010 Merci jeunes gens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Share Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsquamch Posté(e) le 19 mars 2010 Share Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 21 mars 2010 Share Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés