Philippe Top-Force Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 Qui a vu le film de Louis Leterrier ,le remake de le choc des titans en 3 D? Et par rapport au film de James Cameron celui d'Avatar en 3D , n'avez-vous pas eu l'impression que certaines des images ne rendaient/donnaient pas un bon rendu et une bonne 3D? Où est-ce une simple impression? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127950.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snikt59 Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 Dans les deux cas, une montagne d'effets spéciaux au service de scénarios moyens.Sinon pour répondre à ta question, effectivement en retrait par rapport à Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 Un film complètement raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 le choc des gnagnans ouic'est mauvais, mal fait, mal ficelé, mal joué et mal réalisé/scénariséc'est une BOUSE et je pèse mes motsvaut même pas le DVD sur lequel il va etre impriméPhilippe si tu es fan de la version 1980 ne va surtout pas voir cette nouvelle version, elle n'apporte rien et en fait gache le labelet même si tu n'es pas fan de l'ancienne version, inutile de claquer 10 euros dans un film qui est d'un niveau au ras des paquerettesma note 0.5/10 (et encore c'est pour être gentil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 C'est ce genre de film dont le trailer dégage bien la nullité. 'fin tout ça confirme ce que je pensais => ça ne vaut pas la peine de perdre son argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 Le fast-food du cinéma ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2010 Double merci les gars :lol: Merci à Berkut qui m'a répondu correctement à question par MP =) sur la diffusion et montage en 3DPS/ Je ne demande pas une critique de cinéma pour la simple et bonne raison que j'avais déjà vu le film :lol: D'autant plus que les goûts, les préférences et les choix.... ce n'est jamais mutuel, tout comme sur l'esthètique et la silhouette des femmes, on va préférer ou pas Jessica/Eva/Megan/Scarlett/Monica/.....ou sur le choix des berlines sportives ou sur l'analyse technico-sportives des équipes nationales sportives, on n'est/ne sera jamais d'accord. ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 Double merci les gars :lol: Merci à Berkut qui m'a répondu correctement à question par MP =) sur la diffusion et montage en 3D PS/ Je ne demande pas une critique de cinéma pour la simple et bonne raison que j'avais déjà vu le film :lol: D'autant plus que les goûts, les préférences et les choix.... ce n'est jamais mutuel, tout comme sur l'esthètique et la silhouette des femmes, on va préférer ou pas Jessica/Eva/Megan/Scarlett/Monica/.....ou sur le choix des berlines sportives ou sur l'analyse technico-sportives des équipes nationales sportives, on n'est/ne sera jamais d'accord. ;) :lol: Natalie Portman Audi R8 ----------- Lloris ------------ Sagna - Rami - Toulalan - Evra ---------- L. Diarra ----------- ---- Nasri ----------- Gourcuff--- Ribery ----- Gignac ------ Malouda What else ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 Donkervoort D8E 280 voyons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borisdedante Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 La 3D n'etait pas prévue a l'origine. Elle a été ajoutée plus tard pour surfer sur la tendance 3d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Merci ! Moi qui voulait aller passer un bon moment au cinoche pour voir ce film, voilà ma sortie du week-end à l'eau !Puisque c'est ça je rôderai sur air-defense !PS : Original tes choix de locomotion G4lly... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Merci ! Moi qui voulait aller passer un bon moment au cinoche pour voir ce film, voilà ma sortie du week-end à l'eau ! Puisque c'est ça je rôderai sur air-defense ! PS : Original tes choix de locomotion G4lly... Va voir "Green Zone". C'est très réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 PS : Original tes choix de locomotion G4lly... Comme je vois que tu apprécies une petite de 3/4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2010 Va voir "Green Zone". C'est très réussi. On va aussi suivre ton conseil et voir Matt Damon http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129054.htmls'il est aussi crédible en soldat en Irak, Spielberg voulait le sauver dans il faut sauver le soldat Ryan :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 Green zone c'est quoi l'histoire...? (pour me donner envie ou non d'aller claquer mon fric.. ;)donc raconter pô la fin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 Jason Bourne cherche des armes de destruction massive en Irak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 il remplace Georges W.Bush sur le terrain quoi...? :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 vraiment pas fameux se choc des Titans ils ont bien, plus mis d'effort pour a réalisation de la compagne publicitaire que pour la réalisation du film :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2010 Green zone c'est quoi l'histoire...? (pour me donner envie ou non d'aller claquer mon fric.. ;)donc raconter pô la fin) Si ça peut d'aider à faire le bon choix, je suis du même avis que celui de Serge, sur le film Green zone et surtout il faut savoir que le réalisateur a couvert pendant 10 ans les conflits du monde entier pour une chaîne britannique, que pour le scénario il a été aidé par des consultants vétérans d'Irak et d'Afghanistan, et il l'a aussi puisé dans un bouquin d'investigations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 20 avril 2010 Share Posté(e) le 20 avril 2010 D'accord merci ;) il est aussi en livre ^^j'ai vu ça aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés