Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Plus d ordinateur car il a rendu l ame. Je serais absent longtemps pas de possibilte d' en avoir un autre pour le moment d autre priorite dans les dépenses pour mon budget de bonne fête de fin d' annee a tous gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonnes vacances Patron.. ;) et bonnes fêtes en espérant que vous réapparaissiez assez vite ;) personne dans la famille qui a un Iphone ou quelque chose qui va sur internet...? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 au plaisir de te relire rapidement!bonnes fêtes à toi également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonne fête de fin d'année ! ;)Au pire reste le cyber café ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 ah je me demandais bien ou etait passé le Gibbs du forumrien que du techniquechiant mais pas graveen espérant te relire rapidementA pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 6 décembre 2010 Share Posté(e) le 6 décembre 2010 Ouf. De bonnes nouvelles.Bonnes fêtes. See you spoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 reveins nous vite, Patronet bonnes fetes, si ce n'est pas d'ici là =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 Joyeuses fêtes Gibbs et à bientôt ici ou sur MP.net ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 Plus d ordinateur car il a rendu l ame. Je serais absent longtemps pas de possibilte d' en avoir un autre pour le moment d autre priorite dans les dépenses pour mon budget de bonne fête de fin d' annee a tous gibbs Un PC c'est comme un camion ca se répare ... il lui arrive quoi a ton machin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 Il me semblait bien que certains fils dormaient depuis un certain moment.Prompt rétablissement à ta machine ;)Bonnes fêtes à toi.Au plaisir de te relire prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 Un PC c'est comme un camion ca se répare ... il lui arrive quoi a ton machin?vu sa période d'inactivité avant ce message je pense qu'il n'était pas sur son ordi...donc que sa connexion était "exceptionnel" et donc qu'il ne risque pas de te répondre tout de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2010 Un PC c'est comme un camion ca se répare ... il lui arrive quoi a ton machin?Je passe par l iPod de mon fils pas facile avec mes grosses paluches lol carte mère cuite ainsi que disque dur trop de frais pour réparer. Merci a tous =)des que possible je racheté un ordi et je revient sur le forum en espérant que j aurais moin la poisse en 2011 lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 bonne fete reviens nous vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 décembre 2010 Share Posté(e) le 7 décembre 2010 Reviens nous vite ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 Hasta pronto amigo, cuidate =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 8 décembre 2010 Share Posté(e) le 8 décembre 2010 Je passe par l iPod de mon fils pas facile avec mes grosses paluches lolIpad est plus gros :lol: le fiston a qu'a en commender un pour luia Noël pour son père O0 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés