Hirondelle Posté(e) jeudi à 16:03 Share Posté(e) jeudi à 16:03 il y a 3 minutes, Ardachès a dit : … C'est une blague ou je me suis trompé de métier ? Tu veux dire que tu eus aimé travailler dans un aéroport ou un port, petit coquin ?)) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) jeudi à 16:46 Share Posté(e) jeudi à 16:46 il y a 41 minutes, Hirondelle a dit : Tu veux dire que tu eus aimé travailler dans un aéroport ou un port, petit coquin ?)) … Pas tout a fait, mais piloter un Phénix et avoir une femme dans chaque aéroport, comme il semble être de coutume manifestement, ouais, j'eusse aimé ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) jeudi à 17:33 Share Posté(e) jeudi à 17:33 il y a une heure, Ardachès a dit : … C'est une blague ou je me suis trompé de métier ? C'est surtout pour la blague. Il y a(vait) quelques exemples avec les détachement très réguliers en Afrique, mais je doute que ce soit aussi facile juste pour quelques semaines par ans dans une autre région de France. En plus si on parle du cas des MRTT qui se dispersent sur plusieurs bases de France pour être plus réactive, l’équipage risque d'être presque en permanence en alerte et ils ne vont pas avoir beaucoup de temps pour faire des rencontres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) jeudi à 18:12 Share Posté(e) jeudi à 18:12 il y a 36 minutes, ARPA a dit : C'est surtout pour la blague. Il y a(vait) quelques exemples avec les détachement très réguliers en Afrique, mais je doute que ce soit aussi facile juste pour quelques semaines par ans dans une autre région de France. En plus si on parle du cas des MRTT qui se dispersent sur plusieurs bases de France pour être plus réactive, l’équipage risque d'être presque en permanence en alerte et ils ne vont pas avoir beaucoup de temps pour faire des rencontres. … L’équipage d’un Phénix - je comprends pas pourquoi presque tout le monde s’escrime à utiliser l’acronyme, comme pour l’A400M au lieu d’Atlas - est composé de combien de personnes ? Merci, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) jeudi à 20:25 Share Posté(e) jeudi à 20:25 Il y a 2 heures, Ardachès a dit : … L’équipage d’un Phénix - je comprends pas pourquoi presque tout le monde s’escrime à utiliser l’acronyme, comme pour l’A400M au lieu d’Atlas - est composé de combien de personnes ? Merci, merci Ça dépend aussi de la mission. Il y a au minimum les 2 pilotes, il faut rajouter le ravitailleur, les hôtesses de l’air (important...) et éventuellement toute une équipe de commandement pour gérer la mission... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) hier à 00:37 Share Posté(e) hier à 00:37 Il y a 8 heures, Ardachès a dit : … C'est une blague ou je me suis trompé de métier ? 3 fois plus d'emmerdes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) il y a 18 heures Share Posté(e) il y a 18 heures Il y a 7 heures, Teenytoon a dit : 3 fois plus d'emmerdes... ... Au carré. A chaque femme sa belle mère associé ! Sinon, l'acronyme A330MRTT, ça reste le nom officiel de l'avion à l'international. Le Phénix, c'est valable que pour l'AAE. Un peu comme le voyager pour la RAF, bien que ce ne sont pas des vrais MRTT pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) il y a 17 heures Share Posté(e) il y a 17 heures Il y a 8 heures, Teenytoon a dit : 3 fois plus d'emmerdes... HS : Quelle différence entre un monogame et un bigame ? Aucune ....., ils ont tous les deux une femme de trop .... Clairon, vieux mysogine 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) il y a 17 heures Share Posté(e) il y a 17 heures il y a 5 minutes, Clairon a dit : Quelle différence entre un monogame et un bigame ? Ou ils restent tous les 2 encore dans le désir ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant