Extramusica Posté(e) le 30 août 2016 Share Posté(e) le 30 août 2016 Le son est quand même excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 3 septembre 2016 Share Posté(e) le 3 septembre 2016 Pour ceux qui veulent commencer World of Warship (jeu gratuit, avec des gros bateaux et les gros canons qui vont avec) avec quelques bonus, vous pouvez suivre ce lien : http://playtogether.worldofwarships.eu/invite/ODDavev Vous pouvez aussi vous inscrire classiquement, mais sans bonus particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 septembre 2016 Share Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut ! Est-ce que je saurais faire tourner ARMA II sur mon PC sachant que Battlefield 4 passe, mais avec les graphismes bas ? J'ai entendu dire que ARMA II était très gourmand, mais il date de 2009. Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 5 septembre 2016 Share Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 54 minutes, Kiriyama a dit : Salut ! Est-ce que je saurais faire tourner ARMA II sur mon PC sachant que Battlefield 4 passe, mais avec les graphismes bas ? J'ai entendu dire que ARMA II était très gourmand, mais il date de 2009. Un grand merci ! à mon avis tu pourras le faire tourner, si BF4 passe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 5 septembre 2016 Share Posté(e) le 5 septembre 2016 Il faudra juste éviter de pousser les distances d'affichages, et tout ce qui est antialiasing... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 5 septembre 2016 Share Posté(e) le 5 septembre 2016 (modifié) J'ai acheté deus ex mankind, 24GB de disque, sur mon pc c'est le premier logiciel qui lag, il va falloir que je pense à l'upgrade sans plus pour l'instant, je découvre le jeu, le hacking s'est renforcé, je suis en train de piller la banque de données Palissade. Modifié le 5 septembre 2016 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 5 septembre 2016 Share Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a 4 heures, zx a dit : J'ai acheté deus ex mankind, 24GB de disque, sur mon pc c'est le premier logiciel qui lag, il va falloir que je pense à l'upgrade sans plus pour l'instant, je découvre le jeu, le hacking s'est renforcé, je suis en train de piller la banque de données Palissade. Le jeu est mal optimisé. Il sera sans doute patché dans les semaines qui viennent. Ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 16 septembre 2016 Share Posté(e) le 16 septembre 2016 (modifié) Décidément, je ne suis pas convaincu par la nouvelle version de Deus ex, il me semble beaucoup plus pauvre que le premier, très appauvri au niveau des quêtes secondaire et inter action avec les personnages. je ne retrouve pas mon stun gun, ils ont remplacés par un pistolet eletrochoc, qui tire à distance, pas très rigolo. il est plus soft. même le fond musical est moins bon, les combats rapprocher pas top. ca sent une version à l'économie. D'après les critiques, la durée de la quete principale est deux fois plus courte que par rapport à HR, sans doute à cause des DLC à venir, dommage. C'est clair que ce n'est pas la même équipe qui l'a réalisé. Sur steam, 9 avis sur 10 sont en faveur de Human revolution, 6/10 pour ManKind Citation Deus Ex : Mankind Divided », le jeu vidéo qui a oublié d’être visionnaire On a aimé : La liberté d’approche étourdissante Retrouver une série culte qu’on a eu peur de perdre La direction artistique toujours aussi maîtrisée On n’a pas aimé : Adam Jensen au bout du rouleau Un jeu qui brasse des thèmes passionnants et n’en fait rien La VF très inégale et les dialogues assez médiocres C’est plutôt pour vous si… Vous avez aimé Deus Ex : Human Revolution Les héros à grosse voix vous donnent des frissons Vous avez toujours rêvé de voir Prague sous la pluie Ce n’est plutôt pas pour vous si… Vous avez aimé Deus Ex : Human Revolution mais que l’idée de refaire quasiment le même jeu ne vous réjouit pas plus que ça Ramper dans des canalisations réveille votre claustrophobie Vous n’en pouvez plus des théories du complot (et des mini-jeux de piratage) En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/09/05/on-a-teste-deus-ex-mankind-divided-le-jeu-video-qui-a-oublie-d-etre-visionnaire_4992565_4408996.html#LvGLzcqWb4AiIH9t.99 C'est une version décevante, je conseille d'attendre quand il sera en solde Modifié le 17 septembre 2016 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 18 septembre 2016 Share Posté(e) le 18 septembre 2016 War Thunder s'apprête à passer, tout en musique, à la version 1.63 Desert Hunters : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 septembre 2016 Share Posté(e) le 19 septembre 2016 (modifié) Pour les amateurs de combats de chars, il y a M60 Tank Platoon. Le jeu est difficile à prendre en mains, mais assez complet. Modifié le 19 septembre 2016 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 30 septembre 2016 Share Posté(e) le 30 septembre 2016 Le 18/09/2016 à 23:08, Sovngard a dit : War Thunder s'apprête à passer, tout en musique, à la version 1.63 Desert Hunters Donc, si je résumes bien, on retrouveras: -Le M163 US -Le Falcon GB -Le ZSU-23-4 Shilka Soviet -Le Flak 36 sur véhicule chenillé -Le Flakpanzer Gepard (Ohhhhh Ouiiiiiii!!!!!!) Mais on trouvera quand même des caves faisant le choix de prendre un zinc sur les futures batailles.... Pauvres naïfs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 1 octobre 2016 Share Posté(e) le 1 octobre 2016 Il y a 19 heures, ascromis a dit : -Le Flak 36 sur véhicule chenillé Première partie avec lui, 5 blindés détruits et un Spitfire au tapis. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 1 octobre 2016 Share Posté(e) le 1 octobre 2016 Que vaut War Thunder par rapport à World of Tanks ? Et est-ce que c'est aussi lourd à télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 1 octobre 2016 Share Posté(e) le 1 octobre 2016 (modifié) il y a une heure, Ciders a dit : Que vaut War Thunder par rapport à World of Tanks ? Et est-ce que c'est aussi lourd à télécharger ? Dans War Thunder, tu fais la guerre avec des avions, des blindés et bientôt des navires. On peut dire que ce jeu est plus fidèle à la réalité que World of Tanks, surtout dans les modes de jeu réaliste et simulation. Le système de gestion des dégâts est aussi bien plus poussé. La chose que je trouve la plus pénible dans ce jeu, c'est le nombre démesuré de points requis pour débloquer les véhicules à partir du rang IV. Dans sa version actuelle, War Thunder pèse 22,6 Go. Modifié le 1 octobre 2016 par Sovngard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 1 octobre 2016 Share Posté(e) le 1 octobre 2016 (modifié) Je viens de finir FarCry 4, il est bon, moins que le 3 mais bon quand même. J'ai adoré Shangri-La. et les musiques sont bonnes aussi Révélation Les missions ou t'es camé sont super fandardes ! La musique est juste parfaite. Modifié le 2 octobre 2016 par Conan le Barbare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 octobre 2016 Share Posté(e) le 3 octobre 2016 Far Cry 3 est vraiment sympa, c'est vrai. Là je suis sur Max Payne 3 ! C'est vraiment chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 3 octobre 2016 Share Posté(e) le 3 octobre 2016 Je sais qu'il y a des joueurs de War Thunder ici, alors ne faites pas les timides et partagez vos exploits avec vos plus belles captures d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 3 octobre 2016 Share Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) Il y a 12 heures, Kiriyama a dit : Far Cry 3 est vraiment sympa, c'est vrai. Là je suis sur Max Payne 3 ! C'est vraiment chouette. Max Payne 3. Très bon jeu même si le viseur des armes est euh... minimaliste... Et le désignateur laser n'arrange rien. Modifié le 3 octobre 2016 par Chronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 octobre 2016 Share Posté(e) le 4 octobre 2016 Oui, on a vraiment parfois du mal à voir sur quoi on tire. Et les snipers ont toujours tendance à allumer les désignateurs laser de leurs armes et dévoiler leur position. Une habitude qui date des débuts de la série. Mais pour le reste c'est génial. Techniquement impeccable, une ambiance superbe, un scénario grisant... C'est vraiment spectaculaire. Par contre le jeu est difficile par moment, même en mode facile. Je trouve aussi dommage ces missions flash-back. On n'est plus là pour jouer à Max Payne 1 ou 2 ! J'adore les ennemis du Cracha Preto. L'air de rien on sent tout de suite la différence avec les combattants de gang : armements plus puissants, gilets pare-balles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 octobre 2016 Share Posté(e) le 5 octobre 2016 Le 10/03/2016 à 18:12, Sovngard a dit : Je sais qu'il y a des joueurs de War Thunder ici, alors ne faites pas les timides et partagez vos exploits avec vos plus belles captures d'écran. Je m'y suis remis avec la MAJ mais en tier 2/3 pour l'instant. 3.7 max. War thunder a une offre plus complète que Wot sur une seule base. Comme précisé au dessus, on peut faire de l'arcade ou du realisme pur et dur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 5 octobre 2016 Share Posté(e) le 5 octobre 2016 Il y a 1 heure, Fenrir a dit : Je m'y suis remis avec la MAJ mais en tier 2/3 pour l'instant. 3.7 max. Tu joues principalement avec quelle nation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 Il y a 6 heures, Sovngard a dit : Tu joues principalement avec quelle nation ? De toutes sauf les Japonais que j'ai de moins avancé. Je parle pour l'aviation, pour les chars surtout allemand et Soviet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 Moi je repars sur Spec Ops : The Line. Il est vraiment unique ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 Il y a 7 heures, Fenrir a dit : De toutes sauf les Japonais que j'ai de moins avancé. Je parle pour l'aviation, pour les chars surtout allemand et Soviet. Concernant les blindés, je te déconseille de jouer avec les américains et les britanniques, ils sont assez désavantagés en rang III. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 6 octobre 2016 Share Posté(e) le 6 octobre 2016 (modifié) Pour les tanks/blindés c'est simple, les russes sont outrageusement avantagés. Modifié le 6 octobre 2016 par Shorr kan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés