Arka_Voltchek Posté(e) le 8 février 2016 Share Posté(e) le 8 février 2016 Tient, il y a des joueurs de World of Warship ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 8 février 2016 Share Posté(e) le 8 février 2016 Il y a 8 heures, Extramusica a dit : Le jeu est vraiment sympa(je n'ai jouer qu'au jeu principal) mais bien buggé aussi c'est vrai, entre les différents crash et d'autre bug du genre le son décalé comme jamais dans les cinématique c’était assez chiant à l’époque. Tiens c'est marrant j'ai jamais eu aucuns problèmes, que ce soit avec le jeu principal ou son add-on Soviet assault ! Il y a 3 heures, Arka_Voltchek a dit : Tient, il y a des joueurs de World of Warship ici ? Oui Monsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 8 février 2016 Share Posté(e) le 8 février 2016 (modifié) Oui ça arrive de passer entre les mailles du filet^^(pour moi ça à été Skyrim) Modifié le 8 février 2016 par Extramusica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 9 février 2016 Share Posté(e) le 9 février 2016 Il arrive !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 9 février 2016 Share Posté(e) le 9 février 2016 (modifié) Il y a 13 heures, ascromis a dit : Oui Monsieur ! Si tu es bien le fan de croiseurs américain homonyme, je t'ai ajouté à mes contacts ingame ;) Modifié le 9 février 2016 par Arka_Voltchek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 février 2016 Share Posté(e) le 9 février 2016 Moi je vais me faire rembourser World in Conflict sur Steam, le jeu ne fonctionne pas, sauf le tutorial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 9 février 2016 Share Posté(e) le 9 février 2016 (modifié) Citation Il arrive !!! Pitié, dites moi que c'est de Strangereal.... Modifié le 9 février 2016 par Banzinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 9 février 2016 Share Posté(e) le 9 février 2016 Il y a 9 heures, ascromis a dit : Il arrive !!! Tu as deux mois de retard. il y a 12 minutes, Banzinou a dit : Pitié, dites moi que c'est de Strangereal.... Le Su-30MK possède des cocardes eruséennes, donc, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 9 février 2016 Share Posté(e) le 9 février 2016 De toute façon je n'ai pas de PS4, je me contenterai de regarder ça de loin :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 9 février 2016 Share Posté(e) le 9 février 2016 il y a 12 minutes, Banzinou a dit : De toute façon je n'ai pas de PS4, je me contenterai de regarder ça de loin :-( J'en connais qui vont acheter une PS4 d'occasion juste pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 9 février 2016 Share Posté(e) le 9 février 2016 il y a 23 minutes, Sovngard a dit : J'en connais qui vont acheter une PS4 d'occasion juste pour ça. Il y a des chances en effet ! Si en plus le casque VR est dispo au moment de la sortie du jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 9 février 2016 Share Posté(e) le 9 février 2016 Firewatch est sorti et je vous le conseille fortement ! Court mais captivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 février 2016 Share Posté(e) le 10 février 2016 Il y a de belles ristournes sur Steam en ce moment, avec des titres à quelques euros (moins de 7 euros parfois) : Left4Dead 2, The Outlast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 12 février 2016 Share Posté(e) le 12 février 2016 Wut !? http://rmcsport.bfmtv.com/divers/e-sport-julien-lepers-capitaine-d-une-equipe-de-jeu-video-950816.html C'est un fake je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 12 février 2016 Share Posté(e) le 12 février 2016 Oui apparement c'est un fake, organisé avec les millénium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 13 février 2016 Share Posté(e) le 13 février 2016 (modifié) J'avais loupé ça. X-com2 est sorti il y a peu de temps. Le premier remake était déjà d'un très bon niveau (pour du jeu de tactique d'escouade en tour par tour). Le second a d'excellentes critiques Gamekult a décerné un très rare 9/10, réservé à Total War Shogun2 http://www.gamekult.com/jeux/test-xcom-2-SU3050476549t.html#pc Quelqu'un a déjà essayé ? Modifié le 13 février 2016 par rogue0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 14 février 2016 Share Posté(e) le 14 février 2016 Il y a 4 heures, rogue0 a dit : J'avais loupé ça. X-com2 est sorti il y a peu de temps. Le premier remake était déjà d'un très bon niveau (pour du jeu de tactique d'escouade en tour par tour). Le second a d'excellentes critiques Gamekult a décerné un très rare 9/10, réservé à Total War Shogun2 http://www.gamekult.com/jeux/test-xcom-2-SU3050476549t.html#pc Quelqu'un a déjà essayé ? Pas encore. Par contre, en lisant certains commentaires de joueurs, il s'avère que chaque mission se réalise sous timer (ce que ne précisent pas les retours de test des différents sites). C'est le seul point qui me fait vraiment hésiter, même si tout le reste est franchement tentant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 15 février 2016 Share Posté(e) le 15 février 2016 Avis aux amateurs : Vous me prendrez bien encore une édition spéciale de Star Citizen avec tous les vaisseaux ? Elle est disponible au prix exceptionnel de ... https://robertsspaceindustries.com/pledge/Combos/The-Completionist-Digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 15 février 2016 Share Posté(e) le 15 février 2016 Le 14/2/2016à03:19, TarpTent a dit : Pas encore. Par contre, en lisant certains commentaires de joueurs, il s'avère que chaque mission se réalise sous timer (ce que ne précisent pas les retours de test des différents sites). C'est le seul point qui me fait vraiment hésiter, même si tout le reste est franchement tentant. Attention, je pense que ce n'est pas un compte à rebours à la Jack Bauer, mais du nombre de tour restant. Libre à toi de passer 3h sur une décision. Je pense que ça a du sens ... ça évite le "camping" interminable avec 2 sniper en overwatch qui peut vaincre des armées entières. Et après avoir tenté le mode multijoueur "Hot Seat" de Heroes of Might and Magic, oui ça a du sens de limiter le temps de réflexion procrastination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 17 février 2016 Share Posté(e) le 17 février 2016 Toulouse : à 20 ans, il construit le simulateur de vol d'un avion d'attaque américain http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/17/01016-20160217ARTFIG00337-toulouse-a-20-ans-il-construit-le-simulateur-de-vol-d-un-avion-d-attaque-americain.php 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 février 2016 Share Posté(e) le 17 février 2016 Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 17 février 2016 Share Posté(e) le 17 février 2016 il y a 22 minutes, zx a dit : Toulouse : à 20 ans, il construit le simulateur de vol d'un avion d'attaque américain http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/17/01016-20160217ARTFIG00337-toulouse-a-20-ans-il-construit-le-simulateur-de-vol-d-un-avion-d-attaque-americain.php Joli boulot pour encore plus d'immersion, il peut aussi utiliser 3 projecteurs, à la place des écrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 21 février 2016 Share Posté(e) le 21 février 2016 Pour le Centenaire de Verdun, l’équipe de The trench nous à sortie une New expliquant que l'alpha du jeu devrait nous arriver le 11 novembre 2016. C'est un jeu que je suis depuis assez longtemps et j'avoue que je l'attendais plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 27 février 2016 Share Posté(e) le 27 février 2016 Ah les prise de ville sur Attila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dino Posté(e) le 29 février 2016 Share Posté(e) le 29 février 2016 Hello, depuis peu avec l'acquisition d'un nouveau Joystick, je me suis mis à DCS world (suite de Lock On). Pour l'instant je suis en phase d’apprentissage, mais j'aurais voulu savoir si il y avait des gens qui y jouaient histoire de s'organiser des vols ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés