Lordtemplar Posté(e) le 5 novembre 2019 Share Posté(e) le 5 novembre 2019 (modifié) 3 hours ago, MakSime said: Donc pour résumer un nom empreint, chargé, de haine et de mépris. Logique par les temps qui courent. Ou peut ete approprie. Putin et son butin au Panama revele par les Panama Papers ou l' assassinat et emprisonement de ses critiques, etc... (novichok etc...) Modifié le 5 novembre 2019 par Lordtemplar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 5 novembre 2019 Share Posté(e) le 5 novembre 2019 Le 04/11/2019 à 18:18, Yankev a dit : Hello, D'après ce tweet, le nom de code OTAN serait finalement "Felon": A+/Yankev Moi je propose "Canaille" ça me parait moins méprisant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 6 novembre 2019 Share Posté(e) le 6 novembre 2019 Il y a 12 heures, MakSime a dit : Donc pour résumer un nom empreint, chargé, de haine et de mépris. Logique par les temps qui courent. C’est ta réinterprétation. Il y a 8 heures, Lordtemplar a dit : Ou peut ete approprie. Putin et son butin au Panama revele par les Panama Papers ou l' assassinat et emprisonement de ses critiques, etc... (novichok etc...) Vu qu’il y en a autant à dire de la plupart des autres États, inutile de creuser plus loin ce sillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 6 novembre 2019 Share Posté(e) le 6 novembre 2019 Il y a 12 heures, Picdelamirand-oil a dit : Moi je propose "Canaille" ça me parait moins méprisant. C'est un chasseur, donc le code OTAN commencera par un F. Canaille, ce sera pour un transport (Cargo) : Coot, Candid, Condor, Cock, ... En F et en une ou deux syllabes, plus approprié que Felon, il y a quand même de quoi trouver, non ? Faction, Fever, Faucet, Floppy, Foundry, ... (Fresco et Fagot étant déjà pris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 6 novembre 2019 Share Posté(e) le 6 novembre 2019 il y a 54 minutes, FATac a dit : C'est un chasseur, donc le code OTAN commencera par un F. Canaille, ce sera pour un transport (Cargo) : Coot, Candid, Condor, Cock, ... En F et en une ou deux syllabes, plus approprié que Felon, il y a quand même de quoi trouver, non ? Faction, Fever, Faucet, Floppy, Foundry, ... (Fresco et Fagot étant déjà pris) Il y a Félin aussi , après tout le Français est une langue officielle de l'OTAN. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 6 novembre 2019 Share Posté(e) le 6 novembre 2019 25 minutes ago, Picdelamirand-oil said: Il y a Félin aussi , après tout le Français est une langue officielle de l'OTAN. Les anglo saxons sont au courant??? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 6 novembre 2019 Share Posté(e) le 6 novembre 2019 Il y a 14 heures, Picdelamirand-oil a dit : Moi je propose "Canaille" ça me parait moins méprisant. Il y a 1 heure, Picdelamirand-oil a dit : Il y a Félin aussi , après tout le Français est une langue officielle de l'OTAN. C'est déjà français. Le Felon c'est le frelon antillais. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Picdelamirand-oil Posté(e) le 6 novembre 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 6 novembre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, prof.566 a dit : Les anglo saxons sont au courant??? Quand j'étais membre de l'ISG 32 à l'OTAN, les anglo saxons n'étaient pas très coopératifs pour faciliter la compréhension de leurs exposés, il faut savoir que les traductions simultanée et tout le tralala sont pour les réunions d'assez haut niveau avec des militaires, mais dans un ISG (Industrial support group) les industriels doivent se démerder. Donc voyant leur peu de coopération, j'ai fait mon exposé en Français en arguant que c'était une langue officielle de l'OTAN et qu'ils avaient qu' à se démerder comme moi même j'avais du le faire! La solution que j'avais exposé en Français est celle qui a été retenue par le groupe, mais ça a mis deux ans. Trappier a travaillé lui aussi pour l'ISG 32 et il y a une vidéo où il l'évoque à propos de l'interopérabilité qui est différente de la similitude des équipements. Modifié le 6 novembre 2019 par Picdelamirand-oil 5 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 7 novembre 2019 Share Posté(e) le 7 novembre 2019 Le 05/11/2019 à 18:14, MakSime a dit : Donc pour résumer un nom empreint, chargé, de haine et de mépris. Logique par les temps qui courent. En même temps, c'est plutôt flatteur pour une arme potentiellement adverse qu'elle porte un nom pareil plutôt que "bisounours" qui, pour le coup, aurait été un gros foutage de G... non ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 7 novembre 2019 Share Posté(e) le 7 novembre 2019 ..Ah le Félon a flingué l'Eclair...enfion et damnafer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 7 novembre 2019 Share Posté(e) le 7 novembre 2019 Il y a 4 heures, bubzy a dit : En même temps, c'est plutôt flatteur pour une arme potentiellement adverse qu'elle porte un nom pareil plutôt que "bisounours" qui, pour le coup, aurait été un gros foutage de G... non ? Les pilotes russes n'appellent-ils pas le F-35 голубь, ou "pigeon"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Picdelamirand-oil Posté(e) le 7 novembre 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 7 novembre 2019 Il y a 1 heure, Rufus Shinra a dit : Les pilotes russes n'appellent-ils pas le F-35 голубь, ou "pigeon"? C'est ce que tu crois mais en fait ils parlaient de ceux qui l'avaient acheté. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 8 novembre 2019 Share Posté(e) le 8 novembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 8 novembre 2019 Share Posté(e) le 8 novembre 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 10 novembre 2019 Share Posté(e) le 10 novembre 2019 (modifié) Le 06/11/2019 à 15:22, Picdelamirand-oil a dit : Quand j'étais membre de l'ISG 32 à l'OTAN, les anglo saxons n'étaient pas très coopératifs pour faciliter la compréhension de leurs exposés, il faut savoir que les traductions simultanée et tout le tralala sont pour les réunions d'assez haut niveau avec des militaires, mais dans un ISG (Industrial support group) les industriels doivent se démerder. Donc voyant leur peu de coopération, j'ai fait mon exposé en Français en arguant que c'était une langue officielle de l'OTAN et qu'ils avaient qu' à se démerder comme moi même j'avais du le faire! La solution que j'avais exposé en Français est celle qui a été retenue par le groupe, mais ça a mis deux ans. Trappier a travaillé lui aussi pour l'ISG 32 et il y a une vidéo où il l'évoque à propos de l'interopérabilité qui est différente de la similitude des équipements. Je crois que L.M. cherche à me corrompre: Modifié le 10 novembre 2019 par Picdelamirand-oil 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Yankev Posté(e) le 10 novembre 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 10 novembre 2019 En tout cas, je viens de lire ton CV, et pour faire court: "Ah ouais, quand même..." (j'ose à peine imaginer les autres pointures qui doivent trainer leurs guêtres sur ce forums...) 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 10 novembre 2019 Share Posté(e) le 10 novembre 2019 Le 06/11/2019 à 10:19, FATac a dit : En F et en une ou deux syllabes, plus approprié que Felon, il y a quand même de quoi trouver, non ? Faction, Fever, Faucet, Floppy, Foundry, ... (Fresco et Fagot étant déjà pris) Su-57 Fader vu qu'il atténue le signal radar renvoyé, normal c'est un furtif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 10 novembre 2019 Share Posté(e) le 10 novembre 2019 il y a 23 minutes, BPCs a dit : Su-57 Fader vu qu'il atténue le signal radar renvoyé, normal c'est un furtif Luke, I'm your Fader ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Ca ferait bien sur le prochain Star Tours non ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Plan Posté(e) le 17 décembre 2019 Share Posté(e) le 17 décembre 2019 Essais en vol du nouveau moteur du Sukhoi Su-57 ! La température des gaz devant la turbine va de 1950 à 2100 ° K. A titre de comparaison, dans le moteur de série AL-31F, ce paramètre ne dépasse pas 1700 ° K. http://psk.blog.24heures.ch/archive/2019/12/12/essais-en-vol-du-nouveau-moteur-du-sukhoi-su-57 -868384.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 17 décembre 2019 Share Posté(e) le 17 décembre 2019 Article niveau Google traduction ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 17 décembre 2019 Share Posté(e) le 17 décembre 2019 Il y a 5 heures, clem200 a dit : Article niveau Google traduction ... Arrête d'être méchant comme ça... Google traduction s'améliore de jour en jour, y'a pleins d'ingénieurs qui donnent tout ce qu'ils ont pour améliorer ce système de traduction qui se veut incontournable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 17 décembre 2019 Share Posté(e) le 17 décembre 2019 il y a 9 minutes, bubzy a dit : Google traduction s'améliore de jour en jour, y'a pleins d'ingénieurs d'esclaves-traducteurs qui donnent tout ce qu'ils ont pour améliorer ce système de traduction qui se veut incontournable ! Tu permets que je te reprenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 17 décembre 2019 Share Posté(e) le 17 décembre 2019 il y a 1 minute, FATac a dit : Tu permets que je te reprenne ? Je permets :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 17 décembre 2019 Share Posté(e) le 17 décembre 2019 Il y a 9 heures, Bon Plan a dit : Essais en vol du nouveau moteur du Sukhoi Su-57 ! La température des gaz devant la turbine va de 1950 à 2100 ° K. A titre de comparaison, dans le moteur de série AL-31F, ce paramètre ne dépasse pas 1700 ° K. http://psk.blog.24heures.ch/archive/2019/12/12/essais-en-vol-du-nouveau-moteur-du-sukhoi-su-57 -868384.html Bon et question c*n; quelqu'un peut me dire où je peux trouver un moteur "Izdeliye 30 étape 1"? Sauf dans mon c*l, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Plan Posté(e) le 17 décembre 2019 Share Posté(e) le 17 décembre 2019 il y a une heure, MeisterDorf a dit : Bon et question c*n; quelqu'un peut me dire où je peux trouver un moteur "Izdeliye 30 étape 1"? Sauf dans mon c*l, évidemment. T'as des problèmes mentaux ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés