Yourvali Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Ah Ok, je ne suis pas encore encore au fait de tout sur ce sujet... Encore faut-il, en effet, qu'il soient en vol, les Awacs. Mais c'est certainement cela qui a aidé le(s) pilote(s) à réussir un tel carton. Le gros radar aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 SI (et seulement SI) le carton en question est confirmé (vu la source d'origine, j'ai tendance à penser que oui), il met surtout en avant ce que les ukrainiens ont déjà laissé entendre à plusieurs reprises: le tandem Su-35S/R-37M fait de gros dégâts. Un des effets de la nomination de Surovikin? Pas impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yourvali Posté(e) le 5 janvier 2023 Share Posté(e) le 5 janvier 2023 (modifié) Du gros R-37M des familles contre des pauv' hélicos ? Gosses de riches ! (On a des vidéos ou des photos de Su35S engagés en Ukraine avec ce missile ? Je ne me souviens pas en avoir vues, ou je n'ai pas fait attention...) Bah de toute façon, comme c'est la guerre, la vraie, on n'aura confirmation ou infirmation de tout cela que quand la dite guerre sera terminée. Ou rien du tout... Modifié le 5 janvier 2023 par Yourvali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 5 janvier 2023 Share Posté(e) le 5 janvier 2023 Extrait d'une vidéo TV Zvezda publiée le premier novembre (même si dans le cas d'espèce elle est badgée IZ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yourvali Posté(e) le 5 janvier 2023 Share Posté(e) le 5 janvier 2023 Merci, en effet, il y a probablement trois R-37M, et deux R-77 (et quelques R73 pour compléter) Et le R-37M peut-il être emporté par le S30SM (SM2 maintenant) ? Wikipedia n'en parle pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 5 janvier 2023 Share Posté(e) le 5 janvier 2023 il y a 30 minutes, Yourvali a dit : Merci, en effet, il y a probablement trois R-37M, et deux R-77 (et quelques R73 pour compléter) Et le R-37M peut-il être emporté par le S30SM (SM2 maintenant) ? Wikipedia n'en parle pas... Trois? Il n'y a qu'un seul R-37M en ventral et un seul Kh-31P sous voilure qui sont visibles. L'intégration du R-37M sur les Su-30SM(-2) n'est pas prévue tant qu'à présent... ou tout du moins, pas prioritaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yourvali Posté(e) le 8 janvier 2023 Share Posté(e) le 8 janvier 2023 Le 05/01/2023 à 22:36, MeisterDorf a dit : Trois? Il n'y a qu'un seul R-37M en ventral et un seul Kh-31P sous voilure qui sont visibles. oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 18 mars 2023 Share Posté(e) le 18 mars 2023 (modifié) Quelqu'un a déjà vu cette vidéo ? Réelle ou Fake ? https://twitter.com/TeenyToon4/status/1637188650839441409?s=20 Modifié le 18 mars 2023 par Teenytoon 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 18 mars 2023 Share Posté(e) le 18 mars 2023 il y a une heure, Teenytoon a dit : Quelqu'un a déjà vu cette vidéo ? Réelle ou Fake ? https://twitter.com/TeenyToon4/status/1637188650839441409?s=20 Fake. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse rater un appontage à ce point. Et si on parle d'un appontage d'un Sukhoi sur un PA US, je ne vois pas comment ça pourrait être vrai. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrano500 Posté(e) le 18 mars 2023 Share Posté(e) le 18 mars 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Teenytoon a dit : Quelqu'un a déjà vu cette vidéo ? Réelle ou Fake ? https://twitter.com/TeenyToon4/status/1637188650839441409?s=20 https://www.newsweek.com/russian-jet-video-cobra-landing-su27-1785451 Révélation Modifié le 18 mars 2023 par Cyrano500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 18 mars 2023 Share Posté(e) le 18 mars 2023 Il y a 2 heures, Teenytoon a dit : Quelqu'un a déjà vu cette vidéo ? Réelle ou Fake ? https://twitter.com/TeenyToon4/status/1637188650839441409?s=20 C'est surtout étonnant qu'on puisse se faire avoir à ce point, alors qu'à côté certains pensent que la vidéo avec le Reaper et le Su-27 est un fake... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 18 mars 2023 Share Posté(e) le 18 mars 2023 Sérieusement @Teenytoon cette vidéo est une insulte à l’intelligence (enfin ce qu’il en reste). Pas besoin d’être un « expert » sur les questions russes pour voir que RIEN ne tient la route dans celle-ci. Un Su-35 qui atterri en Cobra (et sans se crasher de surcroît) sur un P-A de l’USN; c’est aussi crédible qu’un Pr.955A dans la dotation de la marine moldave… 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 42 minutes, MeisterDorf a dit : Sérieusement @Teenytoon cette vidéo est une insulte à l’intelligence (enfin ce qu’il en reste). Pas besoin d’être un « expert » sur les questions russes pour voir que RIEN ne tient la route dans celle-ci. Un Su-35 qui atterri en Cobra (et sans se crasher de surcroît) sur un P-A de l’USN; c’est aussi crédible qu’un Pr.955A dans la dotation de la marine moldave… J'étais en train de m'étouffer en lisant dans le dernier DSI que la Tchéquie possédait des Iskander, des Tochka et des Scud (page 43). Et tu en remets une couche. Tu veux ma mort ? Non ne réponds pas, je le sais déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 (modifié) il y a 42 minutes, Ciders a dit : J'étais en train de m'étouffer en lisant dans le dernier DSI que la Tchéquie possédait des Iskander, des Tochka et des Scud (page 43). Et tu en remets une couche. Tu veux ma mort ? Non ne réponds pas, je le sais déjà. Pas encore reçu à la maison, donc je ne sais même pas de quoi tu parles... C'est dire si ça m'intéresse Après, pour le service après-vente: tu vois avec qui de droit. Et je ne te fais pas l'insulte de te dire où le trouver et/ou comment le contacter. Modifié le 19 mars 2023 par MeisterDorf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 (modifié) il y a 4 minutes, MeisterDorf a dit : Pas encore reçu à la maison, donc je ne sais même pas de quoi tu parles... C'est dire si ça m'intéresse Après, pour le service après-vente: tu vois avec qui de droit. Et je ne te fais pas l'insulte de te dire où le trouver et/ou comment le contacter. J'ai vu ça avec Jane, les lance-schnaps automatiques sont en cours de livraison. On lance l'assaut contre le SAV dès qu'ils arrivent. Sinon, t'as des infos sur la sous-marinade moldave ou faut que je vois avec Mudrets ? Modifié le 19 mars 2023 par Ciders 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 2 minutes, Ciders a dit : Sinon, t'as des infos sur la sous-marinade moldave ou faut que je vois avec Mudrets ? Assez clair? (Sinon Su-35S, c'est bien aussi. Et pas avec des CGI du Lidl...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Il y a 9 heures, Teenytoon a dit : Quelqu'un a déjà vu cette vidéo ? Réelle ou Fake ? En tant qu'individu portant des lunettes depuis ma plus tendre enfance, je peux te conseiller un excellent ophtalmo si tu veux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Il y a 8 heures, MeisterDorf a dit : c’est aussi crédible qu’un Pr.955A dans la dotation de la marine moldave… On me souffle dans l'oreillette que le Belgorod avec ses torpilles Poseïdon sera livré à la Moldavie ... quand le premier Virginia arrivera en Australie 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 En tout cas je suis content d'avoir réveillé ce fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 13 minutes, Teenytoon a dit : En tout cas je suis content d'avoir réveillé ce fil Bah t'aurais pu le réveiller avec des infos intéressantes: style les R-37M en emport sous les tuyères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 (modifié) il y a 17 minutes, Teenytoon a dit : En tout cas je suis content d'avoir réveillé ce fil Il y a un nom pour les gens qui réveillent des forces qu'ils ne savent pas contrôler, non ? Modifié le 19 mars 2023 par FATac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 18 minutes, MeisterDorf a dit : Bah t'aurais pu le réveiller avec des infos intéressantes: style les R-37M en emport sous les tuyères... Tu as vu ça sur la vidéo du MQ 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Il y a 1 heure, Teenytoon a dit : Tu as vu ça sur la vidéo du MQ 9 ? Vu qu'il n'y a pas de Su-35 (avec ou sans -S) sur la vidéo en question, c'est peu probable. Mais bon, fort heureusement (?) le monde ne s'est pas arrêté de tourner depuis la publication de celle-ci... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 20 mars 2023 Share Posté(e) le 20 mars 2023 Il y a 17 heures, MeisterDorf a dit : Vu qu'il n'y a pas de Su-35 (avec ou sans -S) sur la vidéo en question, c'est peu probable. Mais bon, fort heureusement (?) le monde ne s'est pas arrêté de tourner depuis la publication de celle-ci... Ah oui c'est du Su-27... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MeisterDorf Posté(e) le 9 mai C’est un message populaire. Share Posté(e) le 9 mai Livraison hier du deuxième lot de Su-35S de la cuvée 2024 pour les VKS. 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés