Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

L'Algérie

Messages recommandés

Le 23/11/2024 à 22:26, Math a dit :

L'hystérie de la junte

Nous n’attendons pas du monde qu’il reconnaisse notre Sahara marocain. Nous voulions plutôt que les gens sachent avec quels voisins Dieu nous a réunis »

Hassan 2 1976

C’est quand même toujours aussi hallucinant de nombrilisme furibard et de complexes mal digérés. L’Algerie n’as pas compris que 90% des français ne la calculent même pas. Il faut vraiment qu’ils nous lâchent la veste. Je comprends pas les efforts que font les présidents successifs avec ce pays sérieusement.

• Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1

Tu n'es pas ici pour régler des comptes avec tes voisins par forum interposé et relancer une guéguerre des communautés dont ici tout le monde se moque.

Dernier avertissement après c'est la porte.

@pascal Message simplement supprimé. 

• Upvote (+1) 1

il y a 1 minute, Math a dit :

Excellent article du figaro pour ceux qui veulent le lire

Et tu nous postes l'équivalent sur le Royaume d'à côté ?  Hein, juste pour voir ... ce devrait pas être difficile de trouver ? NAN ?

ALLEZ ...JUSTE UN PETIT EFFORT

• Haha (+1) 2
  • Confus 1

Il y a 3 heures, BPCs a dit :

Et tu nous postes l'équivalent sur le Royaume d'à côté ?  Hein, juste pour voir ... ce devrait pas être difficile de trouver ? NAN ?

ALLEZ ...JUSTE UN PETIT EFFORT

Mais non voyons, il n'y a pas de prisonniers politiques au Maroc... C'est encore un mensonge des Algériens! (et des Français bien sûr)

...Cela étant BPCs, à part transformer ce débat en un concours de "qui est le moins fréquentable", je ne suis pas certain que ta remarque fasse avancer la discussion. :laugh:

• Upvote (+1) 1

Il y a 8 heures, Patrick a dit :

...Cela étant BPCs, à part transformer ce débat en un concours de "qui est le moins fréquentable", je ne suis pas certain que ta remarque fasse avancer la discussion. :laugh:

Je n'avais pas pour but de faire avancer la discussion :

Ce gentil participant avait été averti par @pascal d'arrêter de faire du bashing du pays d'à côté, alors qu'il ne fait que du laudatif pour son propre pays.

Et en postant cet article du figaro, il nous prend juste pour des  c*ns.

En gros je lui ai laissé la nuit pour poster dans le fil Maroc :biggrin:

Moralité je suis d'accord avec @Ciders :

Il y a 4 heures, Ciders a dit :

Une discussion ? Non, on est juste revenus aux grandes heures "le Maroc a la plus grosse !". Il manque les pro-Algériens pour faire le tour, ceci dit.

Le clampin n'a rien à  faire ici pour juste nous réveiller de grands moments fourumesques sur ces fils.

Bref, il dégage...

• Haha (+1) 1

Il y a 4 heures, Ciders a dit :

Une discussion ? Non, on est juste revenus aux grandes heures "le Maroc a la plus grosse !". Il manque les pro-Algériens pour faire le tour, ceci dit.

il y a 10 minutes, BPCs a dit :

Je n'avais pas pour but de faire avancer la discussion :

Ce gentil participant avait été averti par @pascal d'arrêter de faire du bashing du pays d'à côté, alors qu'il ne fait que du laudatif pour son propre pays.

Et en postant cet article du figaro, il nous prend juste pour des  c*ns.

En gros je lui ai laissé la nuit pour poster dans le fil Maroc :biggrin:

Moralité je suis d'accord avec @Ciders :

Le clampin n'a rien à  faire ici pour juste nous réveiller de grands moments fourumesques sur ces fils.

Bref, il dégage...

...Et dire qu'avec juste un peu de tolérance on pourrait transformer le forum en octogone virtuel pour exaltés nationalistes étrangers tombant en revanche toujours d'accord pour accuser la France d'être responsable de tous leurs maux...

Une belle opportunité de perdue (ou pas).

:laugh:

• Upvote (+1) 1

il y a 3 minutes, Patrick a dit :

...Et dire qu'avec juste un peu de tolérance on pourrait transformer le forum en octogone virtuel pour exaltés nationalistes étrangers tombant en revanche toujours d'accord pour accuser la France d'être responsable de tous leurs maux...

Une belle opportunité de perdue (ou pas).

:laugh:

Oui justement ... pitié...:laugh:

On a déjà suffisamment à faire avec les autres sujets de politiques extérieures :rolleyes:

• Haha (+1) 1