dosbox Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 il est ejecté le missile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 oui, avant mise à feu il me semble, mais là se sont des sidewinder donc pas sur qu'ils soient éjecter (en tout cas, jamais vu de video de tir de sidewinder où il était larguer avant mise à feu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Si le sidewinder est placer ainsi c'est pour éviter lor de manoeuvre sous fort facteur de charges (dogfight) que le missile shoot sont avion lanceur et parte bien ver l'exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Deux F-22 Raptors ont atterri samedi au Japon, ce qui est le premier déploiement à l’étranger de cet appareil, le plus avancé des avions de combat furtifs américains, a annoncé l’armée de l’air américaine. Dix autres F-22 arriveront dimanche à la base aérienne de Kadena sur l’île d’Okinawa, dans le sud du Japon, a indiqué dans un communiqué l’armée de l’air américaine. http://pogoblog.typepad.com/pogo/2006/04/why_is_this_man.html Le 10 Avril dernier sur la base aérienne de Langley, le Capitaine Brad Spears éprouve des difficultés pour verrouiller le cockpit de son F22, le nouvel appareil de l’armée de l’air. Après plusieurs tentatives de verrouillages et déverrouillage, le cockpit finit par rester complétement bloqué, et quatre heure de discussion avec les ingénieurs du constructeur Lockheed-Martin plus tard, la solution s’est avérée assez radicale : découpage à la tronçonneuse. Coût de l’opération : 280 mille dollars, le prix de la verrière, plus 1 million pour réparer les dégats sur la coque de l’appareil. Le pentagone a commandé 180 exemplaires du F22 « Raptor », pour un coût total de 65 Milliards de dollars. Ce n’est pas la première fois que les 2 millions de lignes de code du logiciel embarqué révèlent de sérieuses défaillances. Les blocages du système, pour lesquels le pilote n’a d’autre solution que de redémarrer l’ordinateur de bord, comme un vulgaire PC, ne sont pas rares sur cette machine. http://contreinfo.info/article.php3?id_article=29[05] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 S'il te plait Mohamed, verifie que l'info n'a pas déja été posté, l'arrivé des F 22 à Kadena a été annoncé depuis plusieurs jours dans le sujet F22, et le coup du cockpit j'en parle meme pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 ok fenrir[10] il y a deux postes sur le même sujet, voila, pourquoi je n'est pas vu l'autre info[31] lequel choisir???[57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Les blocages du système, pour lesquels le pilote n’a d’autre solution que de redémarrer l’ordinateur de bord, comme un vulgaire PC, ne sont pas rares sur cette machine. fallait pas inviter Bill Gates pour la conception du programmme [29] a quand un limitateur de vitesse defaillant [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidewinder Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 Le F-22 a Red Flag Lien ici Faut croire que ce n'etait pas trop decevant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 ouai faut croire. bon priont pourque SPECTRA soit au top, et vite des RBE-2 AESA et un OSF-ip. Un lien vers les capacité de l'OSF-ip j'ai pasz trouvé [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZedroS Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 Bon, un chtit lien vers un article parlant du déploiement des F22 au Japon, avec le gros souci logiciel qu'on connait : http://www.defenseindustrydaily.com/2007/03/f22-squadron-shot-down-by-the-international-date-line/index.php#more Maintenant, une chtite question : vous seriez un des pilotes, quelle confiance accorderiez vous à votre appareil après un coup pareil ? Certes, c'est tout de l'informatique et l'informatique peut être tout buggée, mais normalement on couple faiblement les différents éléments pour que l'un puisse planter sans planter le reste... Or là c'est pas l'impression donnée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 La confiance enver cet appareil?! MAMAN!!! [17] [30] Le meilleur avion du monde qui bug plus que mon PC Window! [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 euh chef j'ai une erreur 404 , je fais comment pour atterir (à remplacer au choix par ouvrir la verriere, faire balayer correctement le radar, engager les differents armements, avoir les, données tactiques adequates voir ne pas avoir toute l'avionique de l'appareil qui s'eteint d'un coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 euh chef j'ai une erreur 404 , je fais comment pour atterir (à remplacer au choix par ouvrir la verriere, faire balayer correctement le radar, engager les differents armements, avoir les, données tactiques adequates voir ne pas avoir toute l'avionique de l'appareil qui s'eteint d'un coup) Ben CTRL+ALT+DELETE; et tu prie pour avoir redémarer avant de toucher le sol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Je préfére à la russe, taper dessus jusqu'à que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Allons faut pas être aigris comme çà [30] C'est des problèmes de puberté qu'affronte ton petit rapetout à moins que ce ne soient de signes de sénilité précoce [29] "Captaine, pour pouvoir aterrir, vous allez devoir taper 3 pages de ligne de commandes binaire, j'espère que vous avez fait un cursus informatique. non? Et bien vous pouvez aussi ouvrir le petit livre qu'on vous a fourni avant le décollage... Oui, c'est une bible [30] " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 "Captaine, pour pouvoir aterrir, vous allez devoir taper 3 pages de ligne de commandes binaire" A en croire la com de l'USAF, tous leurs officiers ont au moins deux doctorats, vu le petit nombre de F-22, ils ne devraient pas avoir de mal à trouver des as de l'assembleur 286 à mettre dans les cockpits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Vu le niveau de qualif vaudrait peut être mieux que ce soient les pilotes qui développent le prochain avion alors, au moins il sera "user friendly" [08] J'ai du mal à voir un croisement entre Gates, Okounkov et Laverdure [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Ca se passait comme ça pendant le programme Apollo: les astronautes participaient au développement des matériels. Et dans la mesure où un F-22 vaut à peu près le prix d'une Ariane V, la comparaison n'est pas si absurde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Au debut tout est comme ça. Les mecs ont compilé c'etait marqué "OK" et voilà. Sauf que tu fais "Run" ben ca plante. En fait j'ai réalisé à quel point la prog est chiante, en cours. Tu programmes ton circuit en gerrant quelques boutons et 2-3 LEd. Tu compiles et c'est OK, tu testes tu appuies Bouton 1, 2 , puis 3 , les LED s'allument, t'es content, tu penses que t'es un boss, puis tu appelles le prof pour valider. Le gars arrive et commence à tester. Sauf que ce c** appuie le bouton 3 avant le 1 pour voir si ton programme gerent toutes les eventualités. Et SBAM Erreur sur le PC la LED par en coui*** et tu commences à debugger. A l'echelle d'un F-22 c'est encore plus trash vu que tout est automatisé à un max. Vista est sorti et en l'intallant y avait deja des MAJ, la PS3 est sorti au Japon le meme jour une MAJ. C'est universel. Pourtant chaque matos a été testé en internes par les beta testeurs et tout. Mais vu que la connerie est humaine et qu'on aime bien cliquer et appuyer partout dans un matos, ben on trouve vite les failles. Pour l'anecdote, j'ai vu une emissiion sur la TNT les histoires que racontaient les pilotes de ligne et visiblement l'A320 etait une horreur dans les années 90. Les mecs souvent rebootaient les PC de l'avion en vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 A comparer avec Spirit et Opportunity: bientôt 3 ans sous Linux et encore verts! :) Comme quoi, même des systèmes complexes peuvent marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 T'as vue comme c'est complexe Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Au début je pensé ça, mais si t'avais appris depuis le CM2 a te servir que de linux tu trouverais windobe compliqué et nul ( le Blue screen, win98 un mythe... ). Il y a des cd live de linux pour debuté, c'est gratuit et pas besoin de l'installé, knopix par exemple. Je pense a passer en Linux sur fixe et vista64 sur portable quand le sp1 serat sorti ^^ Si non toujours pas de lien pour l'osf-ip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 T'as vue comme c'est complexe Linux. Linux, de nos jours, ça arrive à une simplicité tout bonnement déconcertante (teste le live CD Ubuntu, ça risque de te faire bizarre). Et ça reste super fiable. Avec ça, je dors tranquile. Bref, soyouz, quand les ordi de bords doivent simplement être rebootés, et qu'ils veulent bien le faire, c'est pas très grave ! Apparement, ça arrive sur le Rafale, ça ne le prive pas de réussite. Ni l'A320. Apparement, sur le F-22, ça veut pas toujours rebooter, il est là le soucis ! ! ! [08] Si non toujours pas de lien pour l'osf-ip ? On est pas chez Rafale, là ! HS [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faltenin Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 le F22 ils le rebootent pas à la tronçonneuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Sur mon clavier ,il n'y a pas de F22 [29] Les Japonais se chargeront à le nipponiser. C'est comme sur les F15I et F16I ,les israéliens les avaient revalorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant