FATac Posté(e) le 27 avril 2015 Share Posté(e) le 27 avril 2015 J'ai cru voir passer l'info comme quoi la version 1.0 serait pour aujourd'hui ... Moi qui venait de rebooter ma partie en mode carrière et de recommencer à tout ouvrir progressivement, je suis mûr pour le faire de nouveau ... Heureusement que cette fois-ci j'avais tenu un journal de ce qui marchait et ne marchait pas, cela me permettra de me lancer à coup sûr et de faire l'économie des quelques prototypes trop poussifs de mes essais et erreurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 27 avril 2015 Share Posté(e) le 27 avril 2015 Vi, la 1.0 sort cette nuit. Preview. Aerodynamique, heat reentry, minage, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 27 avril 2015 Share Posté(e) le 27 avril 2015 Heuuu... Le modèle aero a été complètement changé ! Donc de legers ajustements seront necessaires pour les lancements, il faudra aussi ajuster les réentrées (les vaisseaux pourront être detruits par la chaleur/la décélération) Et pour les spaceplanes, ca va etre un sacré bordel ! Wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 30 avril 2015 Share Posté(e) le 30 avril 2015 J'adore cette version ! Et jusqu'à présent, je me suis comporté comme un goret avec l'aéro et n'ai perdu qu'une fusée (d'accord, 350 m/s en montée verticale à 1000 m d'altitude, 800 m/s à 3500 m et ça poussait encore ... c'était trop brutal et elle s'est disloquée avant les 5000 m). Je fais même mes rentrées atmosphérique sans bouclier thermique et je n'ai perdu ni kerbonaute, ni expériences à la Goo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Rob1 Posté(e) le 30 septembre 2017 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 30 septembre 2017 4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 1 octobre 2017 Share Posté(e) le 1 octobre 2017 (modifié) La seconde vidéo est encore plus fantastique : Modifié le 1 octobre 2017 par TarpTent 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 2 octobre 2017 Share Posté(e) le 2 octobre 2017 Il vient justement de récidiver. Avec quelques progrès. Ou pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 2 octobre 2017 Share Posté(e) le 2 octobre 2017 les explosion sont parfaitement réussis, j'aurais du mal à faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 2 octobre 2017 Share Posté(e) le 2 octobre 2017 J'adores JdG, mais ses vidéos KSP me semblent vraiment plates, pas au niveau du neuneu moyen mais pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés