Claudio Lopez Posté(e) le 11 décembre Share Posté(e) le 11 décembre il y a 16 minutes, Brian a dit : Est-ce qu'on pourrait pas imaginer un don des Croates pour un de leurs futurs anciens mig-21 ? Histoire d'en avoir un pour le Musée de l'air et de l'Espace Je pense que c'est un avion qui est déjà présent dans le musée ... Il y en a tellement qui ont été produit. je suppose que chaque musée doit avoir son exemplaire :) Après une rapide vérification .. 14 000 ont été fabriqués ! Ca laisse rêveur ! Mais bon à l'époque , c'était un avion super rustique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 11 décembre Share Posté(e) le 11 décembre Super rustique pour aujourd'hui, à l'époque pas sûr. De mémoire, il y en avait un au Bourget. On en trouve aussi plusieurs dans le sud et un fort beau (le mieux conservé à mon goût) à Caen, au Mémorial. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Posté(e) le 11 décembre Share Posté(e) le 11 décembre C'est pas faux. Par contre, on doit pas avoir de F16 et de Mig 29. Si l'Egypte, l'Inde ou autre en a en rab ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 11 décembre Share Posté(e) le 11 décembre Ah si, il y a un F-16A ex-belge au musée de Savigny le Château. Mais niveau MiG-29, faut aller vers l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés