ogo Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, ARMEN56 a dit : Conceptuellement nos ingés ont opté pour SNA NG : - des barres arrières en X au lieu d’en croix ; meilleur manœuvrabilité d’esquive pour un SNA - des barres avant , hors massif donc intégrées escamotables en « bow » . Rentrées donc pas d’indiscrétions hydro en chasse/chassé Le "tiroir" sous le nom de baptême, c'est ça ? Il existe des photos du dispositif déployé ? Je vois ces images, mais ça ressemble à des moignons tout ronds (on dirait une chanson de René la Taupe), je doute que le format soit le bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 51 minutes, ogo a dit : Il existe des photos du dispositif déployé ? Je vois ces images, mais ça ressemble à des moignons tout ronds (on dirait une chanson de René la Taupe), je doute que le format soit le bon... Vues d’artiste « garage » d’intégration Bd je n'ai pas de photos barres AV déployées 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogo Posté(e) il y a 21 minutes Share Posté(e) il y a 21 minutes Ce doit être sensible comme profil pour ne pas être plus dévoilé que ça. A priori on dirait que chaque aileron entre et sort droit comme un i, sans mécanisme de rotation. Merci pour les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant