jérôme Posté(e) le 22 avril 2017 Share Posté(e) le 22 avril 2017 (modifié) Modifié le 22 avril 2017 par jérôme 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 23 avril 2017 Share Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) https://mobile.twitter.com/SimonCR_/status/856063232896905216/photo/1 Modifié le 23 avril 2017 par Conan le Barbare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 24 avril 2017 Share Posté(e) le 24 avril 2017 « Trump vient de me demander pourquoi, si Le Pen a eu moins de votes, elle n’est pas devenue présidente. » 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 avril 2017 Share Posté(e) le 26 avril 2017 Parfois on ce demande pourquoi il y a autant de perte dans les guerres au Moyen-Orient et ailleurs ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 26 avril 2017 Share Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 2 heures, Gibbs le Cajun a dit : Parfois on ce demande pourquoi il y a autant de perte dans les guerres au Moyen-Orient et ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 26 avril 2017 Share Posté(e) le 26 avril 2017 Une mitrailleuse à tir rapide et du Captagon ne font pas bon ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 27 avril 2017 Share Posté(e) le 27 avril 2017 Je dirais plutôt un cas flagrant de syndrome Rambo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 avril 2017 Share Posté(e) le 27 avril 2017 hchouma, mes frères sont tellement obèses donc comme je suis le seul à être maigre et en plus, en levant le doigt en premier, alors le drone Skylark est pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 14 mai 2017 Share Posté(e) le 14 mai 2017 C'est pas défense, mais c'est une dédicace spéciale à @Tancrède en référence à nos tentatives de décrypter un message en anglois ch'ti : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 14 mai 2017 Share Posté(e) le 14 mai 2017 Et encore, ils sont nettement plus compréhensibles que ceux de la vidéo à laquelle tu fais référence. Ce sont des Ecossais modérés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 mai 2017 Share Posté(e) le 15 mai 2017 Il y a 8 heures, Rob1 a dit : C'est pas défense, mais c'est une dédicace spéciale à @Tancrède en référence à nos tentatives de décrypter un message en anglois ch'ti : Je ne pensais pas que le "ch'ti" vu de l'extérieur s'était incompréhensible. On dit cht'i mais faut savoir que s'est du Picard ( chuis Picard ). En fait s'est durant la grande Guerre Mondiale les poilus issu du sud de la France ,ont inventé ce mot ,en entendant parlé les poilus originaire du Nord Pas de Calais et Picardie. Citation Le mot ch'ti, ou chti, ch'timi ou chtimi, a été inventé durant la Première Guerre mondiale par des Poilus qui n’étaient pas de la région pour désigner leurs camarades originaires du Nord Pas-de-Calais et de Picardie. C'est un mot onomatopéique créé à cause de la récurrence du phonème /ʃ/ (ch-) et de la séquence phonétique /ʃti/ (chti) en picard : « chti » signifie celui et s'entend dans des phrases comme « ch'est chti qui a fait cha » ou « ch'est chti qui féjot toudis à s'mote », etc, et qu'on retrouve aussi dans le dialogue de type « Ch’est ti? — Ch’est mi » (C’est toi? — C’est moi). Contrairement à ce qui est parfois dit, "chti/chtimi" ne signifie ni « petit » ni « chétif » (puisque petit se traduit par p'tit, tiot ou tchiot), donc rien à voir avec l'ancien français ch(e)ti(f) < lat. captivu(m). En fait on parle plutôt en français régional , le vrai Picard il est peut parlé , mais moi je le comprend . Il est vrai qu'avec notre "accent" quand je téléphone à un organisme non situé en Picardie ou le nord pas de Calais , parfois s'est parfois "folklo" pour que mon interlocuteur me comprenne . Oui on parle de "patois" mais le Picard est bien une langue romane ( comme le Galicien, oui je suis moitié espagnol galicien par mon père ) . Il y a 7 heures, Tancrède a dit : Et encore, ils sont nettement plus compréhensibles que ceux de la vidéo à laquelle tu fais référence. Ce sont des Ecossais modérés. Oui tout à fait , la s'est du modéré Lol . Marrant sa : Il y a 8 heures, Rob1 a dit : C'est pas défense, mais c'est une dédicace spéciale à @Tancrède en référence à nos tentatives de décrypter un message en anglois ch'ti : Je ne pensais pas que le "ch'ti" vu de l'extérieur s'était incompréhensible. On dit cht'i mais faut savoir que s'est du Picard ( chuis Picard ). En fait s'est durant la grande Guerre Mondiale les poilus issu du sud de la France ,ont inventé ce mot ,en entendant parlé les poilus originaire du Nord Pas de Calais et Picardie. Citation Le mot ch'ti, ou chti, ch'timi ou chtimi, a été inventé durant la Première Guerre mondiale par des Poilus qui n’étaient pas de la région pour désigner leurs camarades originaires du Nord Pas-de-Calais et de Picardie. C'est un mot onomatopéique créé à cause de la récurrence du phonème /ʃ/ (ch-) et de la séquence phonétique /ʃti/ (chti) en picard : « chti » signifie celui et s'entend dans des phrases comme « ch'est chti qui a fait cha » ou « ch'est chti qui féjot toudis à s'mote », etc, et qu'on retrouve aussi dans le dialogue de type « Ch’est ti? — Ch’est mi » (C’est toi? — C’est moi). Contrairement à ce qui est parfois dit, "chti/chtimi" ne signifie ni « petit » ni « chétif » (puisque petit se traduit par p'tit, tiot ou tchiot), donc rien à voir avec l'ancien français ch(e)ti(f) < lat. captivu(m). En fait on parle plutôt en français régional , le vrai Picard il est peut parlé , mais moi je le comprend . Il est vrai qu'avec notre "accent" quand je téléphone à un organisme non situé en Picardie ou le nord pas de Calais , parfois s'est parfois "folklo" pour que mon interlocuteur me comprenne . Oui on parle de "patois" mais le Picard est bien une langue romane ( comme le Galicien, oui je suis moitié espagnol galicien par mon père ) . Il y a 8 heures, Tancrède a dit : Et encore, ils sont nettement plus compréhensibles que ceux de la vidéo à laquelle tu fais référence. Ce sont des Ecossais modérés. Oui tout à fait , la s'est du modéré Lol . Marrant sa : Ben en fait je comprend mieux pourquoi google micro comprend pas quand j'cause ! Quand je dit un ch'o cau ( un petit chat ) google écrit choco Lol . Je dit : Eu chtiot y va faire ein ballade ! Google dit : est ce qu'il va faire une ballade . Lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eitan Posté(e) le 17 mai 2017 Share Posté(e) le 17 mai 2017 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 18 mai 2017 Share Posté(e) le 18 mai 2017 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 mai 2017 Share Posté(e) le 23 mai 2017 #BringBackOurCorsica Quand le planificateur de voyages de Donald est fâché avec la géographie et les dessous des cartes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 24 mai 2017 Share Posté(e) le 24 mai 2017 achtung humour: (J'aime bien le com de Charly32 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 mai 2017 Share Posté(e) le 24 mai 2017 Apprendre à Parler Le Trump. Ne dites plus, guerre contre des groupements armés terroristes mais guerre contre des losers malfaisants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 juin 2017 Share Posté(e) le 2 juin 2017 Grosse déception pour Terminal lance : "Marines disappointing their fathers." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 juin 2017 Share Posté(e) le 10 juin 2017 Franchement, tu vas nous manquer. On s'est bien marré, détendu, amusé. Vive l'ironie, la parodie, le détournement, l'amusement, la détente. https://twitter.com/ExpertDefense1/status/873482915522523136 … Les habitués de la twittosphère de défense, le connaissaient. Il vient de clôturer son compte Twitter. Son avatar était celui de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 15 juin 2017 Share Posté(e) le 15 juin 2017 Ils ont dû tâter de la mandoline à ours ces deux-là...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 19 juin 2017 Share Posté(e) le 19 juin 2017 « Bill Murray tournera dans Un jour sans fin II : Afghanistan » 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 Nous aussi on a de l'humour chez les cathos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 (modifié) "Ok Twitter, voyons si ce meme peut obtenir PLUS DE RETWEETS que le meme posté par le président." Modifié le 2 juillet 2017 par Rob1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 9 juillet 2017 Share Posté(e) le 9 juillet 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 16 juillet 2017 Share Posté(e) le 16 juillet 2017 (modifié) super pssshit ! https://www.youtube.com/watch?v=T1KRQ3RcvXA Modifié le 16 juillet 2017 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 juillet 2017 Share Posté(e) le 18 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés