numidiadz Posté(e) le 19 juillet 2017 Share Posté(e) le 19 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 juillet 2017 Share Posté(e) le 27 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 27 juillet 2017 Share Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) " il avait oublié de changer le portrait du PR" Et il n'y a pas que le portrait du PR qui a changé ... Le style, la vision, le dessein, l'ambition...pour la France .... J'arrête Sûr qu'ils auraient pu s'entendre, car De villiers était de la même trempe ... Mais il y a eu collision de démarches et donc d'époques Modifié le 27 juillet 2017 par Bechar06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 juillet 2017 Share Posté(e) le 27 juillet 2017 9 minutes ago, Bechar06 said: " il avait oublié de changer le portrait du PR" Et il n'y a pas que le portrait du PR qui a changé ... Le style, la vision, le dessein, l'ambition...pour la France .... J'arrête Sûr qu'ils auraient pu s'entendre, car De villiers était de la même trempe ... Mais il y a eu collision de démarches et donc d'époques Castagnette a pas arrêter de le répéter ... l'est trop vieux Villiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. collectionneur Posté(e) le 30 juillet 2017 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 30 juillet 2017 (modifié) Je suis tombé sur cette photo de deux Mi-24 slovaques en 2010. Regardé ce qui dessiné sur les flancs; la culture française dans toute sa splendeur Modifié le 6 août 2017 par collectionneur 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 31 juillet 2017 Share Posté(e) le 31 juillet 2017 Le 27/07/2017 à 17:49, g4lly a dit : Castagnette a pas arrêter de le répéter ... l'est trop vieux Villiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 août 2017 Share Posté(e) le 5 août 2017 4 bataillons de Spetsnaz viennent de neutraliser tous les moustiques et les ours de ce coin de Sibérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoretro Posté(e) le 6 août 2017 Share Posté(e) le 6 août 2017 Le 27/07/2017 à 13:45, Philippe Top-Force a dit : Ce que de villiers n'aurait pas pu supporter c'est le cadrage de la veille de son audition. A partir de la il ne pouvait plus rester sauf a accepter d'envoyer ses gars au casse pipe ou au minimum a d'epuiser les hommes et le materiel a l'horizon 2020. Chaque audition ferait l'objet d'une relecture attentive avant passage devant le parlement par l'executif. Les generaux seraient ainsi fortement recadres avant audition. Un peu comme a l'epoque de Richard qd on nommait des administrateurs civils aux postes de direction peut etre pour mieux controler l'armee dont on se mefiait ( une vieille tradition politique francaise) le discours recadre avant audition si ca se confirmait n'est pas propice a un echange constructif et a une bonne information du parlement qui vote les credits et les lois de programmation. C'est meme une devalorisation de plus du pouvoir parlementaire. Ca gene meme le drian qui a un peu tangue qd il a senti les coupes jupiterriennes. A part la promesse du demain on ouvrira les credits cad apres le retour dans les clous du 3% de deficit excessif en 2018, il a pas eu grand chose pour rester. Or demain ds la feuille de route de l'executif c'est pas 2020 mais 2025....en gros pour le prochain president. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 août 2017 Share Posté(e) le 6 août 2017 Il y a 17 heures, Philippe Top-Force a dit : 4 bataillons de Spetsnaz viennent de neutraliser tous les moustiques et les ours de ce coin de Sibérie. Un rien provocateur, hormis Donald et James, c'est plus compliqué de poser torse nu avec son Ministre de la Défense, en vacances. Finalement, Vladimir est comme tout le monde, avant de partir en vacances vertes à la campagne, il passe au rayon Chasse/Pêche de Décathlon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 7 août 2017 Share Posté(e) le 7 août 2017 Ou Kate Moss vous fait mieux apprécier un vol en helicon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 août 2017 Share Posté(e) le 10 août 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 août 2017 Share Posté(e) le 12 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 août 2017 Share Posté(e) le 13 août 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 18 août 2017 Share Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) « Couteau Sith » Modifié le 9 septembre 2017 par Rob1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 août 2017 Share Posté(e) le 25 août 2017 Après la boutade, l'Ambassadeur Français aux EAU m'a répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 26 août 2017 Share Posté(e) le 26 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 août 2017 Share Posté(e) le 27 août 2017 Mes respects, Madame la Ministre, je vous présente le système d'arme CAESAR, je m'excuse par avance, on n'a pas fait la poussière. Il y a 23 heures, Rob1 a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Rob1 Posté(e) le 7 septembre 2017 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 7 septembre 2017 (modifié) Soyez prudents quand vous invitez un héros à parler à l'école : Aujourd’hui c’est le 35e anniversaire de la mort de Sir Douglas Bader et je ne pouvais pas le laisser passer sans parler de cette histoire à propos du héros de la RAF. Il racontait sa vie de pilote pendant la Seconde Guerre mondiale à une école de filles de la haute société. « Alors il y avait deux de ces fuckers derrière moi, trois fuckers à ma droite, un autre fucker sur la gauche, » dit-il à l’audience. La maîtresse pâlit et l’interrompt : « Mesdemoiselles, le Fokker était un avion allemand. » Sir Douglas répond : « Ca peut arriver, mais ces fuckers-là étaient en Messerschmitt. » Modifié le 9 septembre 2017 par Rob1 8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 9 septembre 2017 Share Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) Maintenant nonagénaire, le personnel qui aida à lire les communications secrètes nazies se rassemble au QG du décryptage de la 2e GM de Bletchley Park « Vous vous demandez probablement pourquoi nous vous avons tous rassemblés ici. Eh bien, les pu... de nazis sont de retour. » Modifié le 10 septembre 2017 par Rob1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 10 septembre 2017 Share Posté(e) le 10 septembre 2017 Insolite ou fake news, ça m'a bien fait rire. En réponse aux ouragans (ou pour tromper l'ennui) , un américain propose de tirer sur l'ouragan, à balles réelles... https://www.yahoo.com/amphtml/news/florida-gun-owners-encouraged-apos-213111921.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 10 septembre 2017 Share Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 7 minutes, rogue0 a dit : Insolite ou fake news, ça m'a bien fait rire. En réponse aux ouragans (ou pour tromper l'ennui) , un américain propose de tirer sur l'ouragan, à balles réelles... https://www.yahoo.com/amphtml/news/florida-gun-owners-encouraged-apos-213111921.html C'est une vanne de /k/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 15 septembre 2017 Share Posté(e) le 15 septembre 2017 "Et n'oubliez pas de vous hydrater !" 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 15 septembre 2017 Share Posté(e) le 15 septembre 2017 (modifié) « Chers terroristes »... réponse à l'attentat dans le métro de Londres : Modifié le 15 septembre 2017 par Rob1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 septembre 2017 Share Posté(e) le 25 septembre 2017 Chéri, je t'ai déjà demandé de sortir la tondeuse à gazon pour la passer, merci... Pas le CV9040. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 28 septembre 2017 Share Posté(e) le 28 septembre 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés