hadriel Posté(e) le 18 novembre 2020 Share Posté(e) le 18 novembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 18 novembre 2020 Share Posté(e) le 18 novembre 2020 Celle là est vraiment une réalité http://www.wrk.ru/forums/attachment.php?item=1416841 Traduction: "Il y a plus d'avions au fond de l'eau que de sous-marins en l'air" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 19 novembre 2020 Share Posté(e) le 19 novembre 2020 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 26 novembre 2020 Share Posté(e) le 26 novembre 2020 Nourrir les poissons... https://vk.com/russiansubs?z=photo-161930_457264899%2Falbum-161930_00%2Frev A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Rob1 Posté(e) le 29 novembre 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 29 novembre 2020 Je viens de découvrir Gary Larson, un dessinateur humoristique assez original dans le genre absurde : Révélation Révélation Révélation Révélation 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Comment transporter un MT-LB ? Comme cela C'est plus... rapide ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surjoueur Posté(e) le 2 décembre 2020 Share Posté(e) le 2 décembre 2020 Une chaine qui donnent des conseils militaires pour la vie de tous les jours. Très pratique... ou pas. Se défendre quand on fait ses courses : Défendre son PC contre un char d'assaut : Utiliser la bonne stratégie aux échecs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 décembre 2020 Share Posté(e) le 8 décembre 2020 J'aime beaucoup les vidéos ou un soldat part dans un délire pour faire marrer les camarades, bon nous on avait pas de caméra ou de téléphone avec caméra, mais les délires soudains pour se taper un délire ça arrivait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 décembre 2020 Share Posté(e) le 11 décembre 2020 @Tancrède C'est vrai que les chats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 13 décembre 2020 Share Posté(e) le 13 décembre 2020 Only in Russia. Bon, c'est sans doute un fake, mais only in Russia quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borisdedante Posté(e) le 18 décembre 2020 Share Posté(e) le 18 décembre 2020 Le Petit Théâtre des Opérations - Le char soviétique qui arrêta seul l'ennemi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 20 décembre 2020 Share Posté(e) le 20 décembre 2020 La magie ^^ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 23 décembre 2020 Share Posté(e) le 23 décembre 2020 il a de bonnes référence ce petit jeune... https://www.youtube.com/watch?v=w0GWM7elfo8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Rob1 Posté(e) le 24 décembre 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 24 décembre 2020 (modifié) Suite à un oubli de transpondeur, Noël est annulé. Modifié le 24 décembre 2020 par Rob1 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Phacochère Posté(e) le 1 janvier 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 janvier 2021 Je la tente... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 2 janvier 2021 Share Posté(e) le 2 janvier 2021 Z'ont quand même du se fendre la gueule pendant le rappel des faits ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. TarpTent Posté(e) le 4 janvier 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 4 janvier 2021 @Fenrir va me lapider, mais c’est trop bon (euh... pas la lapidation, ‘ttention). Les américains sont magnifiques parce que même quand ils touchent le fond, ils continuent de creuser : 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 4 janvier 2021 Share Posté(e) le 4 janvier 2021 Tellement woke! En plus ça va avec tout! J'attend impatiemment le renommage des "amendements" en aWOMENdeWOMENts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 4 janvier 2021 Share Posté(e) le 4 janvier 2021 Le 03/01/2021 à 00:20, Phacochère a dit : Z'ont quand même du se fendre la gueule pendant le rappel des faits ! C'est soft ça encore... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 4 janvier 2021 Share Posté(e) le 4 janvier 2021 il y a 8 minutes, Rob1 a dit : C'est soft ça encore... Le drame étant que si les aggressés n'avaient pas été des policiers du RAID, ils seraient bons pour un procès à l'heure actuelle. Déjà observé maintes fois, c'est même devenu la norme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 4 janvier 2021 Share Posté(e) le 4 janvier 2021 Je me rends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 16 janvier 2021 Share Posté(e) le 16 janvier 2021 Je voudrais vous offrir un petit moment avec El Loco, qui nous parle du Chengdu J20. Bon, c’est un peu long et chouïa en boucle, alors je vous conseille 2mn au début pour apprécier que le mec fait quand même sa vidéo à oualp’, puis de sauter directement au dernier 1/4 d’heure quand l’orateur est bien chaud. https://youtube.com/playlist?list=PLiD2zKrhzQvELnkldtWkkC9lzgyWmCHgq N’hesitez pas à visiter la chaîne, il y a une playlist armement et une intéressante analyse des exportations du Rafale. Révélation J’espère que les grands maniaques du forum comprendront après le visionnage de cette performance qu’il ne faut plus nous saouler avec leur pensum(s) documentés, mais plutôt poster des vidéos avec du gros bon sens, des cigarettes qui font rire, et pas de vêtements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 17 janvier 2021 Share Posté(e) le 17 janvier 2021 Le 04/01/2021 à 19:17, Patrick a dit : Le drame étant que si les aggressés n'avaient pas été des policiers du RAID, ils seraient bons pour un procès à l'heure actuelle. Déjà observé maintes fois, c'est même devenu la norme. Le drame ? Le métier du policier se limite à constater, interpeler et remettre à la justice. Ça semble faire plaisir à tout le monde que des "méchants se fassent taper par des gentils policiers" mais si tel est vraiment le cas, c'est un délit. Le policier ne rend pas justice. Ni aux autres ni à soi même. Il Serait temps de le rappeler en le criant un peu sur tous les toits, car c'est une notion essentielle de l'état de droit qui se trouve un peu trop piétinée en ce moment... Et c'est un drame effectivement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 17 janvier 2021 Share Posté(e) le 17 janvier 2021 Il y a 2 heures, bubzy a dit : Le métier du policier se limite à constater, interpeler et remettre à la justice. Ça semble faire plaisir à tout le monde que des "méchants se fassent taper par des gentils policiers" mais si tel est vraiment le cas, c'est un délit. La critique est aisée mais l'art oh combien difficile ... C'est sur la base de tels raisonnements qu'on en arrive aux actuelles dérives qui aboutissent aux situations variées que l'on rencontre dans les forces de sécurité -ras le bol et parfois démobilisation -brutalité parfois excessive directement inspirée par le sentiment d'insécurité ressenti par de nombreux membre des FO face aux réalités du terrain -une législation et surtout une réalité judiciaire qui souvent faute de moyens entretien quand elle ne l'encourage pas les actions violentes et le sentiment d'impunité des contrevenants -une défiance marquée et croissante vis-à-vis de l'autorité publique en charge d'appliquer les règles; autorité publique qui dans le même temps se désengage de certaines fonction régalienne soit au profit du privé soit au profit de personne En tant qu'agent des douanes en charge de l'autorité publique dans des domaines très précis et en contact avec des collègues d'autres administrations c'est un fait récurent que je constate de plus en plus ... Mais bon nous nous sommes en contact avec la réalité, la vraie et au quotidien ... J'ai 56 ans et 34 ans de maison j'ai fait des choses et obtenu des résultats qu'il serait impensable de même envisager aujourd'hui. Si les donneurs de leçons savaient ce que parfois il faut faire pour accomplir sa mission ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 17 janvier 2021 Share Posté(e) le 17 janvier 2021 Je suis rangé dans la catégorie "donneur de leçons" quand j'enonce un fait aussi simple que "un membre des forces de l'ordre ne doit pas se faire justice" ? Tu approuves donc ces méthodes ? Si c'est le cas, effectivement y'a pas à chercher bien loin d'où vient la défiance, et après on peut appliquer le cercle vicieux que tu viens de décrire avec une pointe de victimisation qui ne permet pas de justifier de telles actions... Au niveau d'un état de droit. J'insiste sur ce point. Il y a tout un tas de membres de forces de l'ordre qui font très bien leur travail et heureusement. Je pense qu'il y a d'autres chemins à explorer pour obtenir des résultats que le fait que les représentants des forces de l'ordre rendent justice eux même par la force. Sinon les gars, bienvenue en dictature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés