Patrick Posté(e) dimanche à 10:10 Share Posté(e) dimanche à 10:10 Il y a 16 heures, Polybe a dit : Bah j'en sais rien. Moi je dis juste que c'est assez significatif. Après que ça soit une manipulation, une croyance de nos SRs, ou une intoxication de la part d'un pays tiers, moi je suis bien incapable de le dire. L'option manipulation, je te rejoins, déjà que la confusion en Roumanie ne grandi vraiment pas le camp européen, ça serait vraiment une barbouzerie débile. Mais si je dis ça, on me reprocher de croire sans esprit de recul les éléments de com' français. Pour la DRM oui en effet, mais je le souligne pour montrer que j'envisage toutes les options. Le forum est devenu assez tatillon, où quand comme ici, le simple fait de souligner le côté significatif d'une prise de position d'un officiel est immédiatement assimilé à ce que moi, personnellement, je valide le narratif. Alors qu'en fait non, vraiment pas. J'ai mon idée, mais je ne l'ai jamais exprimé ici. Et je ne le ferai probablement pas. Je rappelle à toutes fins utiles qu'un leader islamiste tchétchène a applaudi l'assassinat de Paty, et que son post sur un réseau social avait même été "liké" par un footballer de l'équipe de France. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés