Teenytoon Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 37 minutes, metkow a dit : je viens de voir le contrat Turc, mais avec 9B pour 20 avions je n'arrive pas a comprendre comment s'est ventillé, même en intégrant la maintenant!! Qu’est-ce qu’il dit le monsieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures 2 hours ago, GR_Silent said: Je m’intéresse à savoir à quel tranche seront livrés les nouveaux appareils, s’ils intégreront les missiles Meteor et s’il est prévu qu’ils puissent être équipés d’armements de fabrication turque. Ça été bien détaillé sur Twitter pour les tranches. Oui pour les armements turques. Aucune idée pr.le meteor. Je pense que oui. A noter que c'est pas 10 milliards mais 4 puis 6 a déterminer et a signer plus tard (support logistique etc) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GR_Silent Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Je ne sais pas si je suis le seul ici à le penser, mais pourquoi ai-je l’impression que les Britanniques recevront en contrepartie les avions d’entraînement Hurjet, comme les Espagnols, et pourquoi pas aussi les Allemands ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, GR_Silent a dit : Je ne sais pas si je suis le seul ici à le penser, mais pourquoi ai-je l’impression que les Britanniques recevront en contrepartie les avions d’entraînement Hurjet, comme les Espagnols, et pourquoi pas aussi les Allemands ? Au détriment du 346 des Italiens ? , la coopération entre partenaires battrait son plein ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronfly Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure https://www.facebook.com/share/p/1B7qRZkJxT/ "...Airbus Defence and Space and the Portuguese Cluster for Aeronautics, Space and Defence Industries (AED Cluster Portugal) have signed a Memorandum of Understanding (MoU) to identify cooperation opportunities ahead of the upcoming fighter fleet replacement in the country. In the frame of this agreement, Airbus and AED have set the base to launch a series of studies in order to create a valuable industrial proposition to replace the current Portuguese F-16 fleet with a truly European solution, the #Eurofighter programme..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) il y a 49 minutes Share Posté(e) il y a 49 minutes Ne pas oublier qu'au rythme des livraisons et remontée de la fal, les foufounes vont être trreeeees lente en Turquie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant