Mani Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonjour à tous, Je vous souhaite d'excellentes fêtes et mes meilleurs voeux pour 2014 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Merci Mani, a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonnes fêtes de fin d'année 2013...Trêves des confiseurs ! Mes adducteurs me sifflent (les footeux comprendront) et mon arthrose me joue des mauvais tours, mais Chuck me remplace pour vous souhaiter de bonnes choses pour l'avenir. http://www.youtube.com/watch?v=T-D1KVIuvjA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 je ne suis pas de confession chrétienne mais je tiens a vous souhaite un Joyeux Noël 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 joyeux noël a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Joyeux Noël à toutes et à tous. Une petite pensée, comme toujours, pour nos femmes et hommes en OPEX/patrouille/mission! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Pourquoi j'ai pas de neige? Joyeuses fêtes les enfants! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 joyeux Noël à tous ! je ne suis pas de confession chrétienne mais je tiens a vous souhaite un Joyeux Noël merci s'est cool =) Pourquoi j'ai pas de neige? Joyeuses fêtes les enfants! ben mince je ne comprend pas tu devrais en avoir ,sa va être Noël joyeuses fêtes l'Ami =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonnes fêtes de Noël à tous les membres du Forum et spéciale dédicace à ceux qui sont loin de leurs proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redstone Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeuses fêtes de Noël à tous et à toutes ! Et ayons également une petite pensée pour tous nos militaires qui passent les fêtes de fin d'année loin de chez eux et de leur famille:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=Z6hbh5eGuBg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux Noel à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) Un joyeux Noël à tous et à toutes (faut pas oublier nos femelles sur le forum ^^) Modifié le 24 décembre 2013 par Tomcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonnes fétes a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Un bon Noël à tous avec une pensée particulière pour nos troupes en OPEX et leurs familles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Surtout aux pauvres en Afrique qui n'ont pas venir leur déploiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OCB Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeuses fêtes ! Et paix aux hommes et aux femmes (@ Tomcat : on évite le terme femelle) de bonne volonté, car je sens une certaine tension dans un grand nombre d'échanges ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeuses fêtes ! Et paix aux hommes et aux femmes (@ Tomcat : on évite le terme femelle) de bonne volonté, car je sens une certaine tension dans un grand nombre d'échanges ces derniers temps. C'était un terme un brin provocateur pour souligner le nombre élevé de testostérone sur le forum. Je regrette si cela est mal perçu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OCB Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 @ Tomcat : en effet la testostérone semble une substance trés active sur le forum. J'avais perçu l'ironie de ton message vu les circonflexes qui le concluait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Noyeux Joël ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Bon noël, a tous de mon local de garde , profitez, de vos familles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Bon Noël les gens ! Embrassez vos femmes et mes gosses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux Noël et bon courage au pépère pour la tournée des cadeaux... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 24 décembre 2013 Share Posté(e) le 24 décembre 2013 allez hop demain tout le monde au parc à 0800 pour essayer les tanks à pédales et les porte-avions en plastique rompez ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 25 décembre 2013 Share Posté(e) le 25 décembre 2013 Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de Noël et un bon réveillon. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés