funcky billy II Posté(e) le 30 mai 2014 Share Posté(e) le 30 mai 2014 Tout est dans le titre. Je lis ce forum depuis assez longtemps et j'ai décidé de sauter le pas en m'inscrivant. Je suis avant tout passionné par ce qui a trait à l'aéronautique militaire (mais très myope et nul en math donc...) Sinon j'adore jouer au Grammar Nazi et la musique électronique norvégienne. Au plaisir de continuer à vous lire. F-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 mai 2014 Share Posté(e) le 30 mai 2014 Bienvenue à bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 mai 2014 Share Posté(e) le 30 mai 2014 Bienvenu funcky billy II 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Ok Funcky Billy, sois le bienvenu parmi nous ^-^ . J'adore aussi l'élecro mais ne connais ps très bien ce que font les artistes norvégiens du quartier "növo Oslo". Tu aurais peut-être un lien ver sun site qui permet d'écouter gratuitement ce qu'ils font ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 "et la musique électronique norvégienne." Elle a quelque chose de spéciale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Il font autre chose que du black metal comme musique en Norvège ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) En même temps on est pas tous des fans de Amon Amarth... personne n'est visé... =D ah m**** je viens de voir qu'ils sont suédois. Modifié le 3 juin 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funcky billy II Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2014 Merci à tous pour votre accueil. Pour l'électro norvégienne, je trouve juste que ça pose son homme à peu de frais , mais j'admets avoir développé une passion toute particulière pour Todd Terje et Lindstrom (ils sont sur Youtube Bruno =D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 Je devais te le dire, mais je kif trop ton avatar :happy: Je l'avais dans mon collimateur pour le miens =) Et pendant qu'on y est, mes salutations distingués ^_^ ;) . :oops: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés