KLD Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Ces désarmements n'ont rien de surprenant. La RFA est dans une situation catastrophique d'un point de vue personnel, tout le monde s'en va notamment à cause de l'écart de salaire avec le secteur privé. Ils n'arrivent déjà pas à générer des équipages suffisant pour les 4 ravitailleurs de classe Tide, alors les 2 Wave... Ils vont déjà avoir suffisamment de mal à armer les 3 Fleet Solid Support Ship prévus. La frégate Northumberland est en refit depuis Mathusalem et est en très mauvais état. Quand aux navires amphibies Albion et Bulwark, c'est un coup dur, mais l'un des deux était déjà mis sous cocon depuis un moment et il était quasi acquis qu'il n'en sortirait pas. La RN a aussi des problèmes de personnel similaires. Résultat, il ne reste aux Britanniques que les 3 Bay-class et RFA Argus pour l'amphibie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 55 minutes, FATac a dit : Rappelez-moi l'âge des TCD Foudre et Siroco quand on les a désarmés ? Bon, d'accord, ensuite, on les a cédés, pas démantelés... C'est surtout que le Foudre a été remplacé immédiatement par le BPC Dixmude non ? Il s'agissait également d'une réduction actée dans le livre blanc un peu avant Bref je défends la France mais disons que chez nous c'est plus carré, prévu, logique ... Etc En 2024 nous on parle de remonter en puissance, pas de réduire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, FATac a dit : Rappelez-moi l'âge des TCD Foudre et Siroco quand on les a désarmés ? Bon, d'accord, ensuite, on les a cédés, pas démantelés... On les a vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, Scarabé a dit : On les a vendu Une vente est une cession, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, FATac a dit : Une vente est une cession, non ? Alors on attend toujours le cheque de Zelensky pour les CESAR et VAB etc.. ceder à l'ukraine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Scarabé a dit : Alors on attend toujours le cheque de Zelensky pour les CESAR et VAB etc.. ceder à l'ukraine ! Une cession n'est pas nécessairement à titre onéreux. Il en existe à titre gratuit. Ne discute pas, j'ai raison. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés