Darkjmfr Posté(e) il y a 16 heures Share Posté(e) il y a 16 heures Même après... est-ce qu'avec 2 canons par barque tu sais gérer une attaque saturante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures D'autres moyens interviennent avant les canons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Faudrait savoir: aux dernières nouvelles le canon est censé fournir une masse de munitions/capacité d'interception pour éviter de cramer des Aster pour abattre les mobylettes du ciel en grand nombre. Je veux bien qu'on se dise que de l'aster, du mica ou du mistral peuvent aussi être mobilisés mais vu les quantités disponibles ça ne suffira pas non plus en cas d'attaque saturante. Les narwhal et la doucette ça arrive tard, pas le temps de traiter beaucoup de cibles. Reste les brouilleurs - y'a intérêt à ce que le hard kill soit au point quand on commencera à voir voler du filoguidé longue portée. Là aussi la capacité à traiter les cibles sera limité de toute façon (les micro ondes mettent du temps à griller les composants). C'est un pas dans le bon sens, je m'interroge juste sur notre capacité à durer - en particulier pour les bâtiments qui patrouillent ou se déplacent seuls comme les PR et tout ce qu'on déploie dans nos DOM&TOM (qui sont loin d'avoir toute la panoplie ci-dessus). Au prix et vu la facilité d'installation de ces tubes je trouve ça dommage qu'on se limite à deux. Modifié il y a 12 heures par Darkjmfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant