true_cricket Posté(e) le 26 septembre 2018 Share Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 19 heures, Deres a dit : Tu as raison, je suis un abruti, tu sais mieux que moi donc le débat est clos et définitivement terminé. Tu ne donnes aucun argument sauf que j'ai tort car les russes mentent toujours. Disons qu'ils ont un beau passif ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max52 Posté(e) le 26 septembre 2018 Share Posté(e) le 26 septembre 2018 Il est vrai que du côté états-uniens ce n'est pas dans leurs habitudes de mentir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 8 heures, max52 a dit : Il est vrai que du côté états-uniens ce n'est pas dans leurs habitudes de mentir Technique de biais d'argumentation numéro un. Le contre feu. Le prochain message c'est quoi ? Une démonstration de l'homme de paille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RugbyGoth Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 Les gars souvenez vous pour quoi il y a un "3" après Ukraine et calmez-vous ou dites vos gentillesses en Mp ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 ^^<Je confirmes; On va garder le ukraine III; je ne suis pas certain qu'on va garder certains intervenants par contre si ça continue sur la même lancée> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 oui on va surveiller çà de très près puisque a priori les esprits s'échauffent à nouveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 Les esprits s'échauffent comme si nous étions en guerre. Inquiétant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 ça reste une guerre idéologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Banzinou a dit : ça reste une guerre idéologique idéologique? FAut le dire vite ! Quelle serait les idéologies qui s'opposerait ici? On est dans une lutte impérialiste pure et dure y a rien d'idéologique là dedans. Modifié le 27 septembre 2018 par nemo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 3 minutes, nemo a dit : idéologique? FAut le dire vite ! Quelle serait les idéologies qui s'opposerait ici? On est dans une lutte impérialiste pure et dure y a rien d'idéologique là dedans. Le bon impérialisme et le mauvais impérialisme ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Benoitleg Posté(e) le 27 septembre 2018 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 27 septembre 2018 (modifié) il y a 12 minutes, Ciders a dit : Le bon impérialisme et le mauvais impérialisme ? JOURNALISTE : "Mais au fond quelle différence y a t il entre le bon et le mauvais impérialiste ?" RIRES IMPÉRIALISTE 1 : "Ah j'l'atendais celle là j'l'attendais. Non mais le mauvais impérialiste bon bah c'est le gars qui a un missile y voit un tank qui bouge y tire" JOURNALISTE : "Et le bon impérialiste ?" IMPÉRIALISTE 1 : "Le bon impérialiste c'est un gars il a un missile, un missile y voit un tank qui bouge y tire mais…." IMPÉRIALISTE 2 : "Ce n'est pas la même chose y'a le bon impérialiste, et y'a le mauvais impérialiste, y'a le soudard et y'a le non soudard" IMPÉRIALISTE 1 : "Bon y faut expliquer tu vois y'a le mauvais impérialiste, y voit un tank qui bouge y tire, y tire. Le bon impérialiste y voit un tank y tire mais c'est un bon impérialiste" IMPÉRIALISTE 3 : "Voilà c'est ça on ne peut pas les confondre" ... Modifié le 27 septembre 2018 par Benoitleg 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 28 septembre 2018 Share Posté(e) le 28 septembre 2018 Mon ami copyright m'oblige à dire que c'est inspiré des Zinconnus, et c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 8 octobre 2018 Share Posté(e) le 8 octobre 2018 http://www.opex360.com/2018/10/08/pour-la-premiere-fois-des-avions-f-15-americains-participent-a-des-exercices-aeriens-en-ukraine/ A noter que des exercices de cyberdéfense sont prévus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 9 octobre 2018 Share Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 32 minutes, leclercs a dit : http://www.opex360.com/2018/10/08/pour-la-premiere-fois-des-avions-f-15-americains-participent-a-des-exercices-aeriens-en-ukraine/ A noter que des exercices de cyberdéfense sont prévus Des F-15 américains en Ukraine centrale ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 9 octobre 2018 Share Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 4 heures, Alexis a dit : Des F-15 américains en Ukraine centrale ? Bah, l'Ukraine étant un pays souverain, elle est libre d'inviter qui elle souhaite chez elle. D'autant que le lieu d'exercice est loin des frontières,donc nulle provocation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 9 octobre 2018 Share Posté(e) le 9 octobre 2018 La Russie craint l'invasion des forces de l'empire dirigé par le sénateur Trump.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 octobre 2018 Share Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 2 heures, true_cricket a dit : Bah, l'Ukraine étant un pays souverain, elle est libre d'inviter qui elle souhaite chez elle. D'autant que le lieu d'exercice est loin des frontières,donc nulle provocation. Celle là je la garde. Je la ressortirais quand les russes feront des manœuvres chez eux et que toute la presse occidentale criera à la menace russe/ provocation/ préparatif d'invasion (rayer la mention inutile) 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 9 octobre 2018 Share Posté(e) le 9 octobre 2018 C'est justement ce qui est reproché aux russes depuis des siècles : d'êtres chez eux. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 9 octobre 2018 Share Posté(e) le 9 octobre 2018 Grosses explosions dans le principal dépôt de munition ukrainien, encore un coup de qui vous savez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 octobre 2018 Share Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 27 minutes, kalligator a dit : Grosses explosions dans le principal dépôt de munition ukrainien, encore un coup de qui vous savez ? Tu veux dire de Groucho, le garde un peu beurré, mal payé, qui ne sait pas éteindre sa cigarette au bon endroit et qu'on a affecté dans un dépôt dont la sécurité active et passive ferait ressembler Tchernobyl pour le nec plus ultra ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 9 octobre 2018 Share Posté(e) le 9 octobre 2018 Je pensais à quelqu'un habitant plus au nord et qui ne fume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 9 octobre 2018 Share Posté(e) le 9 octobre 2018 Oui, d'ailleurs il est déjà accusé par le ministre de la défense ukrainien, qui parle d'explosions multiples ayant déclenché un incendie. Le journaliste croit bon de rappeler en conclusion que l'Ukraine est engagé dans un conflit depuis x années avec des séparatistes soutenu (comme par hasard) par ce voisin du Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 octobre 2018 Share Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 1 heure, rendbo a dit : Oui, d'ailleurs il est déjà accusé par le ministre de la défense ukrainien, qui parle d'explosions multiples ayant déclenché un incendie. Le journaliste croit bon de rappeler en conclusion que l'Ukraine est engagé dans un conflit depuis x années avec des séparatistes soutenu (comme par hasard) par ce voisin du Nord Du réchauffé (à tous les sens du terme), les dépots ukrainiens ayant une tendance masochiste a partir en lumière/chaleur ces dernières années (et après les cris d'orfraie, les enquêtes signalent régulièrement des négligences de sécurité) https://en.wikipedia.org/wiki/2017_Kalynivka_ammunition_depot_explosion https://en.wikipedia.org/wiki/Balakliia https://www.nytimes.com/2017/09/27/world/europe/ukraine-ammunition-depot-explosion.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitleg Posté(e) le 9 octobre 2018 Share Posté(e) le 9 octobre 2018 (modifié) https://en.wikipedia.org/wiki/Category:Explosions_in_Ukraine Selon ce recensement (exhaustif ?) des explosions de dépôts militaires par en.wikipedia, la chose semble courante même avant le conflit ukrainien, avec 8 explosions depuis 2007 : - 2007 - 2008 - 2012 - 2 en 2015 - 2 en 2017 - 2018 Modifié le 9 octobre 2018 par Benoitleg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 10 octobre 2018 Share Posté(e) le 10 octobre 2018 Le 09/10/2018 à 12:41, kalligator a dit : Je pensais à quelqu'un habitant plus au nord et qui ne fume pas Le Père Noël? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés