Phacochère Posté(e) le 28 juillet 2015 Share Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonsoir à tous, Je me lance sur ce forum parce que je le suis depuis longtemps, j'y ai beaucoup appris, les discussions y sont souvent passionnantes, les avis parfois contraires mais respectueux- j'y tiens-. Passionné depuis ma tendre enfance de tout ce qui vole et connaisseur (pas expert) de la question militaire, je me definis comme béotien, perfectible en somme. J'aime; le portail des passionnés de l'aviation (allez savoir pourquoi), Aérobuzz, avions légendaires, avianews, air & cosmos & falcon BMS, ainsi que tous ceux qui nourrissent ma passion au jour le jour. Ps: je viens de récupérer via mon adresse mail un compte créer il y a quelque temps, apparemment j'étais particulièrement ému (vendredi soir?) car je n'étais pas en mesure d'écrire Phacochère, d'où un copier coller laissant apparaître "Phacochère - wikipedia" (fameux ctrl-C ctrl-V) si un modérateur passait par là, je souhaiterai simplement "Phacochère" ou "Sanglier Ardennais". Je lui serai redevable à souhait, stopperai immédiatement sur tout hors sujet et bien sûr resterai gentleman en toute occasion. Toi aussi, adopte un passionné!!! bref, un cochon quoi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 juillet 2015 Share Posté(e) le 28 juillet 2015 Bienvenu à bord la Hure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2015 (modifié) Merci à toi Gibbs le cajun! Quand un Cajun t'accueille, dis merci et rentre tes travers! histoire de ne pas paraître trop appétissant! On la connait la sauce coca à la broche! ;) Modifié le 28 juillet 2015 par Phacochère — Wikipédia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 juillet 2015 Share Posté(e) le 28 juillet 2015 Bienvenu and welcome au forum :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 Tout est bon dans le cochon ! Bienvenue ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Phacochère, Modifié le 29 juillet 2015 par LBP 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 Crom ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 Welcom on board 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 Bienvenue parmi nous, Ô Phacocherix Ardennix ! ^-^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 bonjour et bienvenue Phacochère ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 Bonjour et bienvenue parmi nous Phacochère :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 Bienvenu, ô toi nouveau membre du forum qui a un pseudo qui sort de l'ordinaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 Gruiiik ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) bienvenu, hakuna matata :) de la part de Bumba, un lointain cousin africain Modifié le 29 juillet 2015 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 La bienvenue. Avec un tel pseudonyme, un fan de l'A-10 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 (modifié) il a dit gentil, warthog c'est très très méchant :) il est plus proche du razorbark qui est pas gentil du tout Modifié le 29 juillet 2015 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 Tient en parlant de hure et de sanglier dans les Ardennes ,il y a nos amis belges qui ont une unité ayant une forte tradition et le sanglier comme emblème =) . https://fr.wikipedia.org/wiki/Chasseurs_ardennais Superbe unité =D Moi j'aime beaucoup cet animal =) ,bon pas qu'à table évidemment =) . il a dit gentil, warthog c'est très très méchant :) Ben oui ,le warthog il est gentil vu qu'il dégomme les méchants =D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 30 juillet 2015 Share Posté(e) le 30 juillet 2015 Bienvenue et Hakuna Matata ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 juillet 2015 Share Posté(e) le 30 juillet 2015 grouiiiiikkkkkkkkkkk ... Aldo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zone 51 Posté(e) le 31 juillet 2015 Share Posté(e) le 31 juillet 2015 Bienvenue à toi petit Woinic. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 1 août 2015 Share Posté(e) le 1 août 2015 Bienvenue….dans le pré !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2015 La bienvenue. Avec un tel pseudonyme, un fan de l'A-10 ? Non c'est un surnom au foot en défense, je suis efficace ...on revient pas deux fois avec la même envie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 6 août 2015 Share Posté(e) le 6 août 2015 Bienvenu à bord. Les défenseurs "rustiques" sont des artistes incompris... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 11 août 2015 Share Posté(e) le 11 août 2015 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés