seb24 Posté(e) le 5 septembre 2015 Share Posté(e) le 5 septembre 2015 Ce soir, si tout se passe bien je vais réaliser la migration du forum sur une version plus récente (Version 4). Ca devrait donner un petit coup de jeune au forum et offrir notamment un meilleur support pour la version mobile. Conséquence: Le forum actuel va passer en mode maintenance d'ici peu le temps que se fasse la migration. Bonne soirée à tous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 5 septembre 2015 Share Posté(e) le 5 septembre 2015 Espérons que tout se passe au mieux. ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 septembre 2015 Share Posté(e) le 5 septembre 2015 Cool, bon boulot Seb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2015 Le site est de nouveau la. Tout beau tout neuf. Il reste à remettre en place la déco :p . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 septembre 2015 Share Posté(e) le 5 septembre 2015 Les personnes pourront s'inscrire rapidement via Twitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) Oui c'est par défaut. Je peux ajouter d'autres type d'inscription si ça intéresse. C'est bien calme ^^ Modifié le 5 septembre 2015 par seb24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Share Posté(e) le 5 septembre 2015 oui, pour un peu, on se croirait un soir de match de la coupe du monde ;-)Note: je n'arrive pas à voir les smileys disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 5 septembre 2015 Share Posté(e) le 5 septembre 2015 Horreur cette nouvelle version est paramétrée dans la langue de la perfide albion... Comment changer cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanthe Posté(e) le 5 septembre 2015 Share Posté(e) le 5 septembre 2015 Ben, pour moi, au risque de jouer les mauvais coucheurs, c'est une régression. Tout est en anglais, donc moins pratique, fonctionnel et efficace. Tout est plus petit, moins lisible, bref j'ai l'impression d'avoir échangé mon confortable écran 24' pour une pénible tablette 10'.Je vais essayer d'aller farfouiller dans les paramètres, voire si on peut limiter en casse, mais dans une langue étrangère ça promet.Enfin merci quand même d'essayer de faire avancer les choses, même si pour ce coup ça me paraît loupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2015 Je viens de remettre le Français comme langue. Si cela ne s'active pas tout seul vous allez en bas de la page :et vous cliquez sur l'option "Langue". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
web123 Posté(e) le 5 septembre 2015 Share Posté(e) le 5 septembre 2015 Un forum de génération 4++ ! On va éviter la 5ème génération, faudrait pas que le forum soit furtif.Force et courage à seb24. C'est jamais évident, j'en sais quelque chose. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 5 septembre 2015 Share Posté(e) le 5 septembre 2015 Sacrée rénovation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxZz° Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Il y a des problèmes avec les balises :Certains liens ne sont plus actifs ; et les citations ne sont plus visibles, tous les textes sont les uns à la suite des autres sans distinctions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanthe Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Je viens de remettre le Français comme langue. Si cela ne s'active pas tout seul vous allez en bas de la page :et vous cliquez sur l'option "Langue".Aaaaah, merci. Je viens de remettre le Français comme langue. Si cela ne s'active pas tout seul vous allez en bas de la page :et vous cliquez sur l'option "Langue".Aaaaah, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Je vais faire dodo. N'hésitez pas à rapporter ici des changements que vous voudriez voir. Ou si il y a des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Plus beau oui. Pas tout à fait au point ça rame pas mal pour le moment. Un petit souci de lisibilité avec le fait que les message n'ont pas de cadre du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Wao quel changement de look je suis sur mon S4 et je reconnais plus le forum super je peux enfin ajouté des photos depuis mon mobile chose impossible à faire avec l'ancienne version. Bon reste à apprendre à utiliser ses fonctionnalités. Bon unit à tous le monde mes ami :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 On pourra retrouver nos signatures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 wahou !!!! surprise ce matin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Super la nouvelle version. Le seul bémol, lorsqu'on n'utilise pas l'onglet "citer"mais le copier/coller on arrive plus à voir qui a écrit quoi et il devient très difficile de suivre les conversations (cf post sur les flux migratoires dans "politique étrangère ...".Merci en tout cas, c'est vachement plus sympa de surfer sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Il faudra un peu de temps pour rajouter certaines fonctions mais cela se fera vite. On va pouvoir disposer d'une protection anti-spam plus éfficace aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Bonjour à tous,Juste une remarque il des lenteur de chargement des fil, en plus y'a plus smileys.En tout cas c'est sympa la nouvel versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dino Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 La version mobile semble bien meilleur. Par contre je n'arrive pas à afficher la dernière page du sujet sur le Yémen, j'ai une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallaby Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Est-ce qu'on pourra retrouver la fonction "prévisualiser" avant de cliquer sur le bouton "Enregistrer" ?Est-ce qu'on pourra retrouver dans la boîte d'édition la fonction qui fait apparaître les bbcodes ?Est-ce qu'on pourra retrouver dans la boîte d'édition la fonction d'indentation ?Est-ce qu'on pourra retrouver la fonction couleur du texte ?Est-ce qu'on pourra retrouver la fonction de racourcissement automatique des titres des urls ?Je trouve que la colonne de droite qui a été rajoutée est bien encombrante. Elle gâche de l'espace d'écran. Quand on est en bas d'un fil, on voit des messages riquiquis serrés à gauche avec un grand espace blanc inutile à droite.Les données "Total des sujets19 039Total des messages898 419Statistiques des membresTotal des membres4 722Maximum en ligne376"ne me paraissent pas vitales. Cela ne m'intéresse absolument pas de voir et revoir ces chiffres plusieurs fois par jour à chaque fois que je tente de lire les messages écrits en haut de fil. Ce qui m'intéresse, fondamentalement, c'est ce que les gens disent dans leurs messages. Je ne viens pas sur un forum pour être bombardé de statistiques fastidieuses sur un sujet qui ne m'intéresse pas. Surtout que c'est appuyé avec des caractères gras plus forts et des tailles de polices plus grandes que les caractères des messages. Modifié le 6 septembre 2015 par Wallaby Je raye les problèmes résolus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Y aura-t-il différznts profils d'affichage AFIN d'avoir un mode d'affichage de nuit ??? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés