Kiriyama Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 Salut !Dites, bête question mais : est-ce que mettre l'image (photo) de qqn de réel en avatar est légal ? Techniquement est-ce que la personne peut porter plainte pour utilisation de son image ou un truc comme ça ?Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 Salut ! Dites, bête question mais : est-ce que mettre l'image (photo) de qqn de réel en avatar est légal ? Techniquement est-ce que la personne peut porter plainte pour utilisation de son image ou un truc comme ça ? Un grand merci ! Tu as eu des ennuis avec une de tes skieuses ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 15 décembre 2015 Bon grosse mise a jours du forum ce soir. J'espere que ca va resoudre un certains nombre de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 Y a du changement C'est beaucoup plus flexible en apparence : je vais tester la fonction de recherche ... Et j'espère que ces nouvelles fonctions ne vont pas augmenter la charge des serveurs, et le risque de panne sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 16 décembre 2015 Share Posté(e) le 16 décembre 2015 Tiens c'est bizarre, on dirait que le forum n'accepte plus les vidéos de Youtube ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 16 décembre 2015 Share Posté(e) le 16 décembre 2015 Tiens, mélange d'anglais et de français dans l'affichage, disparition de la possibilité "afficher le contenu non-lu depuis votre dernière visite" ... Clairon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 16 décembre 2015 Share Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) La nouvelle version du forum a voulu placer des alertes dans le centre de notification de mon mac. J'ai refusé parce que je suis paranoïaque. :D C'est une des nouvelles fonctionnalités. On a une idée des autres ? Modifié le 16 décembre 2015 par FATac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 décembre 2015 Share Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) Il y a 11 heures , Sovngard said: Tu as eu des ennuis avec une de tes skieuses ? Je doute qu'elles passent sur Air Defense. Mais je me demandais simplement. Par curiosité. Modifié le 16 décembre 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 16 décembre 2015 Share Posté(e) le 16 décembre 2015 Ca merde sec ce matin... Mélange anglais-français dans l'interface, plus de bouton "citer" ni de spoiler dans l'éditeur, la page http://www.air-defense.net/forum/new-content/ n'existe plus. Evolutions pas encore correctement présentées ou soucis divers ? Bon couraaaaage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 16 décembre 2015 Share Posté(e) le 16 décembre 2015 Les fonctions reviennent, petit à petit ;) Par contre ce n'est pas un bug mais un changement d'ergonomie : suis je le seul à ne pas aimer le fait que la page des fils non lus ne soit plus sous forme de plusieurs pages mais d'une seule à déployer ? Avant en cas d'absence prolongé le classement en plusieurs pages permettait d'avoir une petite idée de la quantité et aussi de trier un peu. Je ne sais pas si je suis bien clair ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 16 décembre 2015 Share Posté(e) le 16 décembre 2015 Oh oh !! Le moteur de recherche avancé permet désormais de limiter la recherche au titre des sujets !! C'est Wallaby qui va aimer :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2015 La traduction a été mise a jours en Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 17 décembre 2015 Share Posté(e) le 17 décembre 2015 Dans "Insérer un autre média", il ne prend plus les liens de Youtube ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallaby Posté(e) le 17 décembre 2015 Share Posté(e) le 17 décembre 2015 (modifié) Sur 6/12/2015 at 16:18 , Chronos said: Il y a une faute énorme qui traîne dans les notifications : "X vous a cité quans un un sujet (...) " ça fait mal quand même. Dans le même genre, pourrait-on changer : Sur 6/12/2015 at 16:18 Chronos said: par Sur Le 6/12/2015 at à 16:18 Chronos said: a dit : Par ailleurs j'apprécie la nouvelle version du moteur de recherche avec la nouvelle fonction "contiennent tous les termes" qui devrait permettre de croiser plusieurs termes. Modifié le 17 décembre 2015 par Wallaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallaby Posté(e) le 18 décembre 2015 Share Posté(e) le 18 décembre 2015 Quelle est la procédure pour insérer des images ? Je voudrais insérer http://www.rfi.fr/bundles/aefhermesrfi/img/picto-play.png et je n'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 18 décembre 2015 Share Posté(e) le 18 décembre 2015 il y a 14 minutes, Wallaby said: Quelle est la procédure pour insérer des images ? Je voudrais insérer http://www.rfi.fr/bundles/aefhermesrfi/img/picto-play.png et je n'y arrive pas. Le bouton en bas à droite dans la zone d'édition "Insérer un autre media" puis sélectionner "Insérer une image depuis une URL". Mais est-ce bien afficher cette jolie flèche qui t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallaby Posté(e) le 18 décembre 2015 Share Posté(e) le 18 décembre 2015 il y a 11 minutes, Boule75 said: Le bouton en bas à droite dans la zone d'édition "Insérer un autre media" puis sélectionner "Insérer une image depuis une URL". Mais est-ce bien afficher cette jolie flèche qui t'intéresse ? Oui c'est ce que je voulais faire. Merci. Je n'avais pas pensé à ce menu "insérer un autre média". J'y penserai dorénavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 18 décembre 2015 Share Posté(e) le 18 décembre 2015 Ahem ! On ne nous dit pas tout ! Quand on accepte de voir les nouveaux messages dans un fil on perd le message qu'on était en train de rédiger dans ce fil (ce n'était pas le cas avant). Vu d'ici (Deb8 sans cache disque derrière un gros proxy) plusieurs des icônes de la barre d'édition de message ne correspondent pas avec leur effet réel : la roue cranté permet d'insérer un lien, l'icône d'insertion de lien propose des emoticones, l'icône des emoticones propose l'édition directe du texte d'un message, le bouton spoiler fait "page" (??), l'insertion de liste numérotée efface la mise en page... Rock n' roll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 décembre 2015 Share Posté(e) le 18 décembre 2015 Tu as forcé le rechargement la page complétement via shift + F5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 18 décembre 2015 Share Posté(e) le 18 décembre 2015 il y a 57 minutes, g4lly said: Tu as forcé le rechargement la page complétement via shift + F5? Désolé : il y a concurrence entre les deux fils. J'ai déjà signalé sur le fil "soucis d'accès au forum" que CTRL + F5 (CTRL, pas MAJ d'ailleurs) résolvait effectivement le soucis. Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 décembre 2015 Share Posté(e) le 18 décembre 2015 7 minutes ago, Boule75 said: Désolé : il y a concurrence entre les deux fils. J'ai déjà signalé sur le fil "soucis d'accès au forum" que CTRL + F5 (CTRL, pas MAJ d'ailleurs) résolvait effectivement le soucis. Merci encore ! Ca dépend des navigateur il me semble chez chrome c'est "CTRL + SHIFT + R" chez microsoft c'est "CTRL + F5" ou "CTRL + SHIFT + F5" selon les entete qu'on veut encvoyer, chez Firefox c'est SHIFT + F5 ... On peut utiliser aussi le bouton de rechargement avec SHIFT ou CTRL appuyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 18 décembre 2015 Share Posté(e) le 18 décembre 2015 il y a 5 minutes, g4lly said: Ca dépend des navigateur il me semble chez chrome c'est "CTRL + SHIFT + R" chez microsoft c'est "CTRL + F5" ou "CTRL + SHIFT + F5" selon les entete qu'on veut encvoyer, chez Firefox c'est SHIFT + F5 ... On peut utiliser aussi le bouton de rechargement avec SHIFT ou CTRL appuyé. Ben non : dans l'implémentation Iceweasel sous Debian en tout cas, SHIFT + F5 déclenche un mode d'analyse de la page visitée aux fins de développement web. Force la recharge c'est bien CTRL + F5 et CTRL + R fait qque chose dans ce goût là aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 décembre 2015 Share Posté(e) le 18 décembre 2015 11 minutes ago, Boule75 said: Ben non : dans l'implémentation Iceweasel sous Debian en tout cas, SHIFT + F5 déclenche un mode d'analyse de la page visitée aux fins de développement web. Force la recharge c'est bien CTRL + F5 et CTRL + R fait qque chose dans ce goût là aussi. CTRL + F5 n'ouvre pas la page dans un nouvel onglet? Les raccourcis sont différents sous windows et sous linux ... Pour le panneau de dev web c'est SHIFT + F2 sous windows ... En fait tu as raison c'est moi qui me suis tout mélangé https://support.mozilla.org/en-US/kb/keyboard-shortcuts-perform-firefox-tasks-quickly#w_navigation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 18 décembre 2015 Share Posté(e) le 18 décembre 2015 Effectivement ca fait de drole de truc, m'enfin ca va on s'habitue, et eventuellement ca bug avec ghostery, en tout cas il me faut le desactiver pour pouvoir poster ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 20 décembre 2015 Share Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) Toujours impossible de poster une vidéo (lien) de Youtube. Je post un lien ici pour voir si la vidéo apparaît ...https://www.youtube.com/watch?v=HpfJ1b-X7p4 EDIT : Négatif, la vidéo n'apparaît pas, on peut juste y voir le lien. Modifié le 20 décembre 2015 par Seal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés