hadriel Posté(e) mardi à 19:49 Share Posté(e) mardi à 19:49 Plus qu'à leur vendre des Jaguar en crash program! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) mardi à 20:03 Share Posté(e) mardi à 20:03 CV90 aurait objectivement plus de chances 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) jeudi à 11:08 Share Posté(e) jeudi à 11:08 Le 02/12/2025 à 20:49, hadriel a dit : Plus qu'à leur vendre des Jaguar en crash program! Pas sûr qu'ils apprécient les "roues" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) jeudi à 11:42 Share Posté(e) jeudi à 11:42 Le 02/12/2025 à 21:03, Asgard a dit : CV90 aurait objectivement plus de chances Surtout qu'à priori il veulent le monter à 45t ... de base l'ASCOD-2 "VCI" est conçu pour 35t standard, 38t maxi. GDELS annoncait qu'ils pouvait produire une déclinaison 42t à l'avenir ... mais visiblement les britanniques ont encore poussé le bouchon. Il faudrait plus de détail sur les différente masse des variante ASCOD-2 pour mieux comprendre. Mais si effectivement certain l'utilise à 35t et d'autre à 45t il faut s'attendre à ne pas avoir le meme comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) samedi à 15:02 Share Posté(e) samedi à 15:02 Passe-temps de certains personnels du REME (Royal Electrical & Mechanical Engineers) : se poster le long des pistes d'essais d'un Ajax et ramasser les pièces qui tombent, à celui qui en aura récupéré le plus .... Clairon 1 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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