canteloup Posté(e) le 27 octobre 2015 Share Posté(e) le 27 octobre 2015 Cher Tous,Je suis à l'origine passionné de géopolitique et, par conséquent un observateur des problématiques militaires également.J'ai découvert votre site il y a quelque temps déjà et je m'inscris aujourd'hui pour pouvoir participer à quelques discussions qui m’intéressent.Au plaisir d'échanger avec tous les "forumeurs"! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 27 octobre 2015 Share Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonsoir et bienvenue à toi parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 27 octobre 2015 Share Posté(e) le 27 octobre 2015 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 27 octobre 2015 Share Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) Ave ! Modifié le 27 octobre 2015 par Shorr kan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 28 octobre 2015 Share Posté(e) le 28 octobre 2015 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 octobre 2015 Share Posté(e) le 30 octobre 2015 Welcome et Bienvenu parmi nous le forum est le votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 30 octobre 2015 Share Posté(e) le 30 octobre 2015 Bienvenue à bord de notre paquebot virtuel de fadas Canteloup P.S : j'espère que tu as un humour plus fin que le compère de N.Aliagas, Nicolas Canteloup, sur TF1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 octobre 2015 Share Posté(e) le 30 octobre 2015 bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 3 novembre 2015 Share Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour Bienvenue sur le forumNaviguez, dialoguez sur les sujets du forum, participez, ouvrez des sujets.Ce forum est votre. Il vivra avec notre concours à tous. Merci.Bonne chance pour vos projets.Au plaisir de vous lireJanmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canteloup Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue à bord de notre paquebot virtuel de fadas Canteloup P.S : j'espère que tu as un humour plus fin que le compère de N.Aliagas, Nicolas Canteloup, sur TF1 ! Merci Bruno. JE n'ai pas encore le talent de NC mais j'y travaille ;-) Merci tout le monde pour votre accueil!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 13 novembre 2015 Share Posté(e) le 13 novembre 2015 Bienvenu à bord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 8 décembre 2015 Share Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour et bienvenue à vous.Bonne navigation.Bonne contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 8 décembre 2015 Share Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour et bienvenu sur LE Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés