rendbo Posté(e) le 12 février Share Posté(e) le 12 février il y a 51 minutes, Teenytoon a dit : Merci pour la leçon de morale que je te renvoie bien cordialement. Ne pas faire de relativisme signifie juste ne pas excuser un fait au motif que d'autres font la même chose ou pire. Je pense que tu devrais respirer un bon coup vu qu'il n'y a aucune "leçon de morale" dans mon propos... et ma réponse montrait bien que je sais ce qu'est le relativisme et que tu n'en faisais pas vu que tu choisissais de ne pas comparer Charybde et Silla afin d'en trouver un moins pire (mais rejetais les deux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 12 février Share Posté(e) le 12 février Il y a 5 heures, rendbo a dit : Je pense que tu devrais respirer un bon coup vu qu'il n'y a aucune "leçon de morale" dans mon propos... et ma réponse montrait bien que je sais ce qu'est le relativisme et que tu n'en faisais pas vu que tu choisissais de ne pas comparer Charybde et Silla afin d'en trouver un moins pire (mais rejetais les deux). Ok, je ne l'avais pas compris comme ça. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés