herciv Posté(e) dimanche à 10:11 Share Posté(e) dimanche à 10:11 il y a 1 minute, christophe 38 a dit : le probleme du bouton, c'est qu'il est aussi à nous : autrement dit, les Allemands sont attaqués à l'est ; ils appuient sur le bouton... et, qui croira que celui qui reçoit le champignon ne nous enverra pas aussi un joli champignon ? peut etre sur le Larzac (coup de semonce) ou sur Toulon ou l'ile Longue (à vue operationnelle) ? enfin, leur donner la possibilité d'acces au bouton ???? et eux, ils viendront quand les chinois s'interesseront à la Polynésie ou à la Nouvelle Cal ? ou ils nous laisseront nous démerder ??? Ce sont des questions qui sont au coeur de la politique d'intégration européenne. Avant d'en arriver là qu'est-ce que chacun a à mettre sur la table. Par exempleLes allemands ne sont pas tout à fait à poil. Ils ont toujours la population la plus importante de l'UE et un grand territoire au cœur des échanges européens. Les danois ont le Groelland, les Italiens ont une position en méditerranée très pratique et peuvent servir de réduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) dimanche à 10:16 Share Posté(e) dimanche à 10:16 il y a 35 minutes, Clairon a dit : On ne donne pas 50 % du bouton, le bouton on est toujours les derniers a envisager d'appuyer dessus, mais on élargit le nombre de scénarios d'utilisation du dit bouton. Qui te dit que ce n'est pas déjà le cas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) dimanche à 10:27 Share Posté(e) dimanche à 10:27 il y a une heure, Boule75 a dit : globalement hystérisé par les "souverainistes" auto-proclamés Ouh là là là P'tain, ça y est je suis facho !!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) dimanche à 11:25 Share Posté(e) dimanche à 11:25 il y a 57 minutes, mudrets a dit : Ouh là là là P'tain, ça y est je suis facho !!! Ah... Je ne pensais pas à toi, non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) dimanche à 18:31 Share Posté(e) dimanche à 18:31 Il y a 7 heures, Boule75 a dit : Ah... Je ne pensais pas à toi, non. J'ai eu peur ... que tu appuies sur le bouton ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés