C’est un message populaire. mehari Posté(e) le 21 août 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 21 août 2020 (modifié) 45 minutes ago, Teenytoon said: @Snapcoke c’est quoi des FPS ? Frame per second. C'est le truc qu'on améliore en mettant des diodes RGB sur la carte graphique. Modifié le 21 août 2020 par mehari 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 21 août 2020 Share Posté(e) le 21 août 2020 Je crois pas dans ce cas précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snapcoke Posté(e) le 21 août 2020 Share Posté(e) le 21 août 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Teenytoon a dit : @Snapcoke c’est quoi des FPS ? C’est bon trouvé. Forfait Post Stationnement Effectivement, je tiens a dire que je détiens le record ( normalement, je l'ai encore ) du plus grand nombres de FPS édité en une journée, 552 ( ce qui fait de moi l'égal d'erich Hartmann ) A 35 euro le FPS, je vous laisse imaginé. Je détiens aussi le record de la moyenne sur une semaine ( 297 par jours sur 6 jours ) Spécial dédicace a mon anciens collègues qui détient le record en une heure ( 82 FPS ) Réalisé dans cette belle et douce ville de Paris, faut bien payé les JO Modifié le 21 août 2020 par Snapcoke 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankev Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Snapcoke a dit : Effectivement, je tiens a dire que je détiens le record ( normalement, je l'ai encore ) du plus grand nombres de FPS édité en une journée, 552 ( ce qui fait de moi l'égal d'erich Hartmann ) C'était pas 352, le score de Hartmann? Ce qui voudrait dire que tu l'a battu, haut la main ! Modifié le 22 août 2020 par Yankev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 Il y a 4 heures, Yankev a dit : C'était pas 352, le score de Hartmann? Ce qui voudrait dire que tu l'a battu, haut la main ! oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snapcoke Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 Il y a 6 heures, Yankev a dit : C'était pas 352, le score de Hartmann? Ce qui voudrait dire que tu l'a battu, haut la main ! Je suis le meilleur... Allez champagne pour tout le monde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 28 août 2020 Share Posté(e) le 28 août 2020 A l'issue de l'exercice Bluewings 2020, 4 EF-2000 Taifun ont été déployés à ämari pour assurer la protection de l'espace aérien Balte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 28 août 2020 Share Posté(e) le 28 août 2020 Espérons pour les baltes que la Turquie ne décide pas de les envahir... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snapcoke Posté(e) le 29 août 2020 Share Posté(e) le 29 août 2020 Il y a 2 heures, Teenytoon a dit : Espérons pour les baltes que la Turquie ne décide pas de les envahir... Faudrait qu'il passe par la Russie !!! Je paierai cher pour voir un affrontement turco-russe comme a la belle époque !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castle68 Posté(e) le 29 août 2020 Share Posté(e) le 29 août 2020 Il y a 8 heures, Teenytoon a dit : Espérons pour les baltes que la Turquie ne décide pas de les envahir... Ca dépend : Y a du gaz dans le coin ? ====> ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 3 septembre 2020 Share Posté(e) le 3 septembre 2020 https://esut.de/2020/09/fachbeitraege/21829/neues-radarsystem-fuer-den-eurofighter-startet-durch/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakal Posté(e) le 4 septembre 2020 Share Posté(e) le 4 septembre 2020 Il y a 15 heures, weasel a dit : https://esut.de/2020/09/fachbeitraege/21829/neues-radarsystem-fuer-den-eurofighter-startet-durch/ Début des livraisons en 2023....Je suis septique pour un nouveau radar qui ne reprend pas les développements fait par les anglais pour leurs propres EF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 4 septembre 2020 Share Posté(e) le 4 septembre 2020 Bah je trouve cela normal, les allemands font vite pour se positionner comme partenaire indispensable pour le scaf.... Et démontrer que si Thalès le peut eux aussi. Je pense qu'il est temps que la France s'interroge sur ce partenariat et fasse plutôt cavalier seul. Dassault a sûrement des études pour un successeur du rafale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 4 septembre 2020 Share Posté(e) le 4 septembre 2020 Toutes ces annonces sur le radar des Eurofighter Allemands ou Brits ne présagent rien de bon, ça sent le cramé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 5 septembre 2020 Share Posté(e) le 5 septembre 2020 (modifié) Le problème principal de la Luftwaffe est le taux de disponibilitél de 20 %, avec ça tu vas pas loin PESA ou AESA Modifié le 5 septembre 2020 par kalligator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 5 septembre 2020 Share Posté(e) le 5 septembre 2020 Il y a 4 heures, kalligator a dit : Le problème principal de la Luftwaffe est le taux de disponibilitél de 20 %, avec ça tu vas pas loin PESA ou AESA C'est un problème qui se résout vite, contrairement a de l'équipement manquant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 5 septembre 2020 Share Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 11 minutes, clem200 a dit : C'est un problème qui se résout vite, contrairement a de l'équipement manquant. Mouais, des années .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 5 septembre 2020 Share Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 4 minutes, mudrets a dit : Mouais, des années .... Cela dépend du problème de fond. Un taux de disponibilité peut aussi s'augmenter très rapidement. C'est toujours plus rapide que de se dire mince, on est techniquement a la ramasse il faut développer, produire, équiper, former, un nouveau radar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 5 septembre 2020 Share Posté(e) le 5 septembre 2020 Moais, sauf que là aussi ils sont à la ramasse et qu'il faudra aussi des années pour l'achat des pièces détachées ... et la formation des techniciens nécessaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 5 septembre 2020 Share Posté(e) le 5 septembre 2020 Il y a 2 heures, clem200 a dit : Cela dépend du problème de fond. Un taux de disponibilité peut aussi s'augmenter très rapidement. C'est toujours plus rapide que de se dire mince, on est techniquement a la ramasse il faut développer, produire, équiper, former, un nouveau radar Bof, la Grèce vient de se faire la remarque, dans quelques mois ils vont (probablement) avoir des Rafale PESA et dans 3 ans des AESA. Si on accepte d'importer du matériel (cas des allemands) on peut réagir très vite en cas de manque de matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 7 septembre 2020 Share Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) Malheureusement cela fait des années que le problème de disponibilité est récurrent et ce malgré des avertissements réguliers donnés pas des politiciens ou des cours des comptes. En cas de nécessité donc de guerre c'est très vite trop tard. Modifié le 7 septembre 2020 par kalligator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 7 septembre 2020 Share Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) Le 29/08/2020 à 02:20, Snapcoke a dit : Faudrait qu'il passe par la Russie !!! Je paierai cher pour voir un affrontement turco-russe comme a la belle époque !!! À cette époque 95000 soldats français sont morts pour empêcher les russes de rosser les turcs proprement... J'ose espérer qu'il n'en sera pas de même cette fois. Modifié le 7 septembre 2020 par Patrick 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelkin Posté(e) le 8 septembre 2020 Share Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y a 8 heures, Patrick a dit : À cette époque 95000 soldats français sont morts pour empêcher les russes de rosser les turcs proprement... J'ose espérer qu'il n'en sera pas de même cette fois. Pourquoi les empêcheraient-on maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehari Posté(e) le 8 septembre 2020 Share Posté(e) le 8 septembre 2020 17 minutes ago, Kelkin said: Pourquoi les empêcheraient-on maintenant ? Éviter que les Russes gagnent trop d'avantage en Mer Noire ou un pied en Mer Égée/Méditerranée Orientale? On veut bien qu'ils se mettent sur la gueule (tant que ça ne balance pas de nuke) mais il faudrait éviter que l'un ou l'autre en tire un avantage. Sinon, dépendant des aspects plus spécifique du scénario, l'Article 5 du Traité de l'Atlantique Nord. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 11 septembre 2020 Share Posté(e) le 11 septembre 2020 https://augengeradeaus.net/2020/09/parlamentarier-billigen-neue-waffen-fuer-eurofighter-und-korvetten-mehr-geld-fuer-digitalisierung/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés