C’est un message populaire. Henri K. Posté(e) le 31 décembre 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 31 décembre 2019 Moi suis déjà en 2020 alors très bonne année à toutes et à tous !! Santé sexe pognon réussite toussa toussa... Henri K. 4 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 31 décembre 2019 Share Posté(e) le 31 décembre 2019 Tu as oublié bcp de single malt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 31 décembre 2019 Share Posté(e) le 31 décembre 2019 Il y a 4 heures, Henri K. a dit : Moi suis déjà en 2020 alors très bonne année à toutes et à tous !! Santé sexe pognon réussite toussa toussa... Henri K. Plus que 90 minutes pour nous. Bonne année à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 1 janvier 2020 Share Posté(e) le 1 janvier 2020 TOUS MES MEILLEURS VŒUX A TOUTES ET A TOUS ! ET QUE 2020 SOIT POSITIF POUR VOUS ET VOS PROCHES ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 1 janvier 2020 Share Posté(e) le 1 janvier 2020 JE VOUS SOUHAITES UN BONNE ANNÉES !!!! AMOUR SANTÉ ARGENT POUVOIR SEX..... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. prof.566 Posté(e) le 1 janvier 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 janvier 2020 On va tous creveeeeer! 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 1 janvier 2020 Share Posté(e) le 1 janvier 2020 (modifié) en ben y en a au moins qui est super optimiste pour 2020, on va tous se retrouver au Paradis pour la fiesta, du moins presque tous Modifié le 1 janvier 2020 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 1 janvier 2020 Share Posté(e) le 1 janvier 2020 Bonne nouvelle année 2020. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 1 janvier 2020 Share Posté(e) le 1 janvier 2020 Le 31/12/2019 à 18:19, Henri K. a dit : Moi suis déjà en 2020 alors très bonne année à toutes et à tous !! Santé sexe pognon réussite toussa toussa... Henri K. C'est trié par ordre de priorité ? Je transmet un message du docteur : Il manque le verre de lait. Bonne année à tous! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 2 janvier 2020 Share Posté(e) le 2 janvier 2020 A tous bon année et plein de réussite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 2 janvier 2020 Share Posté(e) le 2 janvier 2020 Bonne année à tous ! Je sens que celle-là c'est la bonne 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) le 2 janvier 2020 Share Posté(e) le 2 janvier 2020 il y a 25 minutes, Shorr kan a dit : Bonne année à tous ! Je sens que celle-là c'est la bonne Apocalypse Now. On a assez attendu vite la révélation o : ) (y a pas d'emoji avec une auréole ça manque! et le facepalm marche toujours pas moi je dis que cette année ressemblera à la précédente finalement). 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 2 janvier 2020 Share Posté(e) le 2 janvier 2020 (modifié) Le 01/01/2020 à 16:52, prof.566 a dit : On va tous creveeeeer! Il y a 2 heures, Shorr kan a dit : Bonne année à tous ! Je sens que celle-là c'est la bonne Il y a de l'optimise sur le forum ? Modifié le 2 janvier 2020 par LBP 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 4 janvier 2020 Share Posté(e) le 4 janvier 2020 Meilleurs vœux pour l"année 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 12 janvier 2020 Share Posté(e) le 12 janvier 2020 Le 29/12/2019 à 22:27, rendbo a dit : Encore une année qui se termine... heureusement que Laure est toujours là ! Une amie à toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 13 janvier 2020 Share Posté(e) le 13 janvier 2020 Tu n'as pas une photo faîte 1 seconde plus tard ? comme ça pouvoir voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 24 janvier 2020 Share Posté(e) le 24 janvier 2020 La prochaine conférence organisée par l'Académie de l'Air et de l'Espace se tiendra le Mardi 28 Janvier, à 18h00, dans le Grand auditorium de la Médiathèque José Cabanis, Toulouse, sur le thème : "Rafale : programme et innovations", présentée par Jean-Claude Hironde (SUPAERO 1968), ancien directeur général technique adjoint de Dassault Aviation, directeur technique du Rafale, membre de l’Académie de l’air et de l’espace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 25 janvier 2020 Share Posté(e) le 25 janvier 2020 Tu y vas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés