Gibbs le Cajun Posté(e) le 5 juin 2017 Share Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) Voici quelques messages personnels : En plus s'est mon anniversaire le 6 juin , quel hasard ! Il y en a eu des messages avant le D day . Modifié le 5 juin 2017 par Gibbs le Cajun 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 6 juin 2017 Share Posté(e) le 6 juin 2017 Bon anniversaire, alors! (Au D-Day comme à @Gibbs le Cajun) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 6 juin 2017 Share Posté(e) le 6 juin 2017 (modifié) Aux morts ...ceux du jour J et ceux qui l'ont préparé (FORTITUDE) Modifié le 6 juin 2017 par herciv 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2017 Ce fut une incroyable opération , et qui est entré dans l'histoire des grandes entreprises humaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 6 juin 2017 Share Posté(e) le 6 juin 2017 Cette semaine je vais rerevoir le film avec un de mes fils de 9 ans histoire de lui parler de cette époque et de son histoire familiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 6 juin 2017 Share Posté(e) le 6 juin 2017 Bon anniv' gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés