C’est un message populaire. pascal Posté(e) le 27 avril C’est un message populaire. Share Posté(e) le 27 avril Il y a 6 heures, Oxcart a dit : Par contre, le 30m au-dessus de l'eau à 400kt, il n'est pas malin de l'avoir dit, car cela est interdit Durant mes classes à Cazaux crapahut dans les dunes en début novembre vu sur mer marée basse une plage d'enfer... pas un chat, puis deux Jaguar ... heureusement on regardait dans la bonne direction, 30 mètres c'est environ un immeuble de 10 étages ... je dirais que les deux Jag' volaient à hauteur du 4e plein gaz secs en formation serrée. Quand on a entendu le bruit ils étaient déjà passés. Cazaux pour les amateurs d'avions c'était le paradis terrestre, avec mon pote on avait toujours le nez en l'air car là-bas les avions volaient en permanence: la 8 sur Gadget et il y avait toujours un escadron en campagne de tir à Captieux, plus le CEV - un Meteor s'est crashé une nuit; Mirage IV de temps en temps. On avait même vu des F-16 de Florennes. C'était en 86 ... 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Picdelamirand-oil Posté(e) le 4 mai C’est un message populaire. Share Posté(e) le 4 mai 12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 4 mai Share Posté(e) le 4 mai https://nationalinterest.org/blog/buzz/frances-dassault-rafale-one-badass-fighter-reason-210835 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 5 mai Share Posté(e) le 5 mai Il y a 17 heures, Picdelamirand-oil a dit : C'est la version or 24 carats proposé à MBS ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 5 mai Share Posté(e) le 5 mai Bumblebee !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordtemplar Posté(e) le 5 mai Share Posté(e) le 5 mai 4 hours ago, gargouille said: C'est la version or 24 carats proposé à MBS ? non c'est la version Nato Tiger Meet 2013 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordtemplar Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai @Salon de Provence le Rafale est toujours tres dynamique lors des salons, mais la je trouve qu'il a encore plus la peche que d'habitude 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronfly Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai il y a une heure, Lordtemplar a dit : @Salon de Provence le Rafale est toujours tres dynamique lors des salons, mais la je trouve qu'il a encore plus la peche que d'habitude C'est les moteurs 8,3T et là nouvelle version CDVE qui fait ça... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordtemplar Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai 24 minutes ago, Ronfly said: C'est les moteurs 8,3T et là nouvelle version CDVE qui fait ça... ;) a priori c'est le nouveau pilote Mimouss qui me semble legerement plus aggressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronfly Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai il y a 17 minutes, Lordtemplar a dit : a priori c'est le nouveau pilote Mimouss qui me semble legerement plus aggressif Oui c'est certainement plus ça. Il va nous faire une grande saison. Il va ramasser le Rafale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alskandre Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Le pilote ramasse, le Rafale ... jamais ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai 4 hours ago, Lordtemplar said: @Salon de Provence le Rafale est toujours tres dynamique lors des salons, mais la je trouve qu'il a encore plus la peche que d'habitude Donnez nous la PAF avec les M0x svp! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 8 mai Share Posté(e) le 8 mai Il y a 12 heures, Asgard a dit : Donnez nous la PAF avec les M0x svp! La PAF, c'est l'armée de l'air et l'espace. La marine nationale ne lui donnera jamais ses Rafale M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronfly Posté(e) le 8 mai Share Posté(e) le 8 mai https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/arrivee-de-la-flamme-olympique-trois-avions-rafale-voleront-au-dessus-de-marseille-en-permanence-les-8-et-9-mai-2965598.html Permanence continue en vol entre le 8 et 9 mai d'un AWACS et de 3 Rafale au dessus de Marseille pour l'arrivée de la flamme Olympique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 8 mai Share Posté(e) le 8 mai Plus la PAF vue hier soir à l'entraînement au dessus de la passe du Vieux Port ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 8 mai Share Posté(e) le 8 mai il y a 24 minutes, Ronfly a dit : https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/arrivee-de-la-flamme-olympique-trois-avions-rafale-voleront-au-dessus-de-marseille-en-permanence-les-8-et-9-mai-2965598.html Permanence continue en vol entre le 8 et 9 mai d'un AWACS et de 3 Rafale au dessus de Marseille pour l'arrivée de la flamme Olympique. Chaque porteur aura un floppée de gardes du corps plus un mec pour rallumer la flamme au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 8 mai Share Posté(e) le 8 mai Il y a 20 heures, Lordtemplar a dit : @Salon de Provence le Rafale est toujours tres dynamique lors des salons, mais la je trouve qu'il a encore plus la peche que d'habitude Alors... C'est possible, mais pour moi, le cadrage est pénible, ça bouge tout le temps, l'autofocus part aux fraises sans arrêt, et il y a des coupures. Alors je ne sais pas... Le temps nous dira ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 8 mai Share Posté(e) le 8 mai il y a 37 minutes, TMor a dit : Alors... C'est possible, mais pour moi, le cadrage est pénible, ça bouge tout le temps, l'autofocus part aux fraises sans arrêt, et il y a des coupures. Alors je ne sais pas... Le temps nous dira ! C'est la nouveau mode de montage à la youtube avec 10 jumpcuts toutes les 3 secondes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 8 mai Share Posté(e) le 8 mai Le 05/05/2024 à 12:00, gargouille a dit : C'est la version or 24 carats proposé à MBS ? Y'a peut-être un créneau à exploiter ! Une collaboration Hermès/Martin-Baker pour la sellerie. Une tenue zéro-G signée Dior. Un HUD en cristal de Baccarat. Mini-stick et manettes ciselées par Christofle. La boutonique cockpit en porcelaine de Limoges. etc... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelix38 Posté(e) le 9 mai Share Posté(e) le 9 mai Il y a 20 heures, TMor a dit : Alors... C'est possible, mais pour moi, le cadrage est pénible, ça bouge tout le temps, l'autofocus part aux fraises sans arrêt, et il y a des coupures. Alors je ne sais pas... Le temps nous dira ! C'est moi qui ai un train de retard, ou la boucle complète en sortie de passage lent est nouvelle ? (à partir de ~5:00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emixam Posté(e) le 9 mai Share Posté(e) le 9 mai https://x.com/RafaleFan/status/1788584659313361169 J'invoque les ancien du forum Ou est le 8,3T? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 9 mai Share Posté(e) le 9 mai (modifié) Wow moteur de 9 tonnes pour le F5 ?!?! SI c'est vrai c'est un sacré bond ! Modifié le 9 mai par Titus K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 9 mai Share Posté(e) le 9 mai il y a 20 minutes, emixam a dit : https://x.com/RafaleFan/status/1788584659313361169 J'invoque les ancien du forum Ou est le 8,3T? Il y a une source plus fiable et détaillée que le tweet ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 9 mai Share Posté(e) le 9 mai Non, pas de source parce que c'est une pure spéculation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 9 mai Share Posté(e) le 9 mai une fois encore @TMor et @Kovy dans la même page... Ca va finir par se savoir... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés