C’est un message populaire. LetMePickThat Posté(e) il y a 2 heures C’est un message populaire. Share Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 36 minutes, ARPA a dit : je serai très surpris que les F-35 arrivent à voler autant que les Rafale. Le F-35 ne vole clairement pas autant que le Rafale. Je note juste que 100h par an et par machine ne permet pas d'atteindre les standards d'HDV des équipages - ce qui est peut être le cas d'ailleurs. Il y a 3 heures, Obelix38 a dit : Sauf en Suisse ! . . . Mais j'ai comme l'impression que ça va se généraliser chez tous les clients vu la disponibilité et le coût à l'heure de vol du truc . . . Que les suisses fassent des trucs de suisse ne m'étonne guère. On parle quand même du pays qui a retiré l'exigence technique de franchissement des routes de montagne de son appel d'offre DSA parce que les remorques du Patriot ne passaient pas dans tous les virages... Modifié il y a 2 heures par LetMePickThat 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, LetMePickThat a dit : Que les suisses fassent des trucs de suisse ne m'étonne guère. On parle quand même du pays qui a retiré l'exigence technique de franchissement des routes de montagne de son appel d'offre DSA parce que les remorques du Patriot ne passaient pas dans tous les virages... A oui quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant