Shorr kan Posté(e) le 25 août 2019 Share Posté(e) le 25 août 2019 Et la danse est un très bon moyen d'alpaguer les minettes ! Malheureusement, moi je ne sais pas danser .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 26 août 2019 Share Posté(e) le 26 août 2019 D'après Bolsonaro faudrait expliquer ca à Macron (à quand un fil Brésil criailleries?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 26 août 2019 Share Posté(e) le 26 août 2019 (modifié) je suis étonné, pas de tweet ravageur, ou ca va venir Donald Trump annonce une série d'avancées lors du G7 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/donald-trump-annonce-une-serie-d-avancees-lors-du-g7-20190826 il y a une heure, prof.566 a dit : D'après Bolsonaro faudrait expliquer ca à Macron (à quand un fil Brésil criailleries?) je pense que Macron va envoyer quelques torpilles plutôt que des tweet, pour que cela fasse beaucoup plus mal. le Bordelo va brailler encore plus La France a l'étonnante capacité d'être très désagréable tout en restant silencieuse. Modifié le 26 août 2019 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 26 août 2019 Share Posté(e) le 26 août 2019 Il n'est pas encore dans son avion sur le retour, c'est là que les tweets tombent d'habitufde. il y a 3 minutes, zx a dit : je pense que Macron va envoyer quelques torpilles plutôt que des tweet, pour que cela fasse beaucoup plus mal. La France a l'étonnante capacité d'être très désagréable tout en restant silencieuse. Ben justement. France Info indique qu'un nouvel invité dérangeant serait en route. Un certain chef amérindien dont on a vaguement parlé ces dernières années. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 26 août 2019 Share Posté(e) le 26 août 2019 On 8/25/2019 at 12:18 PM, Shorr kan said: Et la danse est un très bon moyen d'alpaguer les minettes ! Malheureusement, moi je ne sais pas danser .... Va en soirée techno, personne ne critiquera ta façon de danser et pour péchô c'est le pied 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 26 août 2019 Share Posté(e) le 26 août 2019 Un certain D Trump voudrait que le prochain G7 ait lieu l'année prochaine au.... *roulement de tambour* ... Doral luxury golf resort près de Miami, propriété d'un certain Trump D ! *bruit de cymbale" https://www.nytimes.com/2019/08/26/world/europe/trump-doral-g7.html Il y a 4 heures, zx a dit : je suis étonné, pas de tweet ravageur, ou ca va venir Ce taré n'a pas le temps de twitter en ce moment, mais comme tu le vois, ça ne l'empêche pas de continuer à donner de la belle matière au fil criailleries. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 26 août 2019 Share Posté(e) le 26 août 2019 (modifié) juste avant les élections US de fin d'années, le 3 Novembre 2020. on va rigoler. ca va être du grand spectacle. Modifié le 26 août 2019 par zx 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 26 août 2019 Share Posté(e) le 26 août 2019 (modifié) ca commence déjà Trump annonce qu'il pourrait inviter Poutine au G7 en 2020 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/trump-annonce-qu-il-pourrait-inviter-poutine-au-g7-en-2020-20190826 Trump parle du sommet du G7 comme de «deux jours et demi de grande unité» http://www.lefigaro.fr/flash-actu/trump-parle-du-sommet-du-g7-comme-de-deux-jours-et-demi-de-grande-unite-20190826 Modifié le 26 août 2019 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallaby Posté(e) le 29 août 2019 Share Posté(e) le 29 août 2019 https://www.parismatch.com/Actu/International/Tempete-tropicale-Dorian-la-sortie-politique-de-Donald-Trump-sur-Porto-Rico-1643999 (28 août 2019) D'après le «New York Times», Donald Trump aurait plaisanté l'an dernier en suggérant d'échanger Porto Rico, territoire non incorporé des Etats-Unis dont les citoyens sont américains mais ne peuvent voter à l'élection présidentielle, contre le Groenland, qu'il souhaite racheter au Danemark. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2019 (modifié) Voici le dernier "cadeau" de Trump aux SR US (et étrangers). Publier sur twitter les photos brutes des satellites espions US... prises via son smartphone. (Mais où est le smiley facepalm ? ) La photo concernait une explosion de lanceur spatial iranien. https://www.npr.org/2019/08/30/755994591/president-trump-tweets-sensitive-surveillance-image-of-iran (en haut, la photo classifiée fuitée par POTUS) (en bas, c'est la meilleure photo publique non classifiée) cf le fil renseignement spatial pour les détails Modifié le 31 août 2019 par rogue0 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 31 août 2019 Share Posté(e) le 31 août 2019 Il joue la pression politique, genre je te vois même dans tes chiottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 31 août 2019 Share Posté(e) le 31 août 2019 ca aurait pu Non, on ne peut pas disperser un ouragan avec une bombe nucléaire http://www.lefigaro.fr/international/non-on-ne-peut-pas-disperser-un-ouragan-avec-une-bombe-nucleaire-20190831 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Tancrède Posté(e) le 31 août 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 31 août 2019 1 hour ago, zx said: ca aurait pu Non, on ne peut pas disperser un ouragan avec une bombe nucléaire http://www.lefigaro.fr/international/non-on-ne-peut-pas-disperser-un-ouragan-avec-une-bombe-nucleaire-20190831 Mouais..... Moi, j'dis que je croirai quand je verrai: ça vaut le coup d'essayer au moins une fois , avec documentation vidéo à l'appui. Après tout, ils l'ont fait dans un vieux Yoko Tsuno, donc doit y'avoir du vrai dedans, nan? 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 31 août 2019 Share Posté(e) le 31 août 2019 Pour Ia Fille du Vent, c'était pour contrer un typhon déjà formé 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 31 août 2019 Share Posté(e) le 31 août 2019 12 minutes ago, collectionneur said: Pour Ia Fille du Vent, c'était pour contrer un typhon déjà formé Quelle est la différence entre un ouragan, un typhon et un cyclone/cyclone tropical? L'endroit où ça arrive: un ouragan, c'est dans l'Atlantique Nord et le Pacifique Nord Est, un typhon, c'est dans le Pacifique Nord-Ouest et l'Asie de l'Est en général, un cyclone ou une tempête tropicale, c'est quand ça arrive ailleurs. Donc la référence à Y Tsuno reste valide. Na. Na. Na. Na. Nère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 1 septembre 2019 Share Posté(e) le 1 septembre 2019 Bon… nous "Dorian" nous a frôlé et était encore en tempête tropicale puis c'est transformée en Cyclone juste après, donc je suppose que les explications de Tancrède sont correctes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 1 septembre 2019 Share Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) Il y a 14 heures, Tancrède a dit : Après tout, ils l'ont fait dans un vieux Yoko Tsuno Gros spoiler: Révélation En sacrifiant un pilote ancien kamikaze qui meurt en criant "BANZAI! en dirigeant son espèce d'Ohka basé sur un AGM-86 dans l'oeil du cyclone. Image: (oui c'est pas bien je sais) Révélation Modifié le 1 septembre 2019 par Patrick 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 1 septembre 2019 Share Posté(e) le 1 septembre 2019 En dernier HS, le typhon à était créer artificiellement par des SLBM arrimés à l'épave du cuirassé Yamato Je signale ce site d'amateurs de cette BD très bien fait : http://yoko.tsuno.free.fr/index.php?mod=engins&numalbum=1006&cat=2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snapcoke Posté(e) le 1 septembre 2019 Share Posté(e) le 1 septembre 2019 C'est les modos qui vont faire un Banzaï sur le fil de discussion... Vous allez voir... manœuvre d'évitement... Immelman Tonneau... Disparition dans le Soleil il y a une heure, collectionneur a dit : En dernier HS, le typhon à était créer artificiellement par des SLBM arrimés à l'épave du cuirassé Yamato Je signale ce site d'amateurs de cette BD très bien fait : http://yoko.tsuno.free.fr/index.php?mod=engins&numalbum=1006&cat=2 Il l'est pas censé être coupé en deux la Yamato ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 1 septembre 2019 Share Posté(e) le 1 septembre 2019 @Snapcoke Oui, mais elle n'a était retrouvé qu'en 1984, 5 ans après la parution de la BD Et cela ce passe dans une ''monde parrallèle'' ou des aliens extra galactiques se sont installés sur Terre depuis 400 000 ans alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snapcoke Posté(e) le 1 septembre 2019 Share Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) il y a 12 minutes, collectionneur a dit : @Snapcoke Oui, mais elle n'a était retrouvé qu'en 1984, 5 ans après la parution de la BD Et cela ce passe dans une ''monde parrallèle'' ou des aliens extra galactiques se sont installés sur Terre depuis 400 000 ans alors... https://www.lepoint.fr/monde/l-epave-du-plus-puissant-cuirasse-de-l-histoire-enfin-localisee-04-03-2015-1909928_24.php 2015 tu veux dire ? my bad, j'ai confondu. c'est le musashi retrouvé en 2015 Modifié le 1 septembre 2019 par Snapcoke 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 1 septembre 2019 Share Posté(e) le 1 septembre 2019 1 hour ago, collectionneur said: ou des aliens extra galactiques se sont installés sur Terre depuis 400 000 ans alors... C'est pas le cas ? Alors comment tu expliques certains de mes voisins? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) le 1 septembre 2019 Share Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a 50 minutes, Tancrède a dit : C'est pas le cas ? Alors comment tu expliques certains de mes voisins? Par ta consommation d'alcool et de fromage non pasteurisé? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 1 septembre 2019 Share Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, nemo a dit : Par ta consommation d'alcool et de fromage non pasteurisé? ça doit plutot l’immuniser contre les effets des saloperies qu'ils mettent dans l'eau et balancent sur les ondes pour nous manipuler et dissimuler leur présence sur Terre. Du coup, c'est comme ce personnage dans le film invasion Los Angeles. Il les voit sous leur vrai jour ! Managez du reblochon et buvez du calvados ! C'est le seule moyen de briser vos chaines !! Dites oui à la liberté par les fromages du terroirs et les spiritueux !!! Modifié le 1 septembre 2019 par Shorr kan 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 1 septembre 2019 Share Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) 17 minutes ago, Shorr kan said: Managez du reblochon et buvez du calvados ! C'est le seule moyen de briser vos chaines !! Dites oui à la liberté par les fromages du terroirs et les spiritueux !!! Ca, ça va direct sur la liste des jobs de rêve: être le manager d'une entreprise productrice de reblochon! Modifié le 1 septembre 2019 par Tancrède 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés