emixam Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures il y a 51 minutes, Patrick a dit : J'avoue. 323 + 114 indiens + 24 indonésiens de plus + 24 péruviens + 14 irakiens + 6 grecs + 100 ukrainiens = 605 export + 210 français + 75 français supplémentaires = 890. Il n'en faut donc plus que 110 pour arriver à 1000 Rafale! Allez, d'ici 2035 on devrait avoir dépassé les 1400 Mirage III et leurs dérivés! il y a 5 minutes, bubzy a dit : Sur le fil export je suis parti sur le même délire que toi. Sauf qu'en j'ai oublié les irakiens. Mais j'ai dépassé les 1000. Putain on est que Lundi ! Faut arrêter le chanvre. Ps: pour les 110 manquants je ressors des cartons ma proposition de Rafale KSA avec le camo golden (une collab Dassault X MBS) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, Alberas a dit : Tu oublies les Egyptiens, les Portugais ... Moi je pense qu'on va remplacer les Eurofighter aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capmat Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures il y a 4 minutes, Picdelamirand-oil a dit : Moi je pense qu'on va remplacer les Eurofighter aussi Un véritable effet Typhon.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures ...et avec tout ça on a même pas parlé du boss final! Révélation Bref... Comme le disait Blaze à Don Salluste dans La Folie Des Grandeurs: "Il est l'or... l'or de se réveiller." Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Il y a 8 heures, emixam a dit : Putain on est que Lundi ! Faut arrêter le chanvre. Moi je suis au chômage, c'est vendredi tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures et la commande / option Qatar #2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant