emixam Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures il y a 51 minutes, Patrick a dit : J'avoue. 323 + 114 indiens + 24 indonésiens de plus + 24 péruviens + 14 irakiens + 6 grecs + 100 ukrainiens = 605 export + 210 français + 75 français supplémentaires = 890. Il n'en faut donc plus que 110 pour arriver à 1000 Rafale! Allez, d'ici 2035 on devrait avoir dépassé les 1400 Mirage III et leurs dérivés! il y a 5 minutes, bubzy a dit : Sur le fil export je suis parti sur le même délire que toi. Sauf qu'en j'ai oublié les irakiens. Mais j'ai dépassé les 1000. Putain on est que Lundi ! Faut arrêter le chanvre. Ps: pour les 110 manquants je ressors des cartons ma proposition de Rafale KSA avec le camo golden (une collab Dassault X MBS) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures il y a 6 minutes, Alberas a dit : Tu oublies les Egyptiens, les Portugais ... Moi je pense qu'on va remplacer les Eurofighter aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capmat Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, Picdelamirand-oil a dit : Moi je pense qu'on va remplacer les Eurofighter aussi Un véritable effet Typhon.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures ...et avec tout ça on a même pas parlé du boss final! Révélation Bref... Comme le disait Blaze à Don Salluste dans La Folie Des Grandeurs: "Il est l'or... l'or de se réveiller." Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 8 heures, emixam a dit : Putain on est que Lundi ! Faut arrêter le chanvre. Moi je suis au chômage, c'est vendredi tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant