Ronfly Posté(e) il y a 14 heures Share Posté(e) il y a 14 heures il y a 22 minutes, Jarod a dit : Y'a pas forcement de cas précis, c'est plus une globalité. Les chaines n'arrivent pas à finir les avions à l'heure, complet et sans retouches. Donc l'avion continue d'avancer dans son montage, alors que des opérations ne sont pas finis par exemple. Et c'est en courte final que tout se termine a force de rattrapage tout au long du cycle. C'est en mode pompier, c'est stressant et ça demande bcp d'orga ! Chapeau en tout cas pour votre adaptation vu le coup d'accélérateur, couplé aux aléas en amont, qui vous est demandé... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) il y a 14 heures Auteur Share Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Petit update : Rafale : France, toilettage de mon tableur Excel qui incrémentait les protos B01, C01, M01 et M02, d'où quelques différences avec l'état de l'existant réel (Bon après, on pourrait discuter du fait que ce sont bien des avions qui ont été produits par la France, même s'ils servent de proto, mais bon, restons puriste). 170 bien partis dans l'AAE +1 (C172 vu à Mérignac en sortie d'usine). Egypte, un lot de 3 (EM12, 13 ,14) partis fin novembre au pays, +1 (EM15 vu à Mérignac en sortie d'usine). Typhoon : +2 au Koweit +2 au Qatar qui voit la fin de sa production complète -> sans la commande turque, la FAL UK aurait été à 0 avions en reste à produire, la fin envisagée de la ligne était bien la bonne à 2025. Il faut que je trouve maintenant à quelle échéance la commande Turque doit être livrée au complet, pour la nouvelle fin envisagée de la FAL UK. @gianks, ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de livraison pour l'Italie, est-ce que tu sais si la FAL IT livre prioritairement le Koweit pour soulager les finances italiennes ? Gripen : Rien de neuf depuis l'annonce colombienne. Modifié il y a 13 heures par Teenytoon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) il y a 13 heures Auteur Share Posté(e) il y a 13 heures Si en passant certains voient/connaissent l'immatriculation des français : B370 à B373 C108 (dernière connue 113-HS) C117 (dernière connue 113-IV) C146 (dernière connue 113-GY) C152 (devrait être en ...-VE) C169 à C172 C'est surtout le numéro d'escadre que je cherche, car les lettres normalement ne changent pas et pour les derniers ça devraient être du SS, ST, SU, SV pour les B et VV, VW, VX et VY pour les C. Mais utilisera-t-on un code SS dans l'armée ? Pas bien sûr... @Oxcart, tu n'as pas accès au registre des immatriculations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant