web123 Posté(e) le 11 janvier 2016 Share Posté(e) le 11 janvier 2016 Il y a 5 heures, pascal a dit : Hollande n'aura personne à câliner ... DA vend de la qualité point barre et l'organisation est rodée. C'était de l'humour (rapport à Francoise), certes pas terrible. Même s'il n'y a que des intérêts bien compris, on peut et on va se congratuler. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 12 janvier 2016 Share Posté(e) le 12 janvier 2016 Il y a 13 heures, pascal a dit : DA vend de la qualité point barre et l'organisation est rodée. Citation Le prix s'oublie, la qualité reste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 12 janvier 2016 Share Posté(e) le 12 janvier 2016 à Web sorry j'avais pas vu ! il y a 13 minutes, FATac a dit : Citation Le prix s'oublie, la qualité reste ... Et c'est pas l'arme de tout le monde mais je ne crois pas que Modi l'aura par l'intermédiaire du frère de Berthe l'oncle Antonio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 12 janvier 2016 Share Posté(e) le 12 janvier 2016 Qu'est ce qu'il dit le monsieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 12 janvier 2016 Share Posté(e) le 12 janvier 2016 C'est un HS, qui trouve sa source sur une péniche où l'on trouve dans le désordre -deux frères qui tiennent le rateau -un ancien de stalingrad et son mignon -un gérant de crapier -une maquerelle -Freddy -un notaire lettré -deux tueurs corses -l'oncle de Montauban -et bien sûr des marins qui font des phrases fin du HS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 12 janvier 2016 Share Posté(e) le 12 janvier 2016 Tonton flingeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsteed Posté(e) le 12 janvier 2016 Share Posté(e) le 12 janvier 2016 Yes Sir ! The room is ready, Sir ! je vois qu'on connaît ses classiques ici, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 12 janvier 2016 Share Posté(e) le 12 janvier 2016 Bon allez on reprend sur l'Inde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 janvier 2016 Share Posté(e) le 13 janvier 2016 36 + 18 en options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 13 janvier 2016 Share Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) ca bouge un peu, mais les négociations toujours en cours Modifié le 13 janvier 2016 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 13 janvier 2016 Share Posté(e) le 13 janvier 2016 et les sources se contre disent. On y verra plus clair la semaine pro. D,PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 13 janvier 2016 Share Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) Le problème est que toutes les infos viennent de l'inde, chat échaudé craint l'eau froide, c'est pas la première qu'il y a des effets d'annonce puis pshitt ! on va bientôt le savoir Modifié le 13 janvier 2016 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 13 janvier 2016 Share Posté(e) le 13 janvier 2016 ya qd meme des types ici en Fr, sous l autorité de Modi... On va lui mettre deux ou trois shiva dans son lit comme au bon vieux temps et hop! (veridique pr le contrat perou, entre autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castle68 Posté(e) le 14 janvier 2016 Share Posté(e) le 14 janvier 2016 Ah on savait vivre à l'époque !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
web123 Posté(e) le 14 janvier 2016 Share Posté(e) le 14 janvier 2016 (modifié) Il y a 14 heures, zx a dit : Le problème est que toutes les infos viennent de l'inde, chat échaudé craint l'eau froide, c'est pas la première qu'il y a des effets d'annonce puis pshitt ! on va bientôt le savoir Je ne crois pas que le problème vienne de là. J'ai l'impression que l'Inde, surtout via Parikar, utilise beaucoup la communication pour faire pression sur Dassault, et j'ai aussi l'impression qu'il y a de la politique intérieur là-dedans (petite politique politicienne). Donc beaucoup de conneries dites. Des infos fiables même uniquement de l'Inde serait formidable. Aujourd'hui on est dans le n'importe quoi. EDIT : Même si Le Drian est sûr que le contrat va se faire, il est bien qu'il laisse le doute, c'est à l'Inde de faire l'annonce. Modifié le 14 janvier 2016 par web123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 14 janvier 2016 Share Posté(e) le 14 janvier 2016 (modifié) Allez, je vais m'autociter/Crosslinker du fil Rafale (cliquez pour voir le message complet dans son contexte d'origine) : Modifié le 14 janvier 2016 par FATac 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 14 janvier 2016 Share Posté(e) le 14 janvier 2016 pour l'instant je vois rien sur l'agenda de Le Drian, on verra la semaine prochaine, après ca me parait difficile http://www.defense.gouv.fr/salle-de-presse/agendas/agenda-du-ministre/agenda-du-ministre-de-la-defense-semaine-22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 14 janvier 2016 Share Posté(e) le 14 janvier 2016 Ça m'a l'air mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 janvier 2016 Share Posté(e) le 14 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JASHUGAN Posté(e) le 16 janvier 2016 Share Posté(e) le 16 janvier 2016 Citation Rafale deal unlikely during Hollande visit India and France are not likely to ink the much-awaited deal for the Rafale fighter jets when French President Francois Hollande arrives in India on a three-day visit as chief guest at the Republic Day function. As some issues still remain, India will go for a better price than take a hasty step at this stage, top sources said, indicating the deal may not be inked during Hollande's visit. http://www.tribuneindia.com/news/nation/rafale-deal-unlikely-during-hollande-visit/184163.html Les négociations sont toujours en cours et la visite durera 3 jours, donc il reste une possibilité pour que ce voyage présidentiel débouche sur LA signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 16 janvier 2016 Share Posté(e) le 16 janvier 2016 (modifié) video le drian Ventes de Rafale à l'Inde : Le Drian, prudent, évoque une signature possible "fin janvier" http://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/021619569607-ventes-de-rafale-a-linde-le-drian-prudent-evoque-une-signature-possible-fin-janvier-1192491.php le seul truc à noter Le conseiller indien à la sécurité reçu hier François Hollande s'était déjà rendu en Inde en février 2013 accompagné de chefs d'entreprises français avec déjà en ligne de mire la vente d'avions Rafale. Le gouvernement indien a renvoyé le 31 décembre à la France les documents nécessaires à la finalisation du contrat . Et hier, le président français a reçu Ajit Doval, conseiller indien à la sécurité nationale et représentant personnel pour le dialogue stratégique de Narendra Modi, mais rien n'a filtré de leur entretien. Modifié le 16 janvier 2016 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
web123 Posté(e) le 16 janvier 2016 Share Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 16 minutes, zx a dit : video le drian Ventes de Rafale à l'Inde : Le Drian, prudent, évoque une signature possible "fin janvier" http://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/021619569607-ventes-de-rafale-a-linde-le-drian-prudent-evoque-une-signature-possible-fin-janvier-1192491.php De toute manière Le Drian ne peut pas annoncer la vente. Je ne dis pas qu'il ment là, mais qu'il ne peut pas annoncer que c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 16 janvier 2016 Share Posté(e) le 16 janvier 2016 Moi je pense qu'il y a une bataille médiatique entre les partisants de Parrikar et les partisants de Modi. D'où cette impression de chaud et froid. Maintenant est-ce que cette bataille médiatique est la traduction d'une vraie bataille pour ou contre le contrat Rafale? Je pense que Modi doit gagner. Les partisants de Parrikar ont un pouvoir de nuisance qui leur a permis de retarder le contrat, mais ils arrivent au bout de leurs possibilités maintenant. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
web123 Posté(e) le 16 janvier 2016 Share Posté(e) le 16 janvier 2016 (modifié) il y a 14 minutes, Picdelamirand-oil a dit : Moi je pense qu'il y a une bataille médiatique entre les partisants de Parrikar et les partisants de Modi. D'où cette impression de chaud et froid. Maintenant est-ce que cette bataille médiatique est la traduction d'une vraie bataille pour ou contre le contrat Rafale? Je pense que Modi doit gagner. Les partisants de Parrikar ont un pouvoir de nuisance qui leur a permis de retarder le contrat, mais ils arrivent au bout de leurs possibilités maintenant. Je pense aussi qu'il y a bataille avec l'IAF qui veut des Rafale. Je suis pas sûr que Parrikar ait retardé le dossier. Si au final ça n'accouche que d'un contrat de 36 Rafale et rien d'autre, là je dirais que Parrikar a foutu sa merde et a bien retardé le contrat pour 36 Rafale. S'il y a un projet plus large pour 100 voire 200 Rafale en tout avec une chaine d'assemblage en Inde, une année de négociation pour bien définir le cadre des prochains contrats me semble normal. Modifié le 16 janvier 2016 par web123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 16 janvier 2016 Share Posté(e) le 16 janvier 2016 il y a 4 minutes, web123 a dit : Je pense aussi qu'il y a bataille avec l'IAF qui veut des Rafale. Je suis pas sûr que Parrikar ait retardé le dossier. Si au final ça n'accouche que d'un contrat de 36 Rafale et rien d'autre, là je dirais que Parrikar a foutu sa merde et a bien retardé le contrat pour 36 Rafale. S'il y a un projet plus large pour 100 voire 200 Rafale en tout avec une chaine d'assemblage en Inde, une année de négociation pour bien définir le cadre des prochains contrats me semble normal. L'idée de Modi était d'acheter 36 Rafale fly away pour satisfaire un besoin opérationnel urgent (sic) et négocier le reste en parallele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés