Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Coronavirus - Covid 19

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Julien a dit :

Je connais des professionnels de santé qui me disaient vouloir en prendre s'ils tombaient malade

Sur le fond c'est défendable, tu te dis que au pire ça fait rien. 

Le truc essentiel est de savoir si celui qui dit celà va prendre la HCQ en première intention, ou bien simplement en plus aprés ce qui existe ( vaccin ). Ca change tout dans la posture.

Je ne sais pas si tu penses à des toubibs ou des infirmiers.

Dans la seconde catégorie, je trouve qu'il y a bcp d'obscurentistes sur la physiologie générale et la médecine.

Les morts qu'aura crée DR, c'est par abandon des postures de prévention et par absence de traitement préventif ou curatif autre ( pas grave puisque l'HCQ me sauvera ).

Y'a des gens, parfois atteints de pathologies trés sévères, qui se tournent vers les médecines alternatives. Avec des vrai toubibs qui ont vrillé, des ex toubibs mis hors jeux, ou des "thérapeutes" divers. Ca manque de condamnation pour homicide sur ceux là, ça calmerait un peu plus les ardeurs charlatanesques. Notons d'ailleurs que certains escrocs patentés en vente de poudre de perlimpinpin sont réfugiés à l'étranger pour diminuer le risque de pousuite.

• J'aime (+1) 1

• 2 weeks later...

On à a peu près le bilan des victimes du Covid, aujourd'hui l'OMS donne celui des vies sauvés en Europe par la vaccination (mais bien évidemment les antivax n'en tienne pas compte) :

https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-au-moins-1-4-million-de-vies-sauvees-en-europe-grace-aux-vaccins-0e113c0a-b6ad-11ee-879f-a9ffd2809e51?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

« 700 000 vies sauvées par le premier rappel »

D’après les données de l’OMS au 19 décembre 2023, plus de 277,7 millions de cas de Covid-19 ont été déclarés dans la région, qui rassemble 53 pays et s’étend jusqu’à l’Asie centrale, ainsi que plus de 2,2 millions de décès.

Le premier rappel a permis à lui seul de sauver environ 700 000 vies , a souligné le médecin. Pendant la période hivernale, il est crucial de se protéger et de protéger les plus fragiles.

Alors que nous apprenons à vivre avec le Covid-19 et d’autres virus respiratoires, il est absolument vital pour les populations vulnérables de rester à jour dans leurs vaccinations contre le Covid-19 et la grippe .

• Upvote (+1) 1

• 1 year later...

https://www.euractiv.fr/section/justice/news/pfizergate-le-parlement-europeen-se-rejouit-de-la-decision-de-la-cjue/ (14 mai 2025)

Pfizergate : le Parlement européen se réjouit de la décision de la CJUE

Des eurodéputés de tous bords politiques ont accueilli favorablement la décision de la Cour de justice de l’UE (CJUE), qui a estimé mercredi 14 mai que la Commission européenne aurait dû rendre publics les SMS échangés entre la présidente de l'exécutif et le PDG de Pfizer pendant la pandémie de Covid-19. 

Ce mercredi matin, le tribunal a conclu que la Commission avait enfreint les règles de transparence en refusant de donner l'accès aux échanges entre sa présidente, Ursula von der Leyen, et le PDG de Pfizer, Albert Bourla, alors que l’UE négociait l’achat de près de 1,8 milliard de doses de vaccins avec le laboratoire.

L’affaire reste toutefois en suspens : on ignore toujours si les fameux SMS ont été supprimés – comme le soutient la Commission – ou s’ils existent encore.

Plusieurs eurodéputés ont d’ores et déjà fait savoir qu’ils comptaient aller plus loin. Le groupe Europe des nations souveraines entend réclamer la création d’une commission d’enquête parlementaire pour contraindre Ursula von der Leyen à témoigner sous serment. « Seul un tel processus peut garantir une responsabilité véritable et complète », affirme Christine Anderson.

https://www.touteleurope.eu/institutions/pfizergate-ursula-von-der-leyen-visee-par-une-motion-de-censure-au-parlement-europeen/ (3 juillet 2025)

Pfizergate : Ursula von der Leyen visée par une motion de censure au Parlement européen

C’est la première fois depuis 2014 que la Commission européenne se retrouve ainsi visée. Prévu jeudi 10 juillet, le vote de la motion a peu de chances d'aboutir. Pour certains médias cependant, il sonne comme une mise en garde des députés envers l'exécutif européen.

Les signataires lui reprochent "le manque de transparence concernant les SMS échangés avec le PDG de Pfizer, Albert Bourla, pendant la pandémie de Covid-19" [Deutsche Welle]. D'après le New York Times, ces messages "ont joué un rôle clé dans l'obtention de l'accord de plusieurs milliards d'euros conclu par l'UE sur les vaccins pendant la crise".

Or "la Commission a toujours refusé de [les] dévoiler", expliquant ne plus être en mesure de les retrouver [RTBF]. Après une action en justice intentée par le New York Times, le Tribunal de l'UE avait pourtant estimé en mai dernier "que la Commission n'avait pas présenté de motif valable pour justifier un tel refus".

J’interviens rarement, et je sais pas d’où sortent les chiffre de morts évités par la vaccination, mais on va regarder les statistiques de l’INSEE :

https://www.insee.fr/fr/statistiques/7628176#:~:text=La surmortalité%2C soit l'excédent,(7%2C8 %).

On voit bien la surmortalité Covid de 2020, et un peu moins en 2021, mais pourquoi la sur mortalité en 2022 est encore plus forte que 2020 ?

spacer.png

L’INSEE ne donne pas d’explication sauf que ces gens ne sont pas morts du COVID.

C’est une sur mortalité de 53 800 personnes soit une petite ville comme ARLES rayée de la carte, je me rappelle pas qu’un astéroïde a rayé de la carte une ville en France ?

2022 c’est le Covid Omicron, à peine plus fort qu’un rhume…

Le plus intéressant c’est la répartition par tranches d’ages :

spacer.png

On voit bien que 2020 ce sont les très vieux qui sont en sur mortalité, rien chez les 0-34 ans.

Par contre en 2022 se sont les jeunes jusqu’à 54 ans qui sont en forte sur-mortalité.

Alors de quoi sont mort cette tranche d’age en théorie en bonne santé ?

J’ai bien une petite idée, mais je pense que c’est pas politiquement correct sur ce forum.

Modifié par morpheus
images
  • Haha (+1) 1

12 minutes ago, morpheus said:

[img]https://i90.servimg.com/u/f90/12/98/45/57/graph_11.png[/img]

On voit bien que 2020 ce sont les très vieux qui sont en sur mortalité, rien chez les 0-34 ans.

Par contre en 2022 se sont les jeunes jusqu’à 54 ans qui sont en forte sur-mortalité.

Le graphe semble montrer que pour 2022 toutes les tranches d'âge sont concernées, pas particulièrement les <54 ans

Tu sous entends très fortement une surmortalité des jeunes lié au vaccin.

Dit le ! au lieu de de faire des allusions grossières. Si un modo doit te dégager, que tu sous entendes de la merde ou que tu le dises ça sera le même tarrif :chirolp_iei:

On a le droit de se poser des questions.

Ce n'est pas interdit. Mais il faut le faire avec calme,ouverture d'esprit et je dirais approche scientifique, ce qui implique de se méfier COMME DE LA PESTE, des biais cognitifs de confirmation.

Dite toi bien une chose, quand on "secoue" le système immunitaire, par une nouvelle famille de maladie, ou un vaccination massive ou les 2 en même temps comme on a connu, ce n'est pas neutre. ça ne peut pas être neutre.

Maintenant, une personne qui réagit mal au vaccin, il est probable qu'elle aurait pu mal réagir à un variant de la maladie. La plupart des conséquences lourdes du COVID sont souvent lié à une "sur réaction" du système immunitaire qui veut se débarrasser du virus et répond "trop fort". Et l'organisme peut faire exactement pareil avec un vaccin. Statistiquement moins souvent et moins fort, mais si on vaccine 40 millions de personnes, et si 0.1% des personnes répondent 'mal', ça fait 40 000 cas à problème.

TOUTE la difficulté de l'exercice avec une maladie statistiquement peu grave, mais qui touche un nombre énorme de personnes, c'est cette balance en % 

Et en l’occurrence, à ma connaissance, les COVID c'était plutôt autour de 1%  de cas graves. ce qui donne un rapport 10 favorable à la vaccination dans les publications que j'ai lu. Mais j'ai la flemme de rechercher, si qqun a les études sur le sujet.

Mais il faut que ces données soient épluchées le plus honnêtement possible. On doit avancer en connaissance de cause. Pour les prochaines fois. Pour faire évoluer les vaccins etc. Si on étudie pas, on ne sait pas, et on avance pas.

Pour la mortalité des jeunes en hausse 

A mon avis c'est multifactoriel. 

Si on regarde les chiffres, il est très probable qu'il y a eu une surmortalité COVID + Vaccin sur plusieurs années. 

Si on regarde la suite "639 269 décès ont eu lieu en France du 1er janvier au 31 décembre 2023"

-Monté des cancers des jeunes, surrement lié à la mal bouffe, aux produit hyper transformés et probablement à la pollution infantile. On est sur de rien.

-L'obésité des jeunes (ce qui les rends plus sensible aux maladies, on l'a vu pdt le COVID) s'est mise en place de manière durable. Et ça, au niveau santé mortalité ça impact à petit feu.

• Upvote (+1) 2

il y a une heure, morpheus a dit :

J’interviens rarement, et je sais pas d’où sortent les chiffre de morts évités par la vaccination, mais on va regarder les statistiques de l’INSEE :

https://www.insee.fr/fr/statistiques/7628176#:~:text=La surmortalité%2C soit l'excédent,(7%2C8 %).

On voit bien la surmortalité Covid de 2020, et un peu moins en 2021, mais pourquoi la sur mortalité en 2022 est encore plus forte que 2020 ?

spacer.png

L’INSEE ne donne pas d’explication sauf que ces gens ne sont pas morts du COVID.

C’est une sur mortalité de 53 800 personnes soit une petite ville comme ARLES rayée de la carte, je me rappelle pas qu’un astéroïde a rayé de la carte une ville en France ?

spacer.png

J’ai bien une petite idée, mais je pense que c’est pas politiquement correct sur ce forum.

oh seigneur c'est reparti avec les gaga des "moi je sais," dixit les gars qui ont certainement lu TOUTE la littérature scientifique (ou même une partie) sur les effets indésirables des vaccins COVID (nan je déconne)

tiens pour te "conforter" dans ta lecture : https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC9428332/

ah zut ca ne croise pas ta courbe de surmortalité 

je te la fait courte

effets indésirables vaccins Pfizer 27.7/10000 (versus 17.6/10000 pour un placebo....au passage ca veut dire que même quand tu injectes de l'eau saline, tu as des réactions graves à la vaccination "vide")

Pour Moderna c'est 57.3 versus 42.2

Alors effectivement il y'a une sur-representation d'effets classés comme "grave" dans la cohorte vaccinée. Ce qui est 1- normal (on utilise un médicament même si sous forme de vaccin) et 2-parmi ces effets indésirables graves (listés dans l'article) tous ne sont certainement potentiellement mortels (une diarrhée, une crise d'hyperglycémie, une vascularite cutanée ne te tuera pas)

3- la courbe de mortalité de l'INSEE est neutre causalement. Sauf que quand tu creuses un peu (si tu es honnête) Santé Publique France te donnes diverses causes : surmortalité liée à la canicule de 2022 +10 420

4- Omicron ? A peine plus fort qu'un rhume ? On ne doit pas parler du même virus. Omicron a été plus virulent que le variant B apparu avant lui  pour cause d'échappement immunitaire facilité (y compris chez des vaccines). Accessoirement les premiers cas Omicron c'est 2021

Bref, je vais faire simple : tu yoyotes et ta base scientifique est nulle. Va faire tes pseudo-sous entendu ailleurs STP, merci

• Merci (+1) 2

Il y a 1 heure, morpheus a dit :

spacer.png

spacer.png

Ce n'est pas une question de politiquement correct ni de forum... Mais je vois où tu veux en venir et je te conseille d'éviter de nous faire part de tes réflexions sur ce sujet sous peine de te ridiculiser 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 162
    Total des membres
    2 827
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m