paulwingwing Posté(e) samedi à 07:55 Share Posté(e) samedi à 07:55 il y a 11 minutes, Pakal a dit : Nouvelles spec: Airbus aurait agrandi et alourdi son Eurodrone l'envergure passerait de 26 à 40 m MTOW de 11 à 13t https://bsky.app/profile/f-22.bsky.social/post/3ljslgnbc3s2m Je vois 30m et pas 40 pour l'envergure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) samedi à 09:52 Auteur Share Posté(e) samedi à 09:52 Il y a 2 heures, Pakal a dit : Nouvelles spec: Airbus aurait agrandi et alourdi son Eurodrone MEGAF Make Europe Great And First Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius1 Posté(e) samedi à 13:36 Share Posté(e) samedi à 13:36 Il y a 5 heures, Pakal a dit : Nouvelles spec: Airbus aurait agrandi et alourdi son Eurodrone Quelqu'un aurait une info sur le pourquoi de la prise d'embonpoint? En tout cas, ça annonce un nouveau psychodrame sur la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) samedi à 13:47 Share Posté(e) samedi à 13:47 Il y a 5 heures, paulwingwing a dit : Je vois 30m et pas 40 pour l'envergure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) samedi à 13:49 Share Posté(e) samedi à 13:49 envergure 26->30m MTOW 11->13t L'endurance et la charge militaire semble être identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakal Posté(e) dimanche à 15:37 Share Posté(e) dimanche à 15:37 Le 08/03/2025 à 08:55, paulwingwing a dit : Je vois 30m et pas 40 pour l'envergure ? Exact, je corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés